Récupération d'un objet oublié lors d'un séjour dans un hôtel
bernadette
-
22 oct. 2015 à 16:43
Eistelle_bl Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 6 sept. 2016 à 00:08
Eistelle_bl Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 6 sept. 2016 à 00:08
A voir également:
- J'ai oublié un objet dans un hôtel comment me le faire fnvoyer
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Que faire de ses objets en ivoire - Forum Famille et Jeunes
- Comment effacer ses empreintes sur un objet ✓ - Forum Automobile
- Au bout de combien de temps un objet nous appartient - Forum Consommation
- J'ai cassé quelque chose dans un hôtel - Forum Consommation
2 réponses
Eistelle_bl
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016
1
6 sept. 2016 à 00:08
6 sept. 2016 à 00:08
Bonjour,
Il m'est arrivée exactement la même chose...
j'ai oublié un bijou de valeur dans une chambre d'hôtes et depuis 4 mois j'attends de le recevoir ... Quand je les appelles, ils me disent qu'ils vont me l'envoyé mais jamais rien.
Bon, je sais que les suisses ont la réputations d'être long à la détente mais 4 mois d'attente je trouve ça abuser...
Cette semaine, je compte débarquer là bas en but de le récupérer en main propre !
Je voudrais savoir si depuis vous avez trouver une solution? Si vous avez réussi à récupérer votre bien?
Car j'aimerai savoir s'il y a un recours quel qu'il soit, si jamais , en allant là bas, ils ne veulent pas me rendre mon bijou.
Cordialement.
Il m'est arrivée exactement la même chose...
j'ai oublié un bijou de valeur dans une chambre d'hôtes et depuis 4 mois j'attends de le recevoir ... Quand je les appelles, ils me disent qu'ils vont me l'envoyé mais jamais rien.
Bon, je sais que les suisses ont la réputations d'être long à la détente mais 4 mois d'attente je trouve ça abuser...
Cette semaine, je compte débarquer là bas en but de le récupérer en main propre !
Je voudrais savoir si depuis vous avez trouver une solution? Si vous avez réussi à récupérer votre bien?
Car j'aimerai savoir s'il y a un recours quel qu'il soit, si jamais , en allant là bas, ils ne veulent pas me rendre mon bijou.
Cordialement.