Les discussions

Litige avec fournisseur d accès internet : fin de contrat

Bonjour, Bonjour, Le 28 aout 2016, j'ai envoyé une lettre recommandée A/R à mon fournisseur d'accès internet pour le prévenir que "je ne reconduirai...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Afrikarnak

Annulation location vacances

Résolu

Bonjour, j'ai dû annuler mes congés d'été et nous avions convenu avec le propriétaire qu'elle garderait 30% de la somme réglée en totalité. D'a...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
djivi38

Litige

Bonjour, J'ai courant 2014 souscrit à un organisme de crédit pour pouvoir effectuer un achat en plusieurs fois sans frais. Cette souscription néce...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Louchka3

Problème avec la société hoist

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je me trouve face à un gros problème. Le compte de mon époux vient d être bloqué par un huissier. Nou...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Marley

Syndicats des eaux

Bonjour, Est ce que le syndicats des eaux est une entreprise public?

Afrikarnak

Publicité mensongère

Bonjour , le 26/07/2016 j'ai reçu un titre personnel de tirage et de gain , le directeur général du coin des délices me confirme par la présente que ...

Komar

Fourniture courant

Résolu

Bonjour, Mon voisin a été coupé par EDF pour non paiement. Ai je le droit de lui fournir du courant par une rallonge partant de chez moi ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
herve

Sav réparation pc france

il y a une loi sur la restitution de pièce informatique défectueuse, après une réparation ex:on me change la carte mère je veux récupérer ma carte mèr...

arnivo

Échange

Bonjour, Alors voilà j'ai échanger un téléphone sur le bon coin j'ai récupéré un iPhone 6s met il se fais que j'ai remarquer qui avais dès truc bisa...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Afrikarnak

Aucune livraison le jours indiqué

Bonjour, alors je vous explique , j ai acheté un refrigerateur le 19 septembre 2016 , j ai payé 64 euro en plus pour une livraison express le jours ...

Afrikarnak

Rétractation cned

Bonjour, Le 17/08/2016, je me suis inscrite en ligne pour une formation via le CNED (CAP Esthétique, Cosmétique et PArfumerie). Le 28/08/2016, j...

Afrikarnak

Probleme sfr / euro acting

Bonjour, j'ai un dossier de recouvrement chez euroacting pour une facture sfr portable de 103.55€ par ailleurs j'ai arreté mon abonnement box chez s...

Afrikarnak

Modifications forfaits téléphone sans accord

Bonjour, Après avoir contacté le service résiliation SFR pour résilier 2 lignes mobiles et la box, la personne de chez sfr m a fait une proposition ...

Afrikarnak

Droit sur le remboursements espèce ou bon de commande

Un achat acheté le jour reporté le jour même dois je accepte le bon de commande l obligation d achète quel que choses d autre la pourquoi j ai ...

Afrikarnak

Demande de pret

Résolu

Bonjour, je souhaite souscrire un pret auto aupres de franfinance car sans CDI aucun autre organisme ne m'accepte puis je souscrire a franfinance en t...

Afrikarnak

Pointworld

Bonjour, Qui peut m'aider par une réponse fiable,pour me désabonner de PointWorld ?

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Energizor

Redevance tele

Bonjour, je vais avoir 70 ans au mois de decembre je voudrais savoir a partir de quel age nous ne payons plus la redevance tele merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
zoulou33

Personnel d'hotel douteux au maroc

Bonjour, Je me trouve actuellemt au maroc, et il y' 20 minutes alors que je dormais un membre du personnel de l'hotel ou je sejourne est entré dans ...

relou

Jamais reçu ma commande

Bonjour, j'avais commandé un produit de mondialpharla (+100euro) j'ai jamais reçu ma commande, et suite à mes relance on me répond : Bonjour, N...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Pierrecastor

Sfr: départ à l'étranger et résiliation

Bonjour, Voilà mon problème: je pars à l'étranger pendant 4 mois et je voulais résilier mon abonnement BOX SFR Sachant que j'avais pas fini mon eng...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Livraison

Bonjour, vous m'avez envoyé un mail pour me signaler du passage du chauffeur le 17/09 entre 8h30 et 18h J'ai été bloquée toute la journée et la livr...

Afrikarnak

Arnaque jobform qui perdure

Résolu/Fermé

Bonjour, concernant jobform, je me suis fait avoir fin juillet... et je n'arrive pas à me désabonner: ils demandent un "identifiant d'bonnement" que...

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
marche

Rayanair rembourssement

Bonjour, suite a une maladie grave j atais rapatrier par mon assurnce du maroc en france pour hospitalisation en urgence 12 jours a l avance j ai e...

Afrikarnak

Litige edf

Résolu

Bonjour Il y a quatre ans j ai déménagé de mon logement durant mon préavis pour partir à 700 km. Le propriétaire à reloue le logement et a omis de m...

