Comment signaler entreprise

Aurida - Modifié le 7 janv. 2018 à 15:34
dna.factory Messages postés 25311 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 11 janv. 2018 à 10:53
Bonjour, je viens d’acheter du meuble pour ma maison ,pour ça j’ai fais appel à une entreprise ,une fois acheter j’ai su que les prix sont loins d’être réels et j’ai demander au chef de cet entreprise d’annuler le dernière achat qui remonte à moins de’ 24 h ,je voudrai signaler cette entreprise que faire ,? Merci

1 réponse

dna.factory Messages postés 25311 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 12 832
11 janv. 2018 à 10:53
une fois acheter j’ai su que les prix sont loins d’être réels
C'est à dire ?
Les prix affichés n'étaient pas les prix facturés ?
Ou les prix pratiqués étaient au dessus des prix du marché ?

Dans le premier cas, oui, vous avez des recours.
Dans le second, c'est plus compliqué. Les prix sont libre en France, et une différence de prix peut être expliquée par une différence de conception ou de qualité.
0