Eau vert pour arrosage

Letizia -  
 Letizia -
Bonsoir, je demande à quelqu un d expert de me faire la courtoisie de répondre à cette question : c est possible avoir l eau vert pour arroser mon jardin à Ramatuelle ? Dans le Var. On m a suggéré ça mais je ne sais pas les détails.
Quelles démarches dois je faire ?
Merci d avance Letizia

7 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 144

Bonjour

1- Demande plus de détail à ton 'informateur'..

2- Vas à ta Commune pour en savoir plus.

L'eau 'verte' ferait penser à une eau non potable provenant d'on ne sait où.. Eau pluviale?

Rien trouvé sur le Net pour ton coin..

A+
0
djivi38 Messages postés 64881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 086

Forage ?
-1
Letizia

Merci beaucoup pour votre reponse ! Je vais voir sur le site !
-1
Letizia

Bonjour ! Merci et mille merci !
0
Utilisateur anonyme

Voir forum bricolage pour récupération des eaux de pluie ?
0
Letizia

Merci beaucoup pour le moment, je vous tiendrai sans doute au courent. À bientôt ! Cordialement Letizia
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour
oui je connais ce type de compteur, je repasse plus tard, je finis ma crêpe et mon job, et je t'explique
c'est quel nom la Cie des eaux par chez toi ?
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

0

ah
j'ai retrouvé le sujet, je le cherchais dans le forum bricolage...
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7545486-compteur-agricole-eau
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

En fait même eau, mais tu ne payes pas l'assainissement..............
Faut calculer si c'est rentable..........
0

ahh ! ça fait plaisir de voir une personne se servir de la calculette !
pour 3 pieds de tomates j'en ai pas besoin, c'est non

@letizia , c'est quoi votre usage ?
0