40 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
walid2401

Coupure d électricité de la part d edf à cause d un litige

Bonjour, Je viens de subir une coupure d'électricité ça fait deux jours déjà de la part d'EDF et ERDF , je suis en litige avec eux depuis 201...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
nath

Vente batterie casseroles les trois fourchettes

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a peu j'ai été arnaqué moi ainsi ue 5 autres personnes par un bonimenteur sur le stand d'un marche rural. Cet homme attire les passant...

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
caroliline

Nuisances occasionnées par pigeons et rats /immeuble privé

Bonjour, Une propriétaire d'appartement situé au dernier étage d'un immeuble en copropriété occasionne des nuisances dues à des pigeons qui perchent...

Poisson92100

Nom proprietaire vehicule

Bonjour, je voudrais connaitre le nom du propriétaire du véhicule suivant : Partner-060-XF 83 Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Foyer

Problème de facturation

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau échéancier,d'habitude à la même époque ma mensualité baisse presque de moitié,cette année elle augmente d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Afrikarnak

Litige professionnel/particulier

Bonjour à tous, je vais vous faire part de mon histoire concernant l'arnaque dont j'ai été victime par le vendeur sur le bon coin nommé "***". Les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
jimy58

Contrôle l'affichage des prix

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce matin des fruits et légumes sur un petit marché local ou aucun prix n'était affiché, et je devais demander à chaque article q...

gegeslv06

Litige véhicule d'occasion, vice caché ?

Bonjour la communauté, J'ai acheté un Peugeot Expert d'occasion chez un concessionnaire multi-marque le 9 Aout 2016. Le 13 Aout, le véhicule éta...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
hoquei44

Abonnement eau sans mon consentement

Bonjour, En complément à un autre post concernant l'edf intitulé ( contrat EDF non aboutit ) Je formule donc un nouveau titre pour bien distinguer l...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
cricri

Réclamation

Bonjour, lors d' un jeu sur facebook, on me nomme gagnante d'un iphone pour une participation de 1euro. Par la suite, après avoir tracé mes coordonné...

Afrikarnak

Renseignements

Bonjour, Mon fils a commandé un téléviseur. L'entreprise a fait appel à un transporteur pour la livraison. Le colis a été livré mais le transporteur...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Afrikarnak

Facture d'eau anormalement basse

Bonjour, je viens de recevoir ma facture d'eau qui m'indique une consommation de 0 m3 ! Impossible puisque la maison est habitée. Bien entendu, il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Foyer

Arna que une montre garmin

Résolu

Bonjour, bjr j' ai acheter une montre garmin hors sur le titre du bon coin l'annonce disais montre shawt sais une remise en main propre payer 80...

poupougne13

Grosse facture

Bonjour, je revient pour ma facture de engie en fait il me réclame une facture de 4798 eu j ai était prélever jusqu' a l entrée de mon nouveau logem...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
grecqua

Escompte sur achat comptant

Je viens du Québec et je veux savoir s'il existe une lois qui motorise de prendre un pourcentage de crédit si j'effectue le paiement immédiatement?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Afrikarnak

Cuisine

Bonjour ma cuisine a le bandeau qui s'est décollé sur le plan de travail , il a été changer une première fois et de nouveau il y a plusieurs semaines...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Afrikarnak

Par écrit il atteste l'avoir fait, pixmania ne rembourse jamais

Bonjour, 1349€ depuis 3mois Je n'ai jamais été remboursé, Pixmania me demande mes relevés de compte pour attester de ma bonne foi. Je les ai f...

underthecut

Résiliation sfr rsa

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement mobile sfr car je ne peux plus payer en sachant que le forfait à augmenter. La loi dit qu'en cas de for...

Afrikarnak

Fournisseur qui ne répond plus

Bonjour, je suis une petite SARL J'ai signé un contrat pour une parution en septembre dans un journal local, j'ai versé 150€ sur les 350 et à ce jou...

Afrikarnak

Caution non rendue

Bonjour, Peut être allez vous pouvoir m'aider ou me conseiller... Nous avons loué début juillet une maison via une agence dans le sud de la France. ...

Afrikarnak

Heures creuses

Bonjour, J'ai signé un contrat avec heures pleines et heures creuses, et en payant donc un abonnement en conséquence

Energizor

Tabac sncf

Résolu

Bonjour, J'ai une amende pour odeur de cigarette de 98euros j'ai refuser de signer le pv quel est mon recours car déjà normalement l'amende est de 6...

Lyky

Abus facturation edf

Bonjour, Je suis victime d'une surfacturation, de la part d EDF, avec depuis une semaine de coupure de courant. . . que faire ? Comment porter plai...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Energizor

Sepamail

bonjour après avoir constaté les nombreux abus de fournisseurs d'énergie en matière de prélevement bancaire ( sutout edf mais aussi bien d'autres )...

Energizor

Vol smartphone sans assurance spécifique qui peut rembourser ?

Bonjour; Je me suis fait voler mon smartphone, j'ai porté plainte, hors mon assurance mobile et périmée depuis 9 mois (assurance 1 an), je voulais s...

castous1231

Resiliation de pointworld

Bonjour, Je veux fairs resiler le prélévement de pointwordl sir Mon compete comment fait

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
zoulou33
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000