Souscription internet non finalisée [Résolu]

Aranud87 18086 Messages postés dimanche 29 octobre 2006Date d'inscriptionContributeurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention - 26 juil. 2016 à 19:23 - Dernière réponse : Aranud87 18086 Messages postés dimanche 29 octobre 2006Date d'inscriptionContributeurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention
- 6 sept. 2016 à 14:53
Bonjour,

voici une bien drôle mésaventure :

Je suis client SFR fibre, SFR red propose la fibre à 9.99€/mois sans décodeur TV, ne l'ayant pas je souhaitez bénéficier.

Je souscrit donc en ligne mais je ne peux pas garder mon numéro SFR classique et RED sont à la fois pareil mais aussi séparé...
Donc j'ouvre une nouvelle ligne sfr red et résilie l'ancienne sfr classique.

Je prend l'option à 7€ pour le courrier recommandé de résiliation.

Je reçois les email de confirmation et planifie le rdv avec le technicien.
Arrivée au jour J, hier le 25/07, pas de technicien...

je tente de suivre ma commande est appel le numéro 08....il m'est dit que m'a ligne est chez sfr (classique) et d’appeler un autre numéro et ça raccroche...

Je tente de suivre ma commande par la référence, elle n'existe pas (j'ai essayé FF, IE et EDGE).

J'écris sur FB, on me dit d'essayer le tchat mobile.
On me passe le service technique, il me dit qu'il ne peut rien faire...

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1469551427.jpg

Je me retrouve avec une souscription avec une ligne non activé sans possibilité de prendre de rdv car par téléphone m'a ligne est chez sfr classique, ni résilié (car la ligne n'est pas activé) et les conseillés textuels ne peuvent fixer un rdv...

Quoi faire (surtout si je suis débité des 9.99€/mois) ? vu qu'aucun interlocuteur n'est apte à traiter mon ouverture de ligne...
(je viens d'appeler sfr classique pour annuler ma demande de résiliation prévu demain...)


Merci beaucoup
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Aranud87 18086 Messages postés dimanche 29 octobre 2006Date d'inscriptionContributeurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention - 26 juil. 2016 à 20:03
0
Merci
2ème tentative par tchat on me demande de patienter un semaine...

On verra
Commenter la réponse de Aranud87
Afrikarnak 24701 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention - 26 juil. 2016 à 21:12
0
Merci
Bonjour

Ne traiter que par LRAR (A condition de connaître le réel destinataire, SFR).

Les blablas par Mail ou téléphone sont totalement inefficaces.. La LRAR laisse des traces..

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
dany311 16044 Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention - 26 juil. 2016 à 22:04
0
Merci
bonjour

juste quelques mots

avec SFR !!! courage !!!!
Aranud87 18086 Messages postés dimanche 29 octobre 2006Date d'inscriptionContributeurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention - 6 sept. 2016 à 14:53
Au final, ils ne sont jamais venus et sfr classique m'a renouveler un an sans mon accord :/
Commenter la réponse de dany311

Dossier à la une