Location de voiture
jacques2002
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cl201 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 - 11 janv. 2018 à 11:31
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cl201
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11 janv. 2018 à 11:31
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J'ai eu le même problème. Lors de la restitution d'une voiture à l'agence RentACar Paris Porte Maillot fin décembre 2017, l'employé a noté un impact de la taille d'une pièce de 10 centimes au milieu du capot. Cet impact, seulement visible en se penchant à un certain angle, était impossible à détecter dans le cadre de l'inspection normale que nous avons faite en prenant la voiture. Pour pouvoir le détecter si rapidement au retour, l'employé en avait surement déjà connaissance. Avant même de nous envoyer un devis, RentACar a débité 510 euros sur notre carte de crédit, ce qui est illégal. Lorsque nous avons reçu le devis, le coût pour redresser le capot était de 30 euros seulement, le reste étant des couts de peinture (300 euros) alors que la peinture n'était pas endommagée, des frais de dossier et d'immobilisation. Enfin, ni l'agence, ni le service clientèle de RentACar, ni le médiateur n'ont répondu à nos réclamations envoyées par email. A éviter absolument.