Offre de financement Apple

kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon iPhone 6 à rendu l'âme et j'ai vu des offre de financement sur le site d'apple.

J'ai commencé la commande de l'iPhone 8 sur le site et j'ai choisi l'option de paiement à crédit .

J'ai upload les fichier nécessaire ( RIB , Fiche de Paie , Carte identité , Facture téléphone) et je me suis dit que je devrais plutôt attendre le début du mois prochain pour commander du coup j'ai fermer la fenetre du crédit et j'ai annulé la commande sur le site d'apple.

Du coup ma question : Sachant que je n'ai pas passé l'étape signature électronique ( je n'ai donc pas signé le contrat) et que j'ai annulé ma commande .

Est-ce que je vais être prélevé?

Merci

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990

Bonjour
Si tu n'as strictement rien donné d'information permettant prélèvement, tu ne risques rien.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 633

Bonjour

"J'ai upload les fichier nécessaire ( RIB , Fiche de Paie , Carte identité , Facture téléphone)"

Cdlt
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 119

Ca sent pas bon du tout..
0
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses pour l'instant je n'ai pas encore été prélevé
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 119

Re:

Alors agis rapidement auprès de ta Banque pour empêcher toute opération non désirée..

A+
0