Demande de renseignement [Résolu]

Coquin42 - 16 janv. 2018 à 09:03 - Dernière réponse :  Coquin42
- 17 janv. 2018 à 08:33
Bonjour, j ai commandé en date du 8 novembre 2017 des ampoules et j ai jpins un cheque d un montant d un euro.je n ai toujours rien recu a ce jour.je me demande si je ne me suis pas fait avoir.il y a tellement d arnaques.sutout que le chèque n a pas été prélevé heureusement.
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
bonjour,
ce genre d'achat est souvent tres long, en meme temps pour un euro, vous ne perdez pas grand chose

Merci libert17 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14088 internautes ce mois-ci

Utilisateur anonyme - 16 janv. 2018 à 11:13
Les ampoules viennent de Chine, c'est loin................
Je suis dans votre cas. 1 euros c'est une petite arnaque
Coquin42 > Utilisateur anonyme - 17 janv. 2018 à 08:33
Merci pour votre message.j espere qu on va les recevoir.vous les avez commandé quand.bonne journée. Cordialement.mollaret franck.
Oui vous avez raison c est surtout pour les coordonnées bancaired que je m inquietais et non pour l euro.
Commenter la réponse de libert17
Marley-18 4318 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention - 16 janv. 2018 à 11:26
1
Merci
sutout que le chèque n a pas été prélevé heureusement.

Ouf, vous voilà rassuré :-) 1 euro de plus pour finir le mois.

Non il n'y a pas d'arnaque, imaginez combien coûte cette campagne, très certainement bien au delà de votre euro.

Attendez, vous êtes des milliers dans votre cas, soyez patients.
Commenter la réponse de Marley-18
0
Merci
Merci pour votre reponse.ce n est pas pour 1 euro c est le fait que sur le chèque il y a les coordonnées bancaires. Merci tout de meme pour votre réponse. Je ne pense pas que j ai ete impolie.cordialement.mollaret franck.
Il ne s'agit pas d'impolitesse, c'est ma devise, ma signature.
Commenter la réponse de Coquin42
0
Merci
Merci pas de soucis.
Commenter la réponse de Coquin42
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une