Hôtel refuse de nous rembourser.

ggln91 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - Modifié par BmV le 27/09/2015 à 15:13
ggln91 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 27 sept. 2015 à 17:35
Bonjour,
Nous avions une réservation pour une chambre 3 lits, nuit du 20 au 21 aout 2015 à l'hôtel
Montant pré-payé avec petits déjeuners 90.85 €. Confirmation : 833927931.
Nous sommes arrivés vers 17h30, la chambre 209 nous a été attribuée.
Dans cette chambre, 2 lits seulement, le 3ème est rangé (coincé) en travers sous les deux autres. Il n'est pas fait.
Dans cette chambre, pas d'affichage réglementaire, pas de tarif. Le bâtiment qui abrite cette chambre n'a rien à voir avec la photo publicitaire du site de réservation.
Nous décidons de refuser cette chambre, sans commentaire ni proposition du personnel de l'hôtel.
refuse de nous rembourser.
Qu'en pensez-vous ?
ggln91

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 733
27 sept. 2015 à 14:24
Bonjour,

Une photo n'est pas contractuelle, en principe s'est mentionné.

Pourquoi n'avez-vous pas demandé un changement de chambre ?
0
ggln91 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015
27 sept. 2015 à 17:35
Bonjour,
Hôtel en travaux, pas d'autre chambre disponible.
0