Ne jamais s'inscrire à France Loisirs

Titepuce1234 - 8 sept. 2016 à 04:50
 Pom - 8 sept. 2016 à 05:12
Bonjour,

je me suis inscrite à France Loisir ( après un bon forcing de la vendeuse) et je peux dire que ça a été la plus grosse connerie de ma vie.
JE m'explique, il y a quelques années (ds que la période de 2 ans a été finis), j'ai voulu me désabonner, je leur ai donc envoyer une lettre comme dis dans le contrat. LE problème c'est qu'ils ont continuer à m'envoyer des livres. J'ai payé un mois de plus mais après j'en ai eu marre alors je leur ai envoyé une lettre ou je leur expliquais que je ne voulais plus être client chez eux. Je n'ai toujours pas eu de réponse.
Donc j'ai fait les grand moyen, ils m'ont envoyé un livre, et je n'ai pas payé tout de suite, j'ai reçu les lettres de recouvrement. Lorsque j'ai reçu la troisième et donc la dernière, j'ai attendu quelques semaine avant d'envoyer par lettre recommandée une résiliation, lorsque j'ai reçu l'avis de réception, j'ai décidé de payer le livre dû. Et voilà, ils m'ont bien envoyé une réponse et il m'appelle de temps en temps pour que je redevienne client chez eux (même pas en rêve) mais sinon je suis tranquille, surtout m'a tranquillité d'esprit .

1 réponse

Évidemment.

ils m'appellent de temps en temps

bien oui, il fallait leur demander la suppression de vos données personnelles.
0