Souscription internet non finalisée

Résolu
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 - Modifié par Aranud87 le 26/07/2016 à 19:23
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 - 6 sept. 2016 à 14:53
Bonjour,

voici une bien drôle mésaventure :

Je suis client SFR fibre, SFR red propose la fibre à 9.99€/mois sans décodeur TV, ne l'ayant pas je souhaitez bénéficier.

Je souscrit donc en ligne mais je ne peux pas garder mon numéro SFR classique et RED sont à la fois pareil mais aussi séparé...
Donc j'ouvre une nouvelle ligne sfr red et résilie l'ancienne sfr classique.

Je prend l'option à 7€ pour le courrier recommandé de résiliation.

Je reçois les email de confirmation et planifie le rdv avec le technicien.
Arrivée au jour J, hier le 25/07, pas de technicien...

je tente de suivre ma commande est appel le numéro 08....il m'est dit que m'a ligne est chez sfr (classique) et d’appeler un autre numéro et ça raccroche...

Je tente de suivre ma commande par la référence, elle n'existe pas (j'ai essayé FF, IE et EDGE).

J'écris sur FB, on me dit d'essayer le tchat mobile.
On me passe le service technique, il me dit qu'il ne peut rien faire...

https://pix.toile-libre.org/upload/original/1469551427.jpg

Je me retrouve avec une souscription avec une ligne non activé sans possibilité de prendre de rdv car par téléphone m'a ligne est chez sfr classique, ni résilié (car la ligne n'est pas activé) et les conseillés textuels ne peuvent fixer un rdv...

Quoi faire (surtout si je suis débité des 9.99€/mois) ? vu qu'aucun interlocuteur n'est apte à traiter mon ouverture de ligne...
(je viens d'appeler sfr classique pour annuler ma demande de résiliation prévu demain...)


Merci beaucoup

3 réponses

Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 102
26 juil. 2016 à 20:03
2ème tentative par tchat on me demande de patienter un semaine...

On verra
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 023
26 juil. 2016 à 21:12
Bonjour

Ne traiter que par LRAR (A condition de connaître le réel destinataire, SFR).

Les blablas par Mail ou téléphone sont totalement inefficaces.. La LRAR laisse des traces..

A+
0
dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 6 184
26 juil. 2016 à 22:04
bonjour

juste quelques mots

avec SFR !!! courage !!!!
0
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 102
6 sept. 2016 à 14:53
Au final, ils ne sont jamais venus et sfr classique m'a renouveler un an sans mon accord :/
0