Litige, médiation, société de recouvrement... ensuite ?
eg33
Messages postés
1303
Statut
Membre
-
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre -
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre -
Bonjour,
Un litige m'oppose actuellement avec un opérateur de télécoms (SFR). Etant toujours sans nouvelle du Médiateur des télécoms (qui ne semble pas avoir rempli son rôle), cet opérateur n'a pas attendu pour mandater une société de recouvrement.
Pouvez-vous m'indiquer s'il est dans ce cas toujours temps de saisir un conciliateur de justice ? S'agit-il bien de l'autorité compétente ?
Je vous remercie par avance pour ces renseignements.
Un litige m'oppose actuellement avec un opérateur de télécoms (SFR). Etant toujours sans nouvelle du Médiateur des télécoms (qui ne semble pas avoir rempli son rôle), cet opérateur n'a pas attendu pour mandater une société de recouvrement.
Pouvez-vous m'indiquer s'il est dans ce cas toujours temps de saisir un conciliateur de justice ? S'agit-il bien de l'autorité compétente ?
Je vous remercie par avance pour ces renseignements.
A voir également:
- Litige, médiation, société de recouvrement... ensuite ?
- Sociétè - Guide
- Comment se défendre contre une société de recouvrement - Guide
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Remise de cheque societe generale ✓ - Forum chèque
- Litige suite à une vente sur le bon coin - Forum Consommation
Merci pour votre réaction.
Ils me demandent environ 37€, pour des frais de resiliation (montant déduit de frais de correspondances et du prorata de mon dernier mois d'abonnement), frais pour lesquels aucun justificatif n'a été produit a ce jour (conformément au code la consommation).