FREE me coupe mon tel portable 9 jours
micmoi
-
Modifié le 15 mars 2018 à 08:01
zoulou33 Messages postés 36766 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 16 janv. 2018 à 00:30
zoulou33 Messages postés 36766 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 16 janv. 2018 à 00:30
A voir également:
- FREE me coupe mon tel portable 9 jours
- Jours ouvrés - Guide
- Prix cigarette duty free portugal - Guide
- Free flex refusé - Forum Consommation
- Loyer portable - Guide
- Comment récupérer argent predissime 9 - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35518
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
12 095
14 janv. 2018 à 16:20
14 janv. 2018 à 16:20
Bonjour
Le courrier a t'il été envoyé en recommandé?
A+
Le courrier a t'il été envoyé en recommandé?
A+
zoulou33
Messages postés
36766
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
4 963
15 janv. 2018 à 10:40
15 janv. 2018 à 10:40
Bonjour
Juste pour info, le changement de carte sim peut se faire en boutique et se fait immédiatement. Free l'a bloqué où cas où il y aurait eu un vol je pense. Breef.
Juste pour info, le changement de carte sim peut se faire en boutique et se fait immédiatement. Free l'a bloqué où cas où il y aurait eu un vol je pense. Breef.
Ds le courrier que j'avais envoyé à Free, j'ai bien précisé que l'on m'avait offert un tel portable et que la carte SIM de l'ancien ne correspondait pas pour le nouveau. Il n'a jamais été question de vol ! Je n'ai pas envoyé de courrier recommandé à Free, mais ils m'ont répondu qu'ils ne m'indemniseraient pas
zoulou33
Messages postés
36766
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
4 963
16 janv. 2018 à 00:30
16 janv. 2018 à 00:30
Vol avec le courrier que free t'aurais envoyé concernant la nouvelle carte Sim. C'était au cas où. Je sais bien que tu n'as pas parlé de vol à free.
Bonjour,
Votre ancien téléphone ne fonctionnait pas avec votre ancienne carte SIM ?
Combien vous coûte votre forfait free ? S'il vous coûte environ 240€ / mois une demande de remboursement de 80€ et cohérante (pas de service pendant 1/3 du mois). Mais j'en doute fortement !
Votre ancien téléphone ne fonctionnait pas avec votre ancienne carte SIM ?
Combien vous coûte votre forfait free ? S'il vous coûte environ 240€ / mois une demande de remboursement de 80€ et cohérante (pas de service pendant 1/3 du mois). Mais j'en doute fortement !
Bonjour, La carte SIM de mon ancien tel a été bloquée par Free, le jour où j'ai demandé une nouvelle carte pour mon nouveau tel (la carte de l'ancien ne correspondait pas pour le nouveau). La 1ère opératrice n'a pas assumé l'envoi de la nouvelle carte SIM, ds les 5 jours, comme elle me l'avais dit. Ai du rappeler Free pour obtenir satisfaction. L'homme que j'ai eu au tel m'a dit que je recevrais la nouvelle carte ds 3 jours max. Pourquoi Free m'a bloqué mon tel, sans explication ? Ce comportement me semble aucunement commercial. C pour cela que je pense logique de réclamer une indemnisation. J'espère que vs pourrez le faire savoir avec vos arguments, à free. L'on ne peut envoyer de mail chez free, par contre, eux répondent par mail aux courriers postaux que je leur envoie. Remerciements pour que vs m'aidiez. Salutations. M. GLORIAN Michel