Les discussions
Désabonnement mediamix
Bonjour, Pouvez-vous me désabonner de Médiamix. Merci belle journée. Paul-Etienne LAHAUT Belgique
Comment j'utiliserai mes coupons
RésoluBonjour, Il y a des mois que j essaie de trouver un chat, une dame m'a proposé un chat et m a envoyé un mail avec tous ses détails personels ainsi s...
Iriad cef
Bonjour, Ma fille vientnde se faire avoir aussi, et elle ne m'en a pas parlé avant et elle a payé Euros 1'526.00 !!!!!! A-t-il un moyen de récuperer...
Avis de passage du facteur lettre recommandée avec ar
Bonjour, j'ai reçu hier soir un avis de passage du facteur lettre recommandée avec AR et je me pose la question de savoir bien ce que cela peut êt...
Éni et recouvrement
Bonjour, Cela fais plus de deux ans que j’ai quitter mon logement et j’ai donc envoyé à ENI un courrier en recommandé avec accusé de réception disa...
Commande non reçue parwisch
RésoluBonjour J ai commandé chez wisch une commande que je n' ai pas reçue et je l ai payé j ai beau envoyé des courriers a ce cite personnes ne me répond...
Devis trop élevé
Bonjour, J'ai acheté un terrain a bâtir non viabilisé, à l'achat de mon terrain le coût de la viabilisation était estimé à 7000 euros eau et edf, ...
Lettre anonyme 37668a-01
Bonjour, J ai reçu une lettre anonyme je ne sais pas qui me la envoyé .pour juste lui répondre
Compteur d'eau défectueux
Bonjour, suite a mon compteur veolia défectueux depuis 2014 avec accès sur la route a l'extérieur de chez moi, j'ai payé jusqu'à présent des estimat...
Remboursement
Bonjour, c est les 59e la je comprend pas
Isolation interieur
Bonjour, Mon père est tombé sur des escros L’installions de l’a fibres de verre a bien été posée mais les plaques et les rails toujours pas Quel...
Problème avec menuisier
Bonjour, y a quelque semaine j'ai constater un problème sur une fenêtre après intervention des techniciens pour un réglage , ils ont constater un v...
Colis ems réexpédié
Bonjour, je voudrais savoir si mon colis ems numéro EE350003833DZ est arrivé en Algérie car il a été réexpédié de SAV agence chronopost depuis le 23 f...
Travaux réalisés, paiement effectué mais oubli de la tva sur facture acquittée
Bonjour, Des travaux ont été réalisés pour la pose d'un portail électrique ; ils auraient du se faire début septembre mais ils ont été repoussés de ...
Dhl colis refusé, facture frais de douane
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, début janvier 2016 j'ai acheté un parfum sur un site aux usa et lors de livraison ( par DHL ) le livreur me demande de régler la ...
Vente d'un spider can am
Bonjour, Je suis un particulier qui a vendu un spider can am, révisions annuelles faites avec factures des pièces changées et les conclusions de l...
Changer contrat électricité pour remplacer un autre abonnement
RésoluBonjour, Je me suis séparée avec mon ex conjoint il y a quelques semaines et c'est moi qui garde le logement. Le contact d’électricité est à son nom ...
Délai de rétractation dépassé
Bonjour, Besoin d'aide ..... Après une première erreur de notre part, celle d'avoir nous même demander l'intervention d'un commercial pour des rense...
Se faire rembourser car double paiement (cb+paypal)
RésoluBonjour, Le 16 février je commande comme d'habitude sur optique Sergent des lingettes pour les lunettes Premier essai avec PayPal ça ne marche p...
Distribution du courrier de la poste
Bonjour, J'habite en bout de chemin communal/rural. Pour y accéder il faut emprunter une partie de chemin de terre carrossable et large permettant ...
Crypto-monnaie / canada
RésoluBonjour, Je me suis récemment fait proposer un dépôt dans mon compte de x$ donc la personne retirais la moitier. J'ai demander plus d'information et...
Locapasse
Bonjour, j ai reçu un texto comme quoi je fu locapasse de rappeler un numéro qui comment part 01et appeler Catherine mercière faut prendre compte de c...
Lettre recommandée
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ma lettre recommandée est bloquée à Lille lesquin pic depuis le 27 janvier 2021 c'est une lettre très importante e...
Soupçon d'arnaque
Bonsoir, Je viens vers vous pour demander conseil, Je suis retraitée, j'ai répondu à une annonce sur Facebook.Une personne qui serait retraitée, qui ...
Mon ancienne auto-école veut me facturer des heures que je n'ai pas faites
Bonjour, En 2016 je me suis inscrit au permis (que j'ai payer en 1 fois par chèque). Aujourd'hui, ayant du temps devant moi, je souhaite me cons...
