Prelevement edf encaissé deux fois
Bonjour, j'ai réglé une facture edf par carte bleue au moi de février le 14 et le 28 il me prélevé la même somme donc je leur ai téléphoné pour qu'i...
Bonjour, j'ai réglé une facture edf par carte bleue au moi de février le 14 et le 28 il me prélevé la même somme donc je leur ai téléphoné pour qu'i...
Bonjour, j ai des grosses factures d edf donc ils m ont demander de faire dijoncter mon compteur pour voir si ca ne vient pas de la; mais il y a toujo...
Bonjour, J'ai été résilié par EDF pours non paiement en janvier 2017. J avais toujours l électricité dans mon logement avec un limitateur de puissan...
Bonjour, Je suis en ce moment locataire de deux appartements que je suis sur le point de rendre, un à Paris et l'autre en Normandie. Le premier est ...
Bonjour, êtes vous arrivés à annuler l'abonnement canal plus ?
Bonjour, je suis professionnel, j'ai un compteur jaune en 48kva depuis 3 ans (donc neuf et électronique), avec un dispositif de comptage extérieur bor...
Bonjour, Nous sommes allés à une foire exposition samedi 18 mars 17 pour se renseigner sur des panneaux photovoltaique pour notre maison . Au déb...
Bonjour, je me suis inscrit chez école chez soi pour BTS design d espace depuis 6 janvier 2015 je payer 125 euros par mois. Avant de m inscrire ch...
bonjour je suis aller a easy cash de boulogne sur mer pour vendre 50 dvd il n'y a que 7 dvd seulement qui ont été scanné le reste des dvd n'ont pas ét...
Bonjour, J'ai un prélèvement au 15 de chaque mois de 9.80€ : Pourquoi ?
Bonjour, je voulais m'inscrire dans une salle de sport mais étant en intérim je voulais me couvrir je ais qu'il est possible de résilier si jamais j...
Bonjour, suite à notre entretien tel du 20 mars ' ref(2822800604) je vous disais je n'ai pas de box chez vous )il y a un an que je réitère la méme p...
Bonjour, Nous faisons réaliser des travaux de toiture, l'artisan nous a demandé de verser un acompte de 35% à la signature du devis. Un mois après...
Bonjour, Aujourd'hui même, je viens de recevoir un colis (que j'ai ouvert, juste le carton) d'un article que je n'ai jamais commandé et plus étrange...
Un client veut se faire rembourser une chemise qu'il a acheté en magasin (elle n'avait pas de defaut). Il l'a portée et est revenu quelques semaines a...
Ayant acheté une roulotte chez un agriculteur nous avions signé un contrat d hébergement sous abri et un contrat pension cheval. Au décès de ma jument...
Bonjour, Nous devions partir du 18 février au 02 mars 2017 en Guyane. Nous avons été prévenu le 16/02 par la compagnie que le vol retour du 02/03 é...
Bonjour, voila je suis Auto-entrepreneur,j'ai envoyé une facture par mail le 2 fevrier 2016 et éffectué plusieurs relances ,mais je n'ai jamais été pa...
Bonjour, Comme beaucoup apparemment, je suis victime d'Euroacting qui serait mandaté par SFR. Certes j'ai contesté par courrier la surfacturation du ...
Bonjour, Cliente régulière dans un magasin, suite à de nombreux achats et de la présentation de la carte de fidélité j'ai obtenu un bon de réduction ...
Bonsoir J'attend un remboursement de frais dentaire de ma mutuelle et j'ai reçus par courrier postale de cette mutuelle que je dois faire cette deman...
Bonjour j'ai volé une pere de basket le magasin a porté plainte je passe au juge dans 9 moi je risque prendre koi c etai la première fois
Bonjour, Voici la description de mon problème : En 2014 j'ai souscris à un CDI avec période minimal de 6 mois avec un club sportif . Après 6 mois ...
Bonjour, J'ai un soucis un peu similaire. Nous avons fait construire en 2016 . Nous avions fait un devis avec une sociétė pour le raccordement. Lors...
Bonjour, MOI aussi je suis en contrat tempo, et je me suis apercue depuis 15 jours qu'il y a un dysfonctionnement entre la couleur annoncée j ai fai...
