Assureur malhonnête
sniper4400
Messages postés
140
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, a tous
J'ai achete sur cdiscount un telephone portable , j'ai aussi pris une assurance pour se dit telephone . Au bout de quelle que mois je casse l'ecrans du portable donc j'appelle l'assureur pour lui demande si c'est bien pris en compt on me reponds bien pas de souci ! on m'envoie un email avec un ficher a remplire et on me demande de renvoyé l'email a la meme adresse , pas de souci je le fait . Je rappelle l'assurance pour connaitre les prochaine etape pour pouvoir reparé mon telephone , on m'explique que je vais recevoir un email d'ici une semaine max avec l'adresse a la quelle je doit envoyais mon telephone pour la reparation . Cela fait un peu plus de 9 mois que j'attends cette email , j'appelle tout les semaine et on meme dit toujour pareille " je relance votre demande ..." "un beug informatique ..." ect ect .........
Voila la j'en et mare mais vraiment mare donc je me tour vers vous , comme faire vraiment bougé les chose ?
puis-je deposé une plainte ? si oui comment et ou la deposé ? (car la je crois qu'il y a vraiment un abus !!!)
J'ai achete sur cdiscount un telephone portable , j'ai aussi pris une assurance pour se dit telephone . Au bout de quelle que mois je casse l'ecrans du portable donc j'appelle l'assureur pour lui demande si c'est bien pris en compt on me reponds bien pas de souci ! on m'envoie un email avec un ficher a remplire et on me demande de renvoyé l'email a la meme adresse , pas de souci je le fait . Je rappelle l'assurance pour connaitre les prochaine etape pour pouvoir reparé mon telephone , on m'explique que je vais recevoir un email d'ici une semaine max avec l'adresse a la quelle je doit envoyais mon telephone pour la reparation . Cela fait un peu plus de 9 mois que j'attends cette email , j'appelle tout les semaine et on meme dit toujour pareille " je relance votre demande ..." "un beug informatique ..." ect ect .........
Voila la j'en et mare mais vraiment mare donc je me tour vers vous , comme faire vraiment bougé les chose ?
puis-je deposé une plainte ? si oui comment et ou la deposé ? (car la je crois qu'il y a vraiment un abus !!!)
1 réponse
Bonjour
Redisons le encore une fois:
En cas de litige s'éternisant NE PLUS TELEPHONER et ne PLUS envoyer de MAILS.. Là on se fait enfumer par des blablas volatiles..
Passer à la LRAR éventuellement rédigée sous forme de Mise en Demeure.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
Entre nous toutes ces 'assurances téléphone' bidon trouvent toujours un prétexte pour ne pas rembourser.. Relis les CGV pour vérifier que ton type de sinistre est bien couvert.
A+
PS: Pas de 'plainte' possible à moins que tu n'invoque la violation d'un fait réprimé par le Code Pénal. Parle plutôt d'Assignation..
Redisons le encore une fois:
En cas de litige s'éternisant NE PLUS TELEPHONER et ne PLUS envoyer de MAILS.. Là on se fait enfumer par des blablas volatiles..
Passer à la LRAR éventuellement rédigée sous forme de Mise en Demeure.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
Entre nous toutes ces 'assurances téléphone' bidon trouvent toujours un prétexte pour ne pas rembourser.. Relis les CGV pour vérifier que ton type de sinistre est bien couvert.
A+
PS: Pas de 'plainte' possible à moins que tu n'invoque la violation d'un fait réprimé par le Code Pénal. Parle plutôt d'Assignation..