Retraction sur un achat en boutique en 10 fois par cb

Résolu
tchoupi94 - 27 sept. 2015 à 20:04
 tchoupi94 - 28 sept. 2015 à 07:53
Bonjour,
J'ai été accroché par un vendeur d'une boutique en cuir qui fêtait soit disant leur 10ème anniversaire dans ce centre commercial. Pour les soit disant 10 premières clientes, ils faisaient des offres en échanges de leur faire de la publicité. ils m'ont fait essayer des blousons, a la fin fin m'ont fait la proposition de payer 89 euros par mois sur 10 mois pour deux blousons en cuir. Première échéance de 120 euros que je n'ai pas encore versé, mais j'ai signé un coupon de carte bleue avec les 9 autres prélèvements de 89 euros. ils ne m'ont pas remis non plus les blousons. Si je ne verse pas la première échéance peuvent ils prélever les 89 euros sur ma carte bleue? j'ai signé un dossier de credit mais je n'ai pas de double.
merci de votre réponse

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
28 sept. 2015 à 07:37
Bonjour,

Rétractation en boutique = pas de rétractation...

Vous dites: "j'ai signé un dossier de credit mais je n'ai pas de double. "

C'est illégal! Retournez à la boutique et:
- exigez le double du dossier de crédit

Cdlt
0
Ok mais meme si je n'ai pas verse le premier versement ils peuvent débiter ma carte ? Ils m'ont dit qu'ils attendaient que je repasse verser cette somme donc si je ne verse pas et que je n'ai pas les blousons en ma possession ont ils le droit de me poursuivre?
0