Numero NEPH permi
Résolu
Mickael
-
30 août 2016 à 09:59
IsalithMahaut Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 7 sept. 2016 à 13:55
IsalithMahaut Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 7 sept. 2016 à 13:55
Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème je suis inscrit dans une auto école depuis mars 2016 au début j'allai tout les jour puis ma fille a eu des problèmes de santé j'ai du m'absenter je suis revenu il y a 1 mois et demi je suis à 2 ou 3 faute j'ai voulu me présenter pour une date on me dit que mon numéro NEPH et incorrecte j'ai demandé à la directrice de l'auto école elle me dit quel y et pour rien et veut pas aller à la préfecture régler mon problème je c'est que le numéro de permi c'est ele qui doit le demander pouvez vous m'aider je c'est plus quoi faire Merci beaucoup
Voilà je vous explique mon problème je suis inscrit dans une auto école depuis mars 2016 au début j'allai tout les jour puis ma fille a eu des problèmes de santé j'ai du m'absenter je suis revenu il y a 1 mois et demi je suis à 2 ou 3 faute j'ai voulu me présenter pour une date on me dit que mon numéro NEPH et incorrecte j'ai demandé à la directrice de l'auto école elle me dit quel y et pour rien et veut pas aller à la préfecture régler mon problème je c'est que le numéro de permi c'est ele qui doit le demander pouvez vous m'aider je c'est plus quoi faire Merci beaucoup
A voir également:
- Neph délai forum
- Numéro neph invalide résultat permis - Meilleures réponses
- Numero forum - Meilleures réponses
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Délai versement arce après acceptation - forum - Forum Entreprise et sociétés
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Ciclade avis forum ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
IsalithMahaut
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2017
119
7 sept. 2016 à 13:55
7 sept. 2016 à 13:55
Si votre numéro NEPH n est pas valide il faut qu' elle contacte la préfecture pour régler le problème. Sinon changez d auto école. C est inadmissible. C est arrivé à un de mes élèves, et je me suis débrouillée avec la prefecture. Bon courage