A voir également:
- Facture anormalement élevée aussi
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum carte bancaire
- Crédit Mutuel - Forum Banque et Crédit
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Energizor
Messages postés
25999
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
19 497
Modifié par Energizor le 3/09/2016 à 18:57
Modifié par Energizor le 3/09/2016 à 18:57
Bonjour,
C'est une facture de quoi ? De qui ?
C'est une facture de quoi ? De qui ?
Il s'agit d'une facture EDF.mes compteurs ont doubles à partir de vraies relevés.ke n'ai pas changé mon mode dz consommation à part petit chauffage soufflant donc au début j'ai mis ça sur ça mais même en juin non utise,ma consommation à double de jour mem de nuit voir quatre fois plus en heures creuses.esf ma proposé de payer la facture en plusieurs fois.pour l'instant t j'ai fait opposition au prélèvement.un technicien va venir mais je ne sais pas quand je me pose pleins de questions s'il ne trouve pas..si la je paye et j'espère qu'on trouve si je serai remboursée..bref e attendant je ne comprends pas..et vu que bp ont eu le même cas..sauf qu'on ne voit pas la suite.cdt
Energizor
Messages postés
25999
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
19 497
Modifié par Energizor le 4/09/2016 à 18:17
Modifié par Energizor le 4/09/2016 à 18:17
Bonjour,
Vous devriez faire passer un électricien pour qu'il mesure ce qui consomme chez vous.
Le technicien va seulement vérifier visuellement si le compteur fonctionne ou pas.
Vous devriez faire passer un électricien pour qu'il mesure ce qui consomme chez vous.
Le technicien va seulement vérifier visuellement si le compteur fonctionne ou pas.
Ce st prévu,jhabite en social donc j'ai fait une demande auprès de notre logis,je ne sais pas quand il va passer.ce qil va faire.jespere qu'il va trouver.en attendant edf il faut que je les rappelle pour payer en plusieurs fois mais j'espère trouver et si paye avoir remboursement.si l'électricien me dit tout est normal de la je ne comprends pas car à part lr petit chauffage soufflant rien de de chage..ormis ma facture ou je dois régulariser 390 euros.ici sur le site beaucoup dans mon cas et pourquoi n'avons ns pas la suite de leur problème? De plus notre logis m'a fait signé un papier que si réparation ou intervention,selon décret de 1987, et selon le rapport de l'électricien ce peut être à ma charge..
Energizor
Messages postés
25999
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
19 497
4 sept. 2016 à 18:44
4 sept. 2016 à 18:44
Bonsoir,
"ici sur le site beaucoup dans mon cas et pourquoi n'avons ns pas la suite de leur problème?"
Parce que presque tous les gens qui posent des questions sur ce forum ne reviennent pas tenir les gens au courant de la suite. La plupart du temps, ils n'écrivent même pas un "merci" une fois qu'ils ont leur réponse.
"ici sur le site beaucoup dans mon cas et pourquoi n'avons ns pas la suite de leur problème?"
Parce que presque tous les gens qui posent des questions sur ce forum ne reviennent pas tenir les gens au courant de la suite. La plupart du temps, ils n'écrivent même pas un "merci" une fois qu'ils ont leur réponse.