Vice chez un chien
Bonjour, J'ai acheté un chiot CAIRN TERRIER a l'age de 2 mois. Aujourd'hui il a 10 mois et son oreille droite ( tatouée ) ne s'est pas redressée. C...
Prélèvement frauduleux
Bonjour, J ai un prélèvement de 9.95 le 2 février et encore de 9.95 le 16 de hairisitdeal je n ai rien commande je connais pas que faire
Facilités de paiement ou crédit
Bonjour, il y a près de 3 ans ma maman alors agée de 86 ans pour l'achat de ses prothèses auditives s'est vu proposer par Audika via Cofidis des "faci...
Mon chat a êtes voler et je sais qui le possède
Bonjour, En descendre 2015 mon chat, castré et non pucé nous êtes volé dans le 27, apres l’avoir rechercher déposer des affiche dans le village, j’a...
Rétractation
RésoluBonjour, peut on faire des prèlevements alors que l'on s'est rétracté dans les 14 jours
Colis.
Bonjour, Un ami a décider de m'envoyer un colis avec la fnac, Il a décidé de l'envoyer a la poste, quel sont les étapes ? Je doit donné la carte d'ide...
Pas de compteur electrique
Bonjour, mon frere n'a pas d'electricité et se branche chez mon pére avec un fil electrique qui court dans l'herbe de chez lui à chez mon pére. Si il ...
Educatel . harcelement
Bonjour, Je vous explique il y un ans je me suis inscrit pour faire des cours a domicile CAP petite enfance chez educatel . Grosse erreur de ma part...
Colis bloqué car facture manquante
FerméBonjour , j'ai fais venir par un colissimo contenant mes invitations de mariages de Paris à l'ile de la reunion . mon colis est arrivé au centre de ...
Colis dhl
Bonjour, Une amie m envoi des cadeaux du Cameroun son pays et les fait venir par dhl. Je voulais savoir si moi aussi je devrais payer pour avoir ...
La poste refuse de me donner ma lettre rar alors qu'elle est à mon nom
RésoluBonjour, J'ai eu un avis de passage de lettre RAR à mon nom où il y a écrit "M. et Mme Dupont" (et je ne sais même pas pourquoi, mais bon), donc j...
Mon chat ne peux plus rentrer chez lui
Bonjour, Ma voisine du rez-de-chaussée chausser empêche mon chat de rentrer chez lui
Delai permis expiré
Bonjour, je me suis rendue compte par hasard hier que sur le verso de mon permis de conduire B la date serait périmée depuis septembre 2019 ! Je n'a...
Consommation excessive
Bonjour, J habite en lorraine Je viens d installer une pompe à chaleur air eau au bout de trois mois ma facture s élevé à plus de 700 euro je trou...
Annulation d'une réservation d'un chiot pour fausse date
Bonjour, Voilà j'ai annulé la réservation d'un chiot faite dans un élevage car le monsieur falsifie les dates de naissance. Mon chiot de 2 mois aura...
Amende sans présentation de pièce d'identité
Bonjour, un agent de police m'a dressé une amende pour non port du masque sans que je lui présenté aucun justificatif d'identité car j'étais partie ...
Demande pour arnaque chiot husky
Bonjour, nous avons pris contact avec une personne qui donne bb husky la personne nous demande 400€ de frais de transport a régler a l'arriver des c...
Arnaque snapchat besoin d’aide svp
FerméBonjour, Je pense être victime également , Il y quelque temps j’ai vu sur une pib d’un influence qui parler et d’un snap « formation rémunérati...
Erreur de prix
Bonjour, En janvier, je me rend dans un centre commercial pour effectuer les démarches concernant la carte grise. Je laisse le jeune homme faire le...
Erreur de diagnostique de reparation pc portable
Bonjour, je suis étudiante et il y a 2 semaine mon pc ne chargé plus, la panne étant survenu en début de semaine et ayant besoin de mon ordi pour les...
Gamma gt
Bonjour, J’ai fait ma prise de sang et mes gamma GT sont à 61 alors qu’il faudrait que je sois à 60 pour pouvoir récupérer mon permis et passer à la...
Qui est mon foirnisseur ?
Bien le bonjour Je suis dans un brouhaha Je me retrouve resilier du l'électricité sans le vouloir et d'être engagée avec un autre fournisseur sans...
Perte par la poste d'un courrier suivi pour la sécu (feuille de soin)
Bonjour Il y a quelques jours j'ai envoyé une feuille de soin à la sécurité sociale pour un remboursement, comme le fait une majorité de personne e...
Virement d'engie en notre faveur
Bonjour, Engie nous a fait un virement bancaire de 1232 euros alors que nous sommes sur et certains qu'il nous doivent rien Que dois je faire ...
Engie, fin de contrat, éléctricité maintenue
Bonjour, Je viens de recevoir un message vocale d'une conseillère ENGIE (je ne pouvais répondre car au travail) m'informant que mon compteur a été...