Bonjour, je viens de m'apercevoir que ma PAC s'alarme en E O2 j'ai remis de l'eau , pression bar 2 malgré tout pas de reprise de la PAC elle n...
Bonjour, je viens de payer mon voyage avec visa premier et je souhaite annuler suis changement d Avis.puis je ld faire et serais je rembourser?
Bonjour, J'ai commander l'iphone7 chez SFR pour l'anniversaire de ma fille le 15 mars 2017. Le 16 mars, je reçoit un sms me disant que ma commande e...
Bonjour, J'ai un chèque d'une somme de 185 euros qui va passé sur mon compte , mais je n'ai que la somme de 160 euros et j'ai le droit à un découve...
Bonjour, La destinataire d'un colis voulant passer par DHL a été faire un chèque de 170 € soit 70 € ma facture et 100 € pour l'assurance DHL qui me d...
Bonjour, J'ai commandé ma cuisine chez un cuisiniste. Je l'ai reçu comme dit, mais par contre le poseur n'est pas venu, il nous posait des rendez-vou...
Bonjour je me suis rendu chez Marc oriam pour me faire un petit plaisir pour mon mari et mon fils arrive au magasin je aperçu de chaînette qui mon plu...
Bonjour, J'ai été victime de cette arnaque pour la vente d'une poussette j'ai donner 350euro en pcs qu'elle idiote!!comment être remboursement ?
Bonjour, Suite à une réservation faite sur booking et que j'ai annuler prévoyant aucun frais lors de la réservation mais la en annulant il me dise q...
Bonjour on s est tous fait avoir en achetant daikin ajtech pour ma par j en ai marre je mets tout a la pobelle je change de marque
Bonjour, Il y a quelques temps un ressort d'amortisseur à cassé net sur la voiture; le garagiste m'a préconisé de changer les deux amortisseurs (ava...
Bonjour, Suite a une importante fuite d 'eau facture de 997€ au lieu de 230€ la somme a déjà été préleve sur mon compteje m en suis aperçu lors d...
Bonjour à toutes et tous , nouveau sur ce forum , je ne sais si je suis à la bonne rubrique ; je recherche des personnes ayant ou ayant eu des prob...
Bonjour, je souhaite aller a Tours pour une semaine , et c'est en regardant les prix du trajet que je me rends compte que j'aurais peut être besoin...
Bonjour, J'ai souscrit le 24/02/2017 un contrat avce bouygues pour une box adsl haut débit. A peine une semaine plus tard j'ai commencé à avoir des ...
Bonjour, J ai laissé des parfums dans un dépôt vente EN 2015, j'y passais tous les 3 mois et la derniére fois en novembre la propriétaire me dit ne...
Bonjour, j'ai fait monter une toiture à un artisan qui ne m'a pas fait de devis ni signé quoi que se soit car il y avait un maître d'oeuvre qui s'oc...
Bonjour, Mon problème est le suivant: j'aimerai contester le devis d'un serrurier pour prix abusifs et pour manquement à la loi. J'ai appelé un se...
Bonjour, j'ai reçu les factures de mes commandes du 05-09-2016 .J'ai bien reçu deux lots d'ampoules. J'ai reçu donc deux factures mais sur mes relevé...
Bonjour, peut t on encaissait un chèque avant la date de rétractation
Bonjour, Voila je vous présente ma situation, car je suis un peu (beaucoup) paumée. Le 02/03/16 à 17h et à un stop, je me suis fait contrôler par ...
Bonjour, J'ai emménagé en janvier dans un appartement de 29 m2, j'avais déjà jugé que ma première facture était énorme (74 euros à payer), sauf que ...
nous avons réservé un vol pour faro le 11/09/2017 départ prévu a 7h35 et la on nous prévient que le vol est retarde a 15h35 ce qui fait que nous perdo...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résilier mon abonnement je cherche une solution depuis janvier 2017 Je vous remerci d'avance
Bonjour, Je viens de recevoir ma facture d'électricité et je constate qu'elle est triplée voir quatre fois plus élevée que habituellement. J'ai télé...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.