Refus d'annuler la pré-autorisation bancaire
Résolu
Bonjour,
J'ai loué une voiture chez Leclerc Alès que j'ai rendu en parfait état et dont j'ai été parfaitement satisfait. Cependant, au retour du véhicule qui a été effectué sans aucun litige, on m'a dit qu'il fallait que j'attende 30 jours, durée de validité de la pré-autorisation bancaire pour que celle ci soit annulée automatiquement par ma banque. Est ce légal? Je tiens à signaler que j'ai déja loué une voiture à leclerc Lagord, et qu'au retour du véhicule m'avait été fourni une annulation de la pré-autorisation.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
J'ai loué une voiture chez Leclerc Alès que j'ai rendu en parfait état et dont j'ai été parfaitement satisfait. Cependant, au retour du véhicule qui a été effectué sans aucun litige, on m'a dit qu'il fallait que j'attende 30 jours, durée de validité de la pré-autorisation bancaire pour que celle ci soit annulée automatiquement par ma banque. Est ce légal? Je tiens à signaler que j'ai déja loué une voiture à leclerc Lagord, et qu'au retour du véhicule m'avait été fourni une annulation de la pré-autorisation.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Délai annulation pré-autorisation carte bancaire
- Comment annuler une pré-autorisation carte bancaire - Meilleures réponses
- Annulation pré-autorisation carte bancaire tpe - Meilleures réponses
- Autorisation parentale - Guide
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Délai réception carte bancaire crédit agricole - Forum carte bancaire
- Délai annulation location vacances - Guide
2 réponses
relou
Messages postés
5918
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 351
2 oct. 2017 à 13:06
2 oct. 2017 à 13:06
bonjour
certain loueurs n'annulent pas car ils reste la possibilités de payer d'éventuelles amendes routières .
certain loueurs n'annulent pas car ils reste la possibilités de payer d'éventuelles amendes routières .
2 oct. 2017 à 13:42
2 oct. 2017 à 17:13
Car les loueurs ont la possibilité de vous dénoncer nommément aux autorités qui vous feront parvenir les amendes.
2 oct. 2017 à 17:26