Les discussions

Plan de travail

Bonjour, j'ai fais installer une cuisine les dimension du plant de travail ne corresponde pas au plant de pose , mai il correspond au devis quelle e...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Afrikarnak

Achat de jet ski à un professionnel

Bonjour, j'ai acheté un jet ski à un professionnel qui m'a donc fais un certificat de vente que j'ai réglé en espece car étant un week-end il ne vou...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Contrôleurs

 Résolu

Bonjour,tout a l'heure je me suis fais arreter par un controleur pendant que je jouais a pokemon go dans le tram

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Inconnu34

Demande de réparation de mon ancienne voiture par l' acheteur

Bonjour, j'ai vendu il y a 1 mois une min one , aujourd'hui l’acheteur vient de me contacter en me disant qu 'il y a un problème de direction. bilan...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Misha-d'ok

Remboursement matelas avec odeur chimique

Bonjour, J'ai acheté un matelas 90 x 190 pour ma fille de 2 ans et demi il y a une semaine. C'est un modèle en mousse polyurethane HD 35 kg/m3. L...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Cha82

Arnaqueure arnaqué

 Résolu

Bonjour, vous dites de ne rien rembourser si le montant du mandat est trop élevé. Y'a t-il un risque que cà nous retombe dessus si on ne rembourse per...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
DorisOups

Abonnement a canal + sat;

Bonjour, j'ai reçu il y a quelques temps un courrier de Canal+ m'informant que j'étais redevable de la somme de....., suite à l'abonnement souscrit en...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
eric

Je voudrais votreconnaissance de ce qu'il faux faire

 Fermé

Bonjour, j'ai un retrait sur mon compte injustifié de 289 euro de quoi ??? merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Afrikarnak

Escroquerie ????

Bonjour, 289 euro retiré sur mon compte par WP revenuewiree Paris demande une réponse s v p .merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Afrikarnak

Permis

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi mon code en 2013 j'ai arrété mon permis est j'ai envie de le prendre j'ai pas besoin de repasser mon code ou pas ?

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
david wattellier

Permis

 Résolu

dons j'ai que mon permis a passer si j'ai envie

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Afrikarnak

Code

 Résolu

donc j'ai que le permis a passé si j'ai envie de le reprendre

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Misha-d'ok

Prelevement frauduleux

Bonjour, je veu me desabonner de jobform je n y arrive pas il me preleve 49 euros por rien merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
cristali

Harcèlement du maire

Bonjour, Après avoir mis une table pour l'été sur le domaine communale en 2015 j'ai reçue une lettre de la mairie (mise en demeure ) de lever cette ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Consensus,astria

Bonjour, tout le monde j'aurai besoin d'un conseil car consensus mon envoyé un courrier sans recommander en me réclamant 8000€pour des loyer impayés e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Afrikarnak

Annulation d un mariage avant la date prévu

Bonjour, je viens d annuler mon mariage civil aupres de la mairie prevu l annee prochaine es ce trop tard ou puije revenir sur ma decision et que le...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Misha-d'ok

Modification de billet

Bonjour, je veux savoir comment faire pour changer la date de billet le 3 août au lieu le 7 août sans oublier que le billet c était ouvert.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
dna.factory

Remboursement voyage suite à modification contrat initial

Bonjour, Nous avons réservé et payé un séjour tout inclus sur le site partir pas cher du groupe Karavel. En date du mardi 26 juillet nous devions ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
alex08002

Résiliation non respecté...

Bonjour à tous, Je rencontre un soucie également pour une résiliation faite par téléphone suivi d'un recommandé que j'ai fait par internet un diman...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
valouptitLoup

Colissimo 2

Bonjour, Quelque de la poste ma bien confirmer que mon colis arriverai ce matin car la on est le matin Je le recevrai quand car moi on ma dis ce ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Max

Problème eau chaude sanitaire sur pac yutaki sc

Voilà. Je viens de faire installer une PAC Yutaki SC combi et j'ai toutes les peines du monde à activer l'eau chaude. J'ai mis une température de dem...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Misha-d'ok

Desinscription deconsointernet

deja 3 prelevements par cb aCONSIONTERNET

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Arkana0

Facture rétroactive direct énergie

Bonjour, J'ai quitté ma maison en septembre 2014 pour laquelle mon fournisseur d'énergie était DIRECT ENERGIE. J'ai reçu une facture rétroactive de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Energizor

Remboursement

 Fermé

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de 30 E. de ma commande ref. 1A1IQZGK7QWBW j'ai renvoyer le cd en recommander colissimo ref. 8...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
hoquei44

Colissimo

Bonjour, Je voudrais savoir car j'ai commandé mon colis colissimo hier soir a 21 H et du coût l envoyeur va l'envoyer a la poste a 16 h quand je l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Cleopotamine

Nordnet rajoute 8€ de frais

 Résolu

Bonjour, Lors de mon inscription à Nordnet, fournisseur d'accès, j'ai rayé la mention prélèvement automatique. Sauf que malgré mes divers appels tél...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Afrikarnak

Téléphone écran cassé

Bonjour, J'ai casser l'écran de mon téléphone et mon téléphone ne fonctionne plus. Je suis toujours sous garantie. Est-ce que je peux retourner...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
dna.factory

Possession laser vert en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir s'il est légal de posséder un laser vert 100mW en France. Et si, lorsqu'on en commande un de chine, qu'est ce qu'il se pass...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Thejojo

Resiliation

Bonjour, Impossible daller sur le compte et resiler

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Afrikarnak

Utilisation d'un passeport comme carte d'identé

Bonjour, Un passeport] périmé peut il encore servir de c.i. (pour prendre l'avion pour la Corse, par exemple). merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
DorisOups

Résilier un attrappe nigaud

comment résilier l'inscription POINTWORLD et éviter de payer chaque mois des sommes imprévues au départ. Cette société vous contacte en FRANCAIS vous...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
zoulou33

Pour offres panneaux-solaires

Bonjour, Bonjour hier jai ete contacter par un monsieur de EDF pour installer des panneaux-solaire sur toit de maison de particuliers proprietaire d...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Afrikarnak

Colis livré à une autre personne

Bonjour, Alors j'ai un gros soucis, j'ai passé une commande d'impression de mes photos sur un site. J'ai reçu par la suite un mail avec le numér...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
relou

Auto ecole

Bonjour, quand esque l auto école va ogmanter

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
DorisOups

Le voisinage /belgique

Bonjour, J'ai acheté un trampoline à mes enfants pour les vacances... il joue saute bien sûr dedans mais ne fond pas de cri comme des sauvages. . Et...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
BmV

Canal+/canalsat

Bonjour, Jai souhaitée résilier mon abonnement chez canal + et comme beaucoup je me suis retrouver bloquer avec leurs contrat tacite reconductible...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
CHOMIR

Vente vieille mobylette (années 60)

Bonjour, ma compagne souhaite vendre une mobylette ayant appartenu à ses grands-parents. La mobylette date des années 60, elle n'a pas d'immatricu...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Harrassement

Bonjour, Je suis harrassé par bouygues telecom service technique..... que faire???

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Pat

Récupération de mon dossier pour changer de moniteur d'auto écol

Bonjour, je suis actuellement chez un auto école et de part mon travail je ne peux pas aller au code régulièrement car il est tout seul et les heure...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
IsalithMahaut

Délai de prescription et sfr

Bonjour à tous Merci de m'accueillir je suis nouvelle sur ce site :) J'ai déménagé il y a 2 mois ce qui implique un nouveau contrat avec SFR auprès ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
JoSs-83

Achat turquie

Bonjour, Nous désirons annuler un achat effectué en Turquie il y a quelques jours. Nous avons versé un acompte et laissé deux chèques à encaisser e...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rétractation

 Résolu

Bonsoir, mon épouse et moi même venons de laisser un chèque d’acompte de 30% pour l'achat d'un matelas dans un magasin litrimarché . Le fournisseur e...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
NOCNO68

A quel âge peut-on passer le bsr

 Résolu

Bonjour, J'aimerais passer le bsr mais je ne c'est pas a quel âge on peux passer le bsr,j'ai 12 ans

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
gehi

J'ai commandé mes basket toujours pas arrivé

Bonjour, J'ai commandé mes basket le vendredi 5 août je ne l'ai toujours pas reçus je voudrais savoir encore combien temps je devrait attendre pour ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
dna.factory

Permis à 1€ refusé et frais d'inscription

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite au permis à 1€ mais ma banque m'a refusé le prêt. mon auto école me demande 100€ de frais d'inscription. Dois-je les ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
IsalithMahaut

Démenagement permis de conduire

Bonjour, Actuellement je passe le permis de conduire, j'ai récemment obtenue mon code seulement je déménage j'en avais informer plus tôt mon auto éc...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
IsalithMahaut

Pret entre particulier

Bonjour, Connaissez vous earl facile et accessible pour les prêts entre particulier ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
DorisOups

Quoi faire lorsque j'apelle edf

Bonjour, Je viens de demenager en France dans une residence pour etudiantes. On m'a dit qu'il fallait que j'apelle EDF et que j'insiste sur le fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
xplom

Vol à l'étalage

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter des petites bricoles pour la rentrée et un produit pour mon chien. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tete j...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Loulou

Avoir sur trop percu

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter par inter net un casque audio, le commerçant me doit 28 € de trop perçu, il me demande de luis téléphoner en métropole ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
grostangue
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000