Paiement et vente a domicile
carton25
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis conseillère TUPPERWARE et notre concessionnaire nous oblige a prendre les règlements des clientes, le jour de la commande et les encaisser de suite, a t'elle le droit ?
Je suis conseillère TUPPERWARE et notre concessionnaire nous oblige a prendre les règlements des clientes, le jour de la commande et les encaisser de suite, a t'elle le droit ?
3 réponses
-
Bonjour
Le concessionnaire 'a le droit' légalement si cette obligation est inscrite dans un document liant la concession et les vendeurs (Signature des vendeurs requise!).
A+ -
Bonjour
Vous n'évaluez le boulot que cela serait de courir après pour encaisser plus tard sans compter tous les charlots qui n'honoreraient pas leur commande à la livraison ! -
Je prends les commandes et ensuite environ huit à dix jours plus j'effectué le livraison des articles dont je récupère les règlements en même temps.