Les discussions

Fin d'abonnement a tacite reconduction salle de sport

Bonjour, j'ai un abonnement à tacite reconduction dans une salle de sport qui se termine le 25 fevrier 2017, puis-je demander l'arrêt de l'abonnement ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Afrikarnak

Commande

Salut, j ai passé une commande, j ai reçu mon colis sans l avoir payé, je voudrais le régler mais je ne veux pas avoir de problème car certains détail...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
beni84

Vente d'un poêle entre 2 particuliers

 Résolu

J'ai vendu mon poêle à bois à un particulier le 25 novembre 2016,aujourd'hui ce particulier veut me ramener mon poele et récupérer son argent car il t...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
djivi38

Réparation auto mal faite. quel recours ?

Bonjour, Sur les conseils de mon garagiste, j'ai fait changer la pompe à eau et le joint de culasse de mon véhicule (136.000 km). Il m'a assuré qu'il...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Thom75

Neuilly contentieux

Bonjour, je suis passer en tribunal pour une somme de 1600euros j ai apeler Neuilly pour un echeancier on me la refuser ........ Que dois je faire ?...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Afrikarnak

Mise en demeure impayé tel portable

Bonjour, ma tante 83 ans recoit une mise en demeure pour tel portable Virgin mobile(ex tele2 mobile) qu'elle n'a plus,de la part d'un huissier Alexand...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Afrikarnak

Cheque cadeau

Bonjour, Voulant acheter un iphone, j'ai proposé à la famille de me faire un bon d'achat à la FNAC. Apres plus d'un mois, colis parti en retard pui...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
hoquei44

Resiliation sans frais sfr

Bonjour, Je me tourne vers vous en étudiante désespérée. Voilà j'ai souscrit un abonnement SFR au mois d'août pour un montant de 34,99€ Au mois de...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
zoulou33

Porter plainte contre edf?

Bonjour, Nous avons un souci avec EDF. J'ai enménagé il y a une semaine dans mon nouveau logement. EDF devais passer lundi dernier pour installer l...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Energizor

Problème nocibé

Bonjour, j'ai passé une commande chez nocibé le 14/12/2016 pas reçu de commande j'ai demandé le remboursement par tél et e-mail , réponse de nocibé...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
BmV

Devoirs d'un particulier qui vend sa voiture à un professionnel?

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule d'occasion 4800 euros à un professionnel (les statuts de sa société énumèrent l'achat, la réparation , la revente de...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Dreamdrummer

Abonnement + factures edf

Bonjour, Cela fait 6 ans que j'ai un local type cave 60m2 . Qui a à priori son compteur, ceci dit le compteur est relevé mais je ne paye rien et n'...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Tangonight

Panne de pompe à chaleur

Bonjour, Problème de pompe à chaleur air air hitachi depuis le 29/10/2016 depuis l'intervention du technicien les 22 et 23 /12/ 2016 inutilisable po...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Marley

Avis contentieux d'un huissier de sfr que faire

Bonjour, Je me permets de poster ici pour avoir un avis et un conseil. J'explique ma situation: J'ai souscrit une offre chez SFR Red à 12e par m...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Afrikarnak

Resiliation salle de sport

Bonjour, Je suis reconnue handicapé, étant atteint d'une cruralgie, suite a un traitement qui me convenait je me suis inscrite en salle de sport pen...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Millie

Diffference de relevé

Bonjour, Pour le compteur électrique que j'ai chez moi j'ai consommé pour novembre 250KWH; en allant sur le site EDF "mon compte" je constate qu'EDF...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
vasper57

Ballon eau chaude en panne

JE SUIS EN PANNE DE CHAUFEAU PLUS EAU CHAUDE RIEN A FAIRE ESQU ON PEUT M AIDER MERCICET UN AQUANLTIC 300 LITRE

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Afrikarnak

Retard d avion avec nuit à l hotel

Bonjour Mon vol de retour de rio de Janeiro/ Lyon A eu le choix de faire escale à Marseille mais interdiction de débarquer ses passagers et à donc ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Afrikarnak

Consommation halucinante depuis le changement de mon compteur

Bonjour, Il y a 6 mois, recevant ma facture EDF je me suis inquiété de voir des consommations fantaisistes (une consommation quasi nulle la journée,...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Energizor

Perte de point et delai pour les récupèrer

Bonjour, j'ai perdu 4 points car je n'avais pas vu le feu qui était au rouge je les récupère au bout de combien de temps(je n'ai pas eu de retrait d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
DorisOups

À la recherche d'un site que je ne trouve plus

Bonjour, j'ai vu il y a un moment un site où on peut faire un compte et à chaque commande en ligne sur un site divers, on est recrédité d'une certai...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
tamerofdragons

Pb commande pixmania

Bonjour, un comportement inadmissible de pixmania , pour lequel je vous faire part pour éviter vous aussi ce genre de deboirs je suis toujours en a...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Afrikarnak

Retour d'un meuble livré

Voulant exercer mon droit de rétractation et renonciation pour meuble acheté en ligne, comment retourner et acheminer ce meuble à l'expediteur

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Chaussures de marche perméables

Bonjour, Bonne année. Des chaussures de marche se sont gorgées d'eau à la première sortie sous la pluie. Auprès de qui puis-je obtenir un avis sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Afrikarnak

