Proposition de règlement
Bonjour,
J ai recus un courrier d un huissier de justice me proposant un reglement a l amiable , de le contacter au telephone pour trouver une solution la mieux adaptée pour moi.
Suite a trois mois de rejet du prélèvement de mon credit chez Sofinco.
L huissier me propose de payer 6oo euros tout de suite et de le rappeler quel jours plus tard des fois que je trouve une solution pourle soldes de 3300 euros.
A mon deuxieme appel l huissier de me demande le maximum et que l on fera apres pour le reste , sinon il me message d aller au tribunal de bloqué mon conte en banques de manière a saisir le reste.
Quel sont mes droits
Merci d avance
J ai recus un courrier d un huissier de justice me proposant un reglement a l amiable , de le contacter au telephone pour trouver une solution la mieux adaptée pour moi.
Suite a trois mois de rejet du prélèvement de mon credit chez Sofinco.
L huissier me propose de payer 6oo euros tout de suite et de le rappeler quel jours plus tard des fois que je trouve une solution pourle soldes de 3300 euros.
A mon deuxieme appel l huissier de me demande le maximum et que l on fera apres pour le reste , sinon il me message d aller au tribunal de bloqué mon conte en banques de manière a saisir le reste.
Quel sont mes droits
Merci d avance
A voir également:
- Proposition de règlement
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Formule de politesse pour règlement facture - Guide
- Peut-on refuser de signer un règlement intérieur - Guide
- Règle de droit - Accueil - Achat-Vente
- Dans l'attente de votre règlement - Guide
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés