A voir également:
- Réclamation erreur livraison
- Stuart livraison zara - Forum Consommation
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Lettre de réclamation mauvais comportement - Guide
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
3 oct. 2017 à 11:42
3 oct. 2017 à 11:42
Bonjour
Plus long mais béton au cas où le téléphone ne donne rien (enfumage!!):
LRAR expliquant que le matelas n'est pas conforme à la commande. En conséquence de quoi tu exiges son remplacement sous X jours.
La non conformité relève des Art. L217-4 à L217-14 du Code de la Consommation. A lire..
Pour ton cas voir le L217-9 (Remplacement..) et L217-11 (Sans frais). Autrement dit le magasin se débrouille pour enlever le 140 et te livrer le 120.. Cite ces Art. dans ta LRAR..
A+
Plus long mais béton au cas où le téléphone ne donne rien (enfumage!!):
LRAR expliquant que le matelas n'est pas conforme à la commande. En conséquence de quoi tu exiges son remplacement sous X jours.
La non conformité relève des Art. L217-4 à L217-14 du Code de la Consommation. A lire..
Pour ton cas voir le L217-9 (Remplacement..) et L217-11 (Sans frais). Autrement dit le magasin se débrouille pour enlever le 140 et te livrer le 120.. Cite ces Art. dans ta LRAR..
A+