Changement compteur et chauffe eau qui disjoncte
Résolu
Myfarenier
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2016
-
7 sept. 2016 à 19:07
Myfarenier Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 7 sept. 2016 à 19:17
Myfarenier Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 7 sept. 2016 à 19:17
A voir également:
- Forum - chauffe eau électrique fait disjoncter (résolu)
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Plaque électrique disjoncte après nettoyage - Forum Immobilier
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic - Forum Consommation
- Allumer chauffe-eau un jour sur deux - Forum Consommation
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
44775
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
350
7 sept. 2016 à 19:12
7 sept. 2016 à 19:12
bsr
vous êtes locataire, donc le remplacement du chauffe eau est a la charge du propriétaire.
si il envoie un électricien qui se trompent dans le câblage, c'est a nouveau a la charge du propriétaire.
suite au remplacement de votre compteur si des modifications électriques sont a faire dans le tableau, l’électricité faisant partie du second œuvre, cette charge de travail est encore a la charge du propriétaire
vous êtes locataire, donc le remplacement du chauffe eau est a la charge du propriétaire.
si il envoie un électricien qui se trompent dans le câblage, c'est a nouveau a la charge du propriétaire.
suite au remplacement de votre compteur si des modifications électriques sont a faire dans le tableau, l’électricité faisant partie du second œuvre, cette charge de travail est encore a la charge du propriétaire
Myfarenier
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2016
7 sept. 2016 à 19:16
7 sept. 2016 à 19:16
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. J'espère que vous avez raison !
J'ai fait venir un électricien demain pour établir un devis que je vais envoyer à l'agence. J'espère qu'il vont le prendre plutôt que celui qui a l'habitude de venir et qui m'a bousillé mon tableau.
Bonne soirée.
Merci pour votre réponse. J'espère que vous avez raison !
J'ai fait venir un électricien demain pour établir un devis que je vais envoyer à l'agence. J'espère qu'il vont le prendre plutôt que celui qui a l'habitude de venir et qui m'a bousillé mon tableau.
Bonne soirée.
Myfarenier
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2016
7 sept. 2016 à 19:17
7 sept. 2016 à 19:17
Ps : oui, le chauffe-eau a bien été changé par le proprio mais il a fallu insister et attendre.