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2 réponses
djivi38
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dimanche 12 avril 2015
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18 décembre 2024
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Modifié le 15 janv. 2018 à 23:28
Modifié le 15 janv. 2018 à 23:28
bonsoir,
un peu confus votre post sans aucune ponctuation...
Je comprends :
- que vous êtes en arrêt accident de trajet
- que vous avez demandé à votre direction le 9 11 2017 par mail comment faire pour un voyage le 1° déc.
- que vous avez eu une réponse de votre administration le ?? ("... écrire au directeur des ressource humaines en donnant dates, adresse de la famille")
- que vous avez envoyé le 27/11 un courrier recommandé en ajoutant que vous voulez faire ce voyage pour raison familiale parce que votre ?? est souffrant ("pour raison familliale mon ... etant souffrant").
- que vous avez reçu un refus de sortie le ??? (forcément après le 27/11) à votre demande de sortie envoyée le 27/11
- "voyage et assurance on été achetés le 24 11 2017 " : donc AVANT votre courrier recommandé et forcément AVANT le refus de demande de sortie.
Est-ce que j'ai bien compris la chronologie des faits ?
--> Si oui : pourquoi avoir acheté ce voyage AVANT de savoir si vous auriez l'autorisation de sortie ? Normal que l'assurance refuse de vous rembourser ce que vous n'auriez jamais dû acheté si vous aviez attendu la réponse à votre demande de sortie.
--> Si non : merci de ré-expliquer + clairement...
cdt.
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
un peu confus votre post sans aucune ponctuation...
Je comprends :
- que vous êtes en arrêt accident de trajet
- que vous avez demandé à votre direction le 9 11 2017 par mail comment faire pour un voyage le 1° déc.
- que vous avez eu une réponse de votre administration le ?? ("... écrire au directeur des ressource humaines en donnant dates, adresse de la famille")
- que vous avez envoyé le 27/11 un courrier recommandé en ajoutant que vous voulez faire ce voyage pour raison familiale parce que votre ?? est souffrant ("pour raison familliale mon ... etant souffrant").
- que vous avez reçu un refus de sortie le ??? (forcément après le 27/11) à votre demande de sortie envoyée le 27/11
- "voyage et assurance on été achetés le 24 11 2017 " : donc AVANT votre courrier recommandé et forcément AVANT le refus de demande de sortie.
Est-ce que j'ai bien compris la chronologie des faits ?
--> Si oui : pourquoi avoir acheté ce voyage AVANT de savoir si vous auriez l'autorisation de sortie ? Normal que l'assurance refuse de vous rembourser ce que vous n'auriez jamais dû acheté si vous aviez attendu la réponse à votre demande de sortie.
--> Si non : merci de ré-expliquer + clairement...
cdt.
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
je suis vraiment désolé premiere fois que fais ceci
la réponse de mon administration et du 29 nov 2017
j ai une preuvre d un mail du 9 nov a 14 h a ma gestonnaire qui me repond suite a notrecommuniniation téléphonique de ce matin je vous rapelle que vous devez faire une demande ecrite a madame billault avant de vous rendre dans votre famille aux antilles en indiquant l adrese et les dates je penser qu il fallait acheter le billet avant pour avoir les dates aller et retour
sur mon courrier j ai préciser pour des raison familliale sans dire que mon pére etais souffrant
alors votre conclusion j ai aucun recours
je vous remercie d avance
la réponse de mon administration et du 29 nov 2017
j ai une preuvre d un mail du 9 nov a 14 h a ma gestonnaire qui me repond suite a notrecommuniniation téléphonique de ce matin je vous rapelle que vous devez faire une demande ecrite a madame billault avant de vous rendre dans votre famille aux antilles en indiquant l adrese et les dates je penser qu il fallait acheter le billet avant pour avoir les dates aller et retour
sur mon courrier j ai préciser pour des raison familliale sans dire que mon pére etais souffrant
alors votre conclusion j ai aucun recours
je vous remercie d avance