Reclamation

cricri - 2 oct. 2017 à 17:36
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 3 oct. 2017 à 19:59
Bonjour,
Bonjour, Je me suis fait avoir en commandant, à la suite de plusieurs publicités sur facebook et autres, deux échantillons de crème "gratuits", en payant seulement 3,95 et 4,95 euros de frais de port. J'ai bien reçu une boite et que l'on va me prélever sur ma carte visa (sans précision de la somme). j'ai reçu effectivement la crème beauty truth,mais ce que je ne savais pas,c'est que j'ai été débitée 88,49 pour une crème que je n'ai nullement commandée ...comment me faire remboursée..je ne peux pas me permettre une telle somme pour cela..je suis une personne handicape..

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
2 oct. 2017 à 18:37
Bonjour

A mon avis tu as 'commandé par défaut'. Scénario:

1- Une offre à pas cher (Pour une merdouille pas du tout essentielle..) dont il faut profiter..

2- Vite on saute sur l'occasion.

3- On donne ses infos CB pour régler le port..

4- Bien sûr on zappe la lecture des CGV..

5- Ces CGV expliquent qu'à défaut de se désinscrire sous X jours ou heures on se trouvera abonné à un truc encore plus inutile.

6- La première mensualité est encaissée grâce aux données CB aimablement ( = imprudemment..) mises à disposition lors de l'étape 3.

7- On crie à l'arnaque.

Ce n'est pas une arnaque mais les conséquences d'un cliquage compulsif initié par la cupidité (Le truc-à-pas-cher..). Au plan légal la somme piquée au 'client' n'est pas une opération illégale. Commander emporte l'adhésion aux CGV (Supposées lues..).

Méthode classique faisant rage ces derniers temps.

On ne donne jamais ses infos CB sur le Net! Utiliser la CB 'virtuelle' à usage unique empêchant ce genre de hold-up..

Reste à se désabonner à ce site maudit.. Pour le remboursement agir à l'amiable auprès du site..

Méfiance à l'avenir..

A+
2
Merci pour la réponse. Mais comment puis je me mettre en contact avec ce site pour me faire rembourser. Amicalement
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
3 oct. 2017 à 19:59
Rçe:

On doute fort qu'un remboursement soit effectué.

1- prélèvement légal (Si annoncé dans les CGV..).

2- Société de droit US.

Beauty and Truth
3960 Howard Hughes Parkway, Suite 500
Las Vegas, NV 89169, USA

Pour écrire il vaut mieux maitriser l'anglais U.S..

Pour éviter les paiements-carte qui vont suivre le mieux serait de changer la CB..

A+
0