Les discussions

Prélèvements abusifs

Bonjour, Ma mère, 85 ans, a subi 3 prélèvements Apteo ce mois-ci d'un montant total de 700 euros. Je l'accompagne à la banque ce matin car ceux-ci n...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
gil205

Chèque caddoc

Bonjour, Je viens de m apercevoir que mes chèques cadhoc so périmé depuis le 30 juin 201 quel recours pourrai je faire j en ai pour 60 euros ce se...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
djivi38

Résiliation de contrat chez basic fit / belgique

Bonjour, J'ai demandé à résilier mon abonnement d'un an chez Basic-Fit il y a déjà plusieurs mois. A savoir que mon inscription a été faite le 18/...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Amigo79

Avis indemnisation accident de la route

Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis sur l'offre d'indemnisation que l'Ont me propose pour l'accident que j'ai eu le 20 janvier 2017. j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
MeWilliot

Betes d'orages et garanti

Bonjour, J'ai acheter un televiseur samsung en 2013. Et des betes d'orages se sont logé dans l'ecran, ce qui est tres genant quand je regarde la tv,...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Pierrecastor

Facture de régularisation edf injustifiée

Bonjour, Je suis étudiant avec un budget très serré, voir millimétré.. je vis seul dans un 17 m2, et je coupe le disjoncteur (sauf le frigo et le...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
ruedubaut

Echec mise en demeure reconnaissance de dette

Bonjour, je rencontre un problème que je n'arrive pas ou plus à résoudre. Le 22 Novembre 2016 je faisait signer en deux exemplaires (un pour moi e...

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Marley

Prêt cofidis de 20 ans

Résolu

Bonjour, je veut vous poser une question pour savoir si cofidis a le droit de vous reclame une somme que je ne pouvais plus payer à l'époque en 1997 1...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Foxmartine

Remboursement somme illégaallement prelevee

Bonjour, Comment demander un remboursement d une somme prélevée illégalement sur votre carte bancaire alors que rien n a été commande ... seulement ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
GrandCaribou

Erreur sur marchandise

Résolu

Bonjour, nous avons acheté une imprimante chez Darty pour le départ en retraite d'un collègue. Au passage en caisse nous réglons 70 € le prix de l...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
GrandCaribou

Sfr

Bonjour, je suis chez sfr et j'ai décider de quittez chez eux , ma date de fin est au 4/08/2017 Voila je suis partie chez sosch comment va se ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
GrandCaribou

Factures eau codah

Fermé

Bonjour. J'ai un gros souci avec mon fournisseur d'eau et la trésorerie municipale de ma ville qui se rejètent la balle concernant mes factures. Dep...

Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
GrandCaribou

Euroacting, fiché preventel

Bonjour, Il y a un cabinet de recouvrement qui me contacte , nommé Euroacting en me disant que j'ai une dette de SFR. J'avais une ligne chez eux au...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Marley

Billet d'avion

Bonjour, J'ai réserver un billet aller sous le nom de ***Nom supprimé par la modération*** du Maroc vers la France qui coute 133,99€. J'ai pas eu l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
GrandCaribou

Erratum erreur de prix sur catalogue

Fermé

Bonjour, comment rediger un erratum pour affichage en magasin , erreur suvenu sur propecctus

Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
GrandCaribou

Personne "capable"

Résolu

Bonjour, Ma petite fille mineure s'est inscrite sur un site de vente par correspondance qui, dans ces CGV, précise :" La création d’un compte util...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec véhicule acheté d'occasion.

Résolu

Bonjour, Le 13/01/2017 j'ai acheté un véhicule d'occasion à un professionel le véhicule totalisait 118235 Kms. A peine 1000 Kms après, le 27/06/201...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Marley

Réclamation

Bonjour, Je suis prélever de ABO Magazines tout les mois de 8,80€ et je me souviens pas avoir fait un abonnement avec vous merci de votre compréhens...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
DorisOups

Acompte cuir center 17/04/17

Bonjour, Nous devions acheter un canapé chez cuir center à 2800 euros et nous avons donc donné 700 euros d'acompte le 17/04/17 le reste devais être ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Victortu

Arnaque.

Résolu

Bonjour, comment se retourner contre jobform qui m'a fait un prélèvement de 49.00 euros sans mon consentement.

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
relou

L'acompte

Bonjour, Une entreprise (de rénovation de fenêtres) a t elle le droit de demander n'importe quel pourcentage en terme d'acompte ? un taux de 45% est...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
djivi38

Payement de facture

Bonjour,pour le dossier nr. 994 5117086.la facture a été paye le 22/06/2017.Nr.de facture 2EW370638173 montant de 75.07 euros. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
DorisOups

Délai de rétractation pour achat en bijouterie

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une commande d'une alliance en bijouterie. le délai de livraison est de 3 semaines. J'ai payé la moitié en acompte. Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
djivi38

Garantie canapé but

Bonjour, J'ai acheté un canapé dans le magasin BUT Walter CP3 2RLX NOIR en promotion il y a 2 mois, mais il ne correspond plus à mes gouts. Avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
relou

Achat sur foire

Résolu

Bonjour, j ai signé un bon commande sur une foire pour des panneaux photovoltaïques pour une somme de 20000e. je n ai pas donné d argent car je n av...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
shaula66

Fauteuil livré avec un trou

Bonjour, je fais appel à votre aide car j'aimerais savoir ce qu'il me reste à faire dans mon cas, je vous explique. J'ai acheté des canapés dans un ma...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
mymoon93

Attitude désabusée de client floué et plus que déçu !!!

