Réclamation erreur livraison

Mafo - 3 oct. 2017 à 11:01
 Misha-d'ok - 3 oct. 2017 à 13:08
Bonjour,
J'ai commandé un matelas 120 et on m'a livré un 140....au Conforama de Chelles.....depuis samedi j'appelle Conforama pour prendre un rdv de livraison du bon matelas et de retrait de celui livré par erreur..
Tous mes appels sont transférés à un numéro qui ne répond pas...et ça depuis 2 jours...infernal....comment intervenir??pas de service de réclamation!!comment font les gens sans Internet et sans moyen de déplacement!!!!
Merci de bien vouloir répondre à ma question...

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
3 oct. 2017 à 11:42
Bonjour

Plus long mais béton au cas où le téléphone ne donne rien (enfumage!!):

LRAR expliquant que le matelas n'est pas conforme à la commande. En conséquence de quoi tu exiges son remplacement sous X jours.

La non conformité relève des Art. L217-4 à L217-14 du Code de la Consommation. A lire..

Pour ton cas voir le L217-9 (Remplacement..) et L217-11 (Sans frais). Autrement dit le magasin se débrouille pour enlever le 140 et te livrer le 120.. Cite ces Art. dans ta LRAR..

A+
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Bonjour,

Vous appelez directement le magasin, en réclamant le responsable.
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Voir aussi sur le bon de livraison, si numéro de l'entreprise de "livraison'.
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