Souscription internet non finalisée
Résolu
Aranud87
Messages postés
25693
Statut
Contributeur
-
Aranud87 Messages postés 25693 Statut Contributeur -
Aranud87 Messages postés 25693 Statut Contributeur -
Bonjour,
voici une bien drôle mésaventure :
Je suis client SFR fibre, SFR red propose la fibre à 9.99€/mois sans décodeur TV, ne l'ayant pas je souhaitez bénéficier.
Je souscrit donc en ligne mais je ne peux pas garder mon numéro SFR classique et RED sont à la fois pareil mais aussi séparé...
Donc j'ouvre une nouvelle ligne sfr red et résilie l'ancienne sfr classique.
Je prend l'option à 7€ pour le courrier recommandé de résiliation.
Je reçois les email de confirmation et planifie le rdv avec le technicien.
Arrivée au jour J, hier le 25/07, pas de technicien...
je tente de suivre ma commande est appel le numéro 08....il m'est dit que m'a ligne est chez sfr (classique) et d’appeler un autre numéro et ça raccroche...
Je tente de suivre ma commande par la référence, elle n'existe pas (j'ai essayé FF, IE et EDGE).
J'écris sur FB, on me dit d'essayer le tchat mobile.
On me passe le service technique, il me dit qu'il ne peut rien faire...
https://pix.toile-libre.org/upload/original/1469551427.jpg
Je me retrouve avec une souscription avec une ligne non activé sans possibilité de prendre de rdv car par téléphone m'a ligne est chez sfr classique, ni résilié (car la ligne n'est pas activé) et les conseillés textuels ne peuvent fixer un rdv...
Quoi faire (surtout si je suis débité des 9.99€/mois) ? vu qu'aucun interlocuteur n'est apte à traiter mon ouverture de ligne...
(je viens d'appeler sfr classique pour annuler ma demande de résiliation prévu demain...)
Merci beaucoup
voici une bien drôle mésaventure :
Je suis client SFR fibre, SFR red propose la fibre à 9.99€/mois sans décodeur TV, ne l'ayant pas je souhaitez bénéficier.
Je souscrit donc en ligne mais je ne peux pas garder mon numéro SFR classique et RED sont à la fois pareil mais aussi séparé...
Donc j'ouvre une nouvelle ligne sfr red et résilie l'ancienne sfr classique.
Je prend l'option à 7€ pour le courrier recommandé de résiliation.
Je reçois les email de confirmation et planifie le rdv avec le technicien.
Arrivée au jour J, hier le 25/07, pas de technicien...
je tente de suivre ma commande est appel le numéro 08....il m'est dit que m'a ligne est chez sfr (classique) et d’appeler un autre numéro et ça raccroche...
Je tente de suivre ma commande par la référence, elle n'existe pas (j'ai essayé FF, IE et EDGE).
J'écris sur FB, on me dit d'essayer le tchat mobile.
On me passe le service technique, il me dit qu'il ne peut rien faire...
https://pix.toile-libre.org/upload/original/1469551427.jpg
Je me retrouve avec une souscription avec une ligne non activé sans possibilité de prendre de rdv car par téléphone m'a ligne est chez sfr classique, ni résilié (car la ligne n'est pas activé) et les conseillés textuels ne peuvent fixer un rdv...
Quoi faire (surtout si je suis débité des 9.99€/mois) ? vu qu'aucun interlocuteur n'est apte à traiter mon ouverture de ligne...
(je viens d'appeler sfr classique pour annuler ma demande de résiliation prévu demain...)
Merci beaucoup
A voir également:
- Internet fotoser oldenburg
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Problème sur internet suite à un abonnement - Forum Consommation
- Fraude sur internet - Forum Consommation
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Impôts
- Sos internet - Forum Consommation