Bonjour, Président d'une petite association (TOURNEZ BOBINE) qui fait du doublage pour le public dans les mairies, j'ai été obligé de me doter d'un v...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Energizor

Rediger un erratum pour erreur sur propectus pour afficher en ma

Bonjour, erreur sur mon propectus comment faire un erratum pour expose en magasin

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Afrikarnak

Feddaha pret ce fiable?

Bonjour, vous connais feddaha pret? Fiable ou arnaque.

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Afrikarnak

Resiliation de mon forfait telephone

bonjour, je viens vers vous dans l'urgence, j'ai eu beaucoup de souci avec mon opérateur, j'ai beau lui envoyer mail et appel. rien Il mon causé b...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Afrikarnak

Edf_erreur de prélèvement

Résolu

Bonjour Energizor, Je vous remercie pour votre réponse ultra rapide et claire. Toutefois, tant que je n'ai pas en mains la facture qui est sensée se...

zoulou33

Facture direct energie enorme

Bonjour, Nous venons de recevoir une régal de 690e via direct énergie et nos factures sont passées de 115e à 239e . Ils nous disent de voir ce qui c...

Claire g

Prélèvements jobform

Bonjour, En mai 2017, le 14 j'ai participé à un tirage au sort qui m' offrait la possibilité de gagner un iPhone pour 1€, le temps de cette offre é...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
AK

Loi chatel ? sfr refuse de l'appliquer

Bonjour, je me suis engager pour une offre avec mobile pour 24 mois chez sfr , le 4 /01/2016 juquau 4 /01/2018 , un changement doffre a ete effect...

tania57

Problème avec mon auto-école

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je cherche des réponses à mes questions que je ne trouve pas. Alors j'ai eu le financement de mon ...

shaula66

Conforama

Bonjour, j'ai achete au magasin de saint ouen un meuble disponible et au moment de l'enlever on me signale apres une heure d'attente que le meuble ...

Afrikarnak

Résiliation contrat chez sfr

Bonjour , mon contrat chez SFR se termine courant Décembre 2017 contrat que je n'ai jamais reçu ??? jamais reçu également de factur...

jeanclaude

Remboursement prélèvements malgré résiliation

Bonjour, J'ai résilié au mois de février 2012 mon abonnement Free. Je constate au mois d'avril cette année que des prélèvements continuaient à être...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
tania57

Sav auchan=> refus de la garantie car "cassé"

Résolu/Fermé

Salut à tous, je viens vous faire part de ma récente mésaventure avec Auchan : j'ai acheté le 29 Novembre 2009 une tondeuse pour cheveux à...

Dernière réponse le 29 juin 2017 par
henna

Devis signé mais non respecté par le client

Bonsoir, Quel est mon recours quand un client accepte et signe un devis, je commence les travaux et j'encaisse l'acompte. Je laisse les autres arti...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Marley

Téléphonié mobile .

Bonsoir. J'ai été contacté par telephone pat une société de recouvrement Euro Acting qui travaillerais pour le compte de sfr pour me demander de ré...

Loona1734

Conduire voiture sans permis avec enfant 5 an

Fermé

Bonjour, je voudrez savoir si mon fils de 5 ans peut monter dans ma voiture sans permis 2 place avec un rehausseur merci

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Katy

Imposer un "stop pub" dans une résidence

Résolu

Bonjour, Le conseil syndical peut-il imposer un "stop pub" pour l'ENSEMBLE des boîtes aux lettres, sachant qu'il n'y a que peu de propriétaires rési...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Xapa

Reservation vol montant debite mais pas de confirmation

Bonjour, J ai reserve un aller retour Tokyo - France via Skyscanner. Je ne suis pas alle jusqu au bout du processus. J ai mis mes coordonnees de c...

Oulala

Comment annuler les billets d'avion

Bonjour, J'ai réservé 2 billets d'avion pour le Pérou pour le mois d'août 2017, pour y aller avec mon fiancé Mais on vient de se séparer . Comment...

doris33

Paiement d'une taxe de frais de contrôle de sortie de devise

J'ai mis un meuble en vente sur paru vendu, dans la minute qui suivait, j'ai été contacté par une personne intéressée. Le montant étant de 205 euros, ...

Afrikarnak

Frais supplemantaire

bonjour ,après avoir remboursé la somme demandé avec les interrets et frais de huissier , il me reclame d autre frais de huissier cela et il normal ,m...

Marley

Problème avec un pisciniste

Bonjour, Je viens de faire installer une piscine , l'installation s'est super bien passé , mais pour le local technique c'est une autre histoire. Il...

Marley

Produit parti en réparation jamais restitué

Bonsoir, Ma soeur a acheté dans une boutique de Blois un bracelet d'une valeur de 60/70 euros en décembre 2015. Quelques mois après, l'une des cha...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Rhtze

Mes droits chez le coiffeur

Bonjour, Ma coiffeuse m'a conseillé de faire un traitement de soin Intense avec des produits de la gamme Revlon, un soin qui se fait en 4-5 séances ...

Misha-d'ok
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000