Des dette à payer

Bonjour, Depuis un temps on reçoit des courriels des huissiers (Balen Lienard Brungs) des dette à payer pour la même société 'CAISSE D'ÉPARGNE ET DE...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Afrikarnak

Edf

bonjour j'aurais besoin d'aide je développe. j'ai un problème avec edf donc une dette que je ne conteste pas je suis restaurateur je paye en plusie...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Energizor

Paiement voiture

 Résolu

Bonjour, j'ai reçus un mail d'un Huissier me réclament une somme d'argent pour un véhicule que j'ai acheter a l'amiable, je verse tout les mois entre ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
palmier

Pb rengagement et frais sur sans avoir été stipule au tel

 Résolu

onjour, j ai telephone a sfr pour des renseignements su ma facture et il m ont propose un nouveau forfait sans préciser qu il y avait rengagement de...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
vahine34

Saisir la voiture et mes meuble ?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui un huissier me réclame 20000€00 sais a dire cofidis et je sais pas comment faire ses crédit date de 2008 es qu’il a prescription...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Afrikarnak

Un devis ou pas ?

bonjour a partir de quelle somme lors d' une réparation d'une chaudiere gaz , un devis doit etre effectué ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
BmV

L abonnement a doublé

bonjour et bonne annee a tous je viens de recevoir ma facture d eau VEOLIA et je m appercois que l abonnement a double???? de 87.72 e il me demande...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
BmV

Retrait colis à la poste à la place de ma femme

Bonjour, je passe à la poste pour retirer un colis au nom de mon épouse avec une procuration signée par elle avec n° colis identifié et photocopie d...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
relou

Problème résiliation sfr ligne fixe

 Résolu

Bonjour, Cliente chez l'Opérateur téléphonique Neufbox, pour une ligne + box, racheté par la suite par SFR je me suis vue reconduite chez SFR en 201...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
MurielC

Facture edf

Bonjour, Je suis une angoissé, j'angoisse toujours pour un rien et là, y à de quoi enfin je crois... Je viens d'avoir mon premier appartement, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Marmottej

Récupérer chèque de caution avant d en m'en

Bonjour, J ai fait un chèque pour réserver une maison de location pour le mois de février mais mon acheteur ne veut plus acheter ma maison donc je n...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Afrikarnak

Contrat edf

 Résolu

Bonjour, je suis client edf et suis en contrat EJP depuis des nombreuses années. EDF devient ENJIE et ils veulent me changer mon contrat bien moins a...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
litchi71

Commande internet non livrée mais payée - magasin injoignable

Bonjour, J'ai besoin de conseil concernant une commande en ligne qui n'a pas été livrée mais qui a déjà été débitée. J'ai effectué une commande sur ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Guyar

Pb menager

bonjours j ai fait construire une maison et j ai confier a mobalpa l installation de ma cuisine avec le gros électroménager maison toujours pas habite...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
toutelasagesse

Réclamation edf sur 5 ans ??

Bonjour, EDF à t-il le droit de faire un rattrapage de 5 ans sur des estimatifs, somme réclamée : plus de 2000€, cette mésaventure est arrivée à u...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Energizor

Achat lit mezzanine

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un lit mezzanine en magasin le 27 Décembre 2015 pour un montant de 2535€, pour lequel j'ai versé un acompte de 70...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
poupougne13

Colissimo

Bonjour, On me dit que mon colis est "Votre colis est en préparation pour la livraison." au Centre courrier 28. Il est déjà 14h et je me demande si...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jaquy

Meuble abimé

Bonjour, Nous avons commandé un meuble par internet le 9 octobre. Il a été livré le 8 novembre: les cartons semblaient intacts donc nous les avons ma...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
kasom

Litige sfr - huissier

Bonjour, En Novembre 2015 ma copine avait souscrit chez SFR un abonnement internet pour son appartement dans lequel je suis hébergé, avec un engagem...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
KRS

Résiliation canal + et canal satellite.

Bonjour, Bonjour à tous, avez vous eu une solution concernant la résiliation des abonnements? J ai pu résilier canal satellite car la date est le ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
liberté17

Remboursement de banque en cas de faillite de broker voyages

 Résolu

Bonjour, J'ai loué une voiture auprès d'un broker Atlaschoice, j'ai réglé 100% à la confirmation, 1 semaine avant le départ je viens de recevoir un m...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
hoquei44

Vol à l'étalage : risques et sanctions ?

Bonjour, J'ai fait une bêtise dont je ne suis absolument pas fière. Je me suis fait prendre il y a quelques jours dans un supermarché en train de vo...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
DorisOups

Arnaque le bon coin via un compte bancaire barclays

 Fermé

Bonjour, un escroc dont j'ai été victime début 2013 sévit toujours début 2014 sur le site d'annonces LE BON COIN. Le scénario est toujours le même : d...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Afrikarnak

Annulation d une vente

J ai annule l achat d une porte chez lapeyre et j ai chez eux en commande un receveur de douche sur laquelle il reste 247€a regler lapeyre me fait un ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Afrikarnak

Hôtel débit cb

Bonjour, J'ai séjourné dans un hôtel à pré réservation par carte bancaire, j'ai payé à l'automate à l'arrivé, a mon départ l'hôtelier m'a accusé d'...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Afrikarnak

Permis

Bonjour, J,envisage de passer mon permis poids lourd ainsi que le transport en commun puis je toujours le changer en permis français merci urgent

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Afrikarnak
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000