Les discussions
Electricite
Bonjour, j ais un mh sur un camping et j ais droit a 700kwh mais si je consome plus je doit payer 25 centimes par kwh est ce normal de payer plus che...
Assurance dans une location meublée
Bonjour, justement actuellement je loue un meuble et l'agence me dit que c'est pas obligatoire en plus l'assurance je la paie a eux
Accident de travail et ticket restaurant
Bonjour, j'aimerais savoir à titre facultatif si l'on à droit aux tickets restaurants lorsque l'on à eu un accident de travail ?
Fausse identité lors d'une amende sncf
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui et pour la deuxième fois, je reçois une amende pour absence de titre de transport dans un train que je n'ai évidemment jamai...
Impossible obtenir facture
Bonjour, Il y a trois mois, j'ai fait installer une chaudière à condensation. J'ai réglé le montant de l'installation le jour même, l'artisan m'aya...
Cuisinella
Bonjour, Pus avons le meme le problème que vous. Pis avons verser un accompte de 1700 euros que peut t'on fait e
Fraude compteur electrique
Bonjour, Voilà je vous exposes mon problème, je suis locataire d'une petite maison depuis le mois de juillet 2016, je suis chez Direct énergie pour ...
Colis remboursé mais recu il y a 7 mois
Bonjour, J'ai passé une commande sur un site internet en mai 2016 de 3 t-shirts. Quelques jours après, le site me dit que finalement, ils n'ont pas l...
Résiliation abonnement coyote
Résolu/FerméBonjour, je suis client depuis plus de 12 mois à coyote et le contrat stipule qu'après l'expiration des douze mois le renouvellement s'effectue par...
Colis reçu par erreur
Bonjour, J' avais commandé une tour d' ordinateur sur internet pour offrir, hors la personne désirait un portable que j' ai commandé puis annulé la ...
Travaux non termines
j ai fait installer des fenetres de toit en en Mai 2015 par la société UNAFERM. Lors de fortes pluies j'ai eu des fuites d'eau, j'ai donc appelé la so...
Modification heures creuses
RésoluBonjour, je desirerais changer mes heures creuses. si c'est possible j'aimerais bénéficier de la plage horaire 2 soit 2 heures 7 heures/ 13 Heure...
Vignette
RésoluBonjour, je suis handicapé ,j'ai une voiture de plus de 10 ans est ce que je suis exonéré de vignette pollution merci
Probleme d'agrément bateau école
Bonjour, L'organisme qui m'a fait passer le pratique, a perdu son agrément avant que je ne passe le code. De fait il n'a pas le droit de m'inscrire....
Facture d'eau
Bonjour, J'ai déménagé fin mars 2015 (l'eau m'avait été coupé pour défaut de paiement, les factures ont été réglé en novembre 2015). Mais je continu...
Permis de conduire périmé
Bonjour, Mon Épouse a loué une voiture à Nice la semaine dernière, mais à la livraison de la voiture elle a constaté que son permis avait expiré fin...
Problème avec direct energie
FerméBonjour, Voici, mon problème, cet été j'ai reçu un courrier comme quoi Direct Energie nous devait 299 euros. Après plusieurs appels et semaines d'at...
Pension alimentaire demande
Bonjour, je suis separe de mon ex compagne depuis mai 2007 le tribunal de grande instance a juger le 11 mars 2009 l affaire nous entendons sur les ...
Adresse inspection hygiène
Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'envoyer l'adresse de l'inspection hygiène ,c'est urgent . Je n'arrive pas à les contacter . Merci d'avance.
Edf ne respecte pas les horaires de basculement en tarif réduit
Bonjour, Depuis début 2017, c'est la deuxième fois que je constate qu'EDF ne respecte pas l'horaire de basculement en tarif réduit. Bénéficiant d'u...
Incident dans location saissoniere
Bonjour, Nous avons loué un studio 3 jrs en vacances.Lorsque j ai descendue le store electrique celui a toucher une chaise se trouvant sur le balcon...
Vignette certificat air
Bonjour, j'ai commandé ma vignette auto sur le site : www.certificat-air.gouv.fr et je ne l'ai toujours pas reçu. Je l'ai payé, j'ai enregistrée le ...
Cumulus électrique
FerméBonjour, quel est le coût en électricité à l'année d' un cumulus de 100 L sans tarif de nuit . je le mettrai bien entendu en chauffe simplement la n...
Horaire ejp
Bonjour nous sommes dans le gers et ce matin ejp était déjà présent à 6h est ce normal ?
Vignette crit'air non reçue
FerméBonjour, J'ai commandé ma vignette le 7/12/2016 et pas encore reçue à ce jour. J'ai le récépissé du paiement par CB. Ou faut-il réclamer ? Merci ...
