Rénovation ,delai,argent,perdu...
Fafa
-
dany311 Messages postés 13341 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 13341 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma copine et moi avons signé un devis pour réaliser les travaux de rénovation de notre maison
À la signature nous avons versé un acompte de 30 % du devis au mois de juin la toiture a été commencé la première semaine de septembre à ce jour elle n'est toujours pas fini l'artisan me demande de payer une facture de maçonnerie chose que je refuse car les travaux n'avance pas que dois-je faire merci
Ma copine et moi avons signé un devis pour réaliser les travaux de rénovation de notre maison
À la signature nous avons versé un acompte de 30 % du devis au mois de juin la toiture a été commencé la première semaine de septembre à ce jour elle n'est toujours pas fini l'artisan me demande de payer une facture de maçonnerie chose que je refuse car les travaux n'avance pas que dois-je faire merci
3 réponses
-
Bonjour,
Mise en demeure recommandée AR de continuer les travaux sous peine d'engager une procédure devant le tribunal compétent. Conservez un double.
-
-
- Bonsoir
Alors surtout de payez rien d'avance !!!!
vous lui adressez un courrier R/AR dans lequel vous lui demanderez de continuer les travaux à une date bien précise ( avec un délai de 15 jours minimum ) , faute de quoi vous considérerez qu'i abandonne le chantier , et que vous êtes en droit de prendre un autre artisan.
commencer par ceci avant toute forme de procédure
-
-