L'hôtel a annulé ma reservation
Résolu
Juleto
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réservé une chambre d'hôtel à un tarif non remboursable. Le lendemain, l'hôtelier annule ma reservation. Le montant de la chambre n'avait pas encore été débité.
Suis-je en droit de demander à l'hôtelier le versement du double des arrhes comme le prévoit la loi dans ce cas? Sachant que, pratiquement, les arrhes n'ont pas été encaissées, mais m'auraient été, si moi j'avais annulé?
J'ai réservé une chambre d'hôtel à un tarif non remboursable. Le lendemain, l'hôtelier annule ma reservation. Le montant de la chambre n'avait pas encore été débité.
Suis-je en droit de demander à l'hôtelier le versement du double des arrhes comme le prévoit la loi dans ce cas? Sachant que, pratiquement, les arrhes n'ont pas été encaissées, mais m'auraient été, si moi j'avais annulé?
A voir également:
- L'hotel annule ma reservation booking
- Comment annuler une réservation sur booking non remboursable forum - Forum Consommation
- Booking remboursement hôtel insalubre - Forum Consommation
- Confirmation de réservation hotel - Guide
- Annulation par l'hotel d'une réservation effectuée via booking.c - Forum Consommation
- Booking remboursement hotel insalubre - Forum Consommation
Pourquoi ? rien a été encaissé puisque vous dites vous meme
Le montant de la chambre n'avait pas encore été débité.
Cordialement