Produit défectueux

Loan09 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 3 sept. 2016 à 14:23
Loan09 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 3 sept. 2016 à 14:55
Bonjour à tous !
Il y a environ 2 mois, j'ai acheté un portable sur le site tomtop.com. La semaine dernière, après avoir verrouillé mon téléphone, il ne s'est plus rallumé. J'ai faire plusieurs tentatives pour le rallumer mais aucune n'a fonctionné. Ayant toujours pris soin de mon téléphone, j'imagine qu'il s'agissait d'un défaut d'usine.
Quelles sont les démarches que je peux entreprendre, et auprès de qui, le fabriquant ou le vendeur ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne journée !

1 réponse

Bonjour,

Faire la démarche auprès du vendeur.
1
Loan09 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016
3 sept. 2016 à 14:55
Je vous remercie !
0