Numero NEPH permi

Résolu
Mickael - 30 août 2016 à 09:59
IsalithMahaut Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 7 sept. 2016 à 13:55
Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème je suis inscrit dans une auto école depuis mars 2016 au début j'allai tout les jour puis ma fille a eu des problèmes de santé j'ai du m'absenter je suis revenu il y a 1 mois et demi je suis à 2 ou 3 faute j'ai voulu me présenter pour une date on me dit que mon numéro NEPH et incorrecte j'ai demandé à la directrice de l'auto école elle me dit quel y et pour rien et veut pas aller à la préfecture régler mon problème je c'est que le numéro de permi c'est ele qui doit le demander pouvez vous m'aider je c'est plus quoi faire Merci beaucoup

1 réponse

IsalithMahaut Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 119
7 sept. 2016 à 13:55
Si votre numéro NEPH n est pas valide il faut qu' elle contacte la préfecture pour régler le problème. Sinon changez d auto école. C est inadmissible. C est arrivé à un de mes élèves, et je me suis débrouillée avec la prefecture. Bon courage
2