Commande en ligne

PIGEON 75 - 7 sept. 2016 à 16:14
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 7 sept. 2016 à 16:33
Bonjour,
Je voudrai un renseignement, j'ai passé commande le 18/08/16 sur le rentree discount. J'ai commander toute la liste scolaire de ma fille et à ce jour je n'est rien reçu. Le délai de livraison était de 2-3 jours par un livreur qualifié mais nous sommes le 7 septembre 2016 et je n'est toujours rien reçu.J'ai appelé a plusieurs le service clients qui me dit que mon colis à été éxpédié et il est chez le transporteur DPD GENEVILLIERS cela fait plusieurs jour que réserve des créneau pour me livré mais à chaque fois c'est reportée. Ai je le droit d'éxiger que Rentrée DISCOUNTme rembourse si je n'est pas reçu mon colis?Si oui quel article de loi me de le faire svp? je vous remercie pour votre réponse
Cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 088
7 sept. 2016 à 16:33
Bonjour

Voir le Code de la Consommation L216-1 à L216-3. Sinon tenter l'amiable.

A+
0