Compteur électrique séparé / Reunion

Dlm - Modifié par australe13 le 6/09/2016 à 15:32
Energizor Messages postés 25953 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 6 sept. 2016 à 16:25
Bonjour,
Mon père a 3 maisons pour un seul compteur. Moi son fils j occupe une des maison à titre gratuit , EDF nous imposes 1 compteur par maison. Mon père ne veut pas, puis je moi faire ma demande à part , quel serait les démarches et le coût. ( nous sommes de l île de la Reunion
Dany

2 réponses

Bonjour,

Il est interdit de facturer de l'électricité, il faut un compteur et un abonnement pour chaque logement.

Il risque tout simplement d'avoir l'énergie suspendue et d'être poursuivi.
0
Energizor Messages postés 25953 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 19 430
6 sept. 2016 à 16:25
Bonjour,

Il faudrait commencer par voir un électricien pour qu'il sépare l'installation électrique de votre maison de l'installation principale, et qu'il refasse l'électricité aux normes.

Déjà, cela a un coût (faire faire des devis par des électriciens)

En parallèle, demandez à EDF Réunion un devis de raccordement neuf pour votre maison :
https://reunion.edf.fr/producteur/se-raccorder/votre-raccordement-les-etapes-a-suivre-1
0