Paiement et vente a domicile

carton25 Messages postés 3 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis conseillère TUPPERWARE et notre concessionnaire nous oblige a prendre les règlements des clientes, le jour de la commande et les encaisser de suite, a t'elle le droit ?
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Le concessionnaire 'a le droit' légalement si cette obligation est inscrite dans un document liant la concession et les vendeurs (Signature des vendeurs requise!).

A+
1
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641
 
Bonjour
Vous n'évaluez le boulot que cela serait de courir après pour encaisser plus tard sans compter tous les charlots qui n'honoreraient pas leur commande à la livraison !
0
Carton25
 
Je prends les commandes et ensuite environ huit à dix jours plus j'effectué le livraison des articles dont je récupère les règlements en même temps.
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641
 
et vous faite quoi si la personne ne veut plus finalement ?
0