Produit défectueux
Loan09
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Loan09 Messages postés 2 Statut Membre -
Loan09 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Il y a environ 2 mois, j'ai acheté un portable sur le site tomtop.com. La semaine dernière, après avoir verrouillé mon téléphone, il ne s'est plus rallumé. J'ai faire plusieurs tentatives pour le rallumer mais aucune n'a fonctionné. Ayant toujours pris soin de mon téléphone, j'imagine qu'il s'agissait d'un défaut d'usine.
Quelles sont les démarches que je peux entreprendre, et auprès de qui, le fabriquant ou le vendeur ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne journée !
Il y a environ 2 mois, j'ai acheté un portable sur le site tomtop.com. La semaine dernière, après avoir verrouillé mon téléphone, il ne s'est plus rallumé. J'ai faire plusieurs tentatives pour le rallumer mais aucune n'a fonctionné. Ayant toujours pris soin de mon téléphone, j'imagine qu'il s'agissait d'un défaut d'usine.
Quelles sont les démarches que je peux entreprendre, et auprès de qui, le fabriquant ou le vendeur ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne journée !