Contrat de telesurveillance
Bonjour, j'ai souscrit un contrat de telesurveillance pour mon etablissement, et au bout de 13 jours, j'ai informé ( par téléphone) le professionnel d...
J'ai acheté une moto à un ami qui avait perdu la carte grise.
Bonjour, J'ai acheté une moto à un ami. Il n'avait plus la carte grise ( perdu). Il devait faire les démarches auprès de la préfecture pour la refai...
Non paiement de charges et de loyer garage
Bonjour, Bonjour, je n'ai pas payé mes charges communes de juin à août en raison de présence d'asticots dans le local poubelle et dans le sous sol, p...
Un huissier menace sous 48 de couper ma ligne téléphonique
Bonjour, En décembre 2015 j'ai résilié mon abonnement orange box et mobile pour aller chez sfr orange me demande des frais de résiliation que je...
Television me faire rembourser
Bonjour voila j ai un probleme avec cdiscount ayant acheter une television le 18/07/2016 pour un cadeau de noel-donc je nest pas ouvert le cadeau vu q...
Numéro de formule illisible
Bonjour, Je voudrai commander ma vignette qualité de l'air mais on me demande mon numéro de formule et celui ci est illisible sur ma carte grise qui...
Appesl téléphonique intempestive de publicité
Bonjour, Nous sommes tous les jours appelés pour publicité de mêmes numéro téléphonique (jusqu’à au moins 8 APPELS journalier) cela devient déplais...
Commande
Bonjour, j'attends la livraison d'un canapé.Est ce que le transporteur peut refuser que je vérifie ma commande passée sur vente privée. car apparemm...
Problème avec sfr
Bonjour, Je suis plus chez SFR depuis octobre 2016, après avoir reçu un courrier de leurs part qu'ils me doivent 107€ il le confirme dans leurs cour...
Résiliation canal+
Bonjour, Je voudrai résilier canal+ suite à changement de bouquet est ce possible, apres 4 ans d'abonnement. Merci
Arnaque
Bonjour, Comme beaucoup de personnes je me suis fait arnaquer par le site Etoile voyance qui a changé de nom pour mieux cueillir leur proie a savoir ...
Vignette crit'air non reçue
FerméBonjour, J'ai commandé et réglé ma vignette crit'air début janvier par carte bleue (véhicule volkswagen de 2012 ch 130 ke ) et je ne l'ai pas encore...
Donner un chèque avec un devis, est ce que l'artisan a le droit
Bonjour, J'ai des réparations à effectuer dans le logement que je loue. N'étant pas dans le même département, l'artisan m'a envoyé par mail un devis...
Changement de voiture
Bonjour, je suis inscrite dans une auto école ecf et il se trouve que j ai appris insidieusement que le jour de mon permis j'ai une voiture différen...
Arnaque sur le site show room mode
Bonjour, J'ai commandé des UGG sur le site Show Room Mode en novembre et je ne les est toujours pas reçu, ça fait 2 mois ! J'appelle le service clie...
Notre photographe de mariage ne respecte pas le contrat
Nous nous sommes mariés il y a un an. Nous avons souscrit à une option CD Photos pour 400€. Dans le cadre de cette option, une seule clause s'appliqua...
Paiement de la facture pour une réservation chambre 1 nuit
Bonjour La question est somme nous dans lobligaton de régler la facture de la nuit d'hôtel direct à notre arrivé ou pas ? Car a chaque fois que je ...
Pompe a chaleur daikin
FerméBonjour, j'ai acheté une pompe a chaleur daikin en 2007 problème de cuve de chauffage d'appoint , 2011 changer la cuve de chauffage d'appoint 800 e...
Machine à laver sous garantie
Bonjour, J'ai acheté une machine à laver chez darty Rouen qui est tombé en panne. Je suis allée chez un autre darty qui ne m'a pas dit que la machi...
Conduire qu'avec le assr1
Bonjour, J'ai 14ans je suis en 5eme je passerai le assez le 3 février 2017 et je me demandais si je pouvai conduire qu'avec ça ? Merci d'avance
Rensaignement
a partir de combien d'heure de travaille ou de mois peut on toucher le chomage ?
Arnaques et abus
Bonjour, depuis de nombreuses années j'ai eut de nombreuses arnaques et abus de confiances , j'ai de divers dossiers fait par mes assurances (macif...
Annulation de prélèvements abusifs
Bonjour, MEETIC me renouvelle automatiquement mon abonnement que j'avais pris pour six mois et depuis un an impossible à chaque fois que je veux ann...
Restitution de permis
Bonjour, je viens de passer une visite médicale avant la restitution de mon permis, celle ci est favorable la ou ça se gate c'est que la préfecture...