A voir également:
- Seolius debit cb
- Debit cb imprimerie nati - Meilleures réponses
- Teractys carte - Meilleures réponses
- Hôtel Débit CB - Forum - Consommation
- Débit de carte bancaire mensuel, inconu ✓ - Forum - Cartes bancaires
- Débit cb frauduleux ✓ - Forum - Consommation
- Banques avec cb à débit instantané? ✓ - Forum - Banque et Crédit
- Débit anormal ✓ - Forum - Compte bancaire
3 réponses
Arkana0
- Messages postés
- 3189
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 février 2021
Bonjour,
1) Essayer d'identifier le bénéficiaire. Google sera votre meilleur ami.
2) Vous interroger sur une utilisation frauduleuse de votre carte : qui y a accès et pourrait commander des choses en ligne, par exemple ?
1) Essayer d'identifier le bénéficiaire. Google sera votre meilleur ami.
2) Vous interroger sur une utilisation frauduleuse de votre carte : qui y a accès et pourrait commander des choses en ligne, par exemple ?
poupougne13
- Messages postés
- 43725
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 février 2021
Bonjour...
Donne la ligne COMPLETE qui correspond à ce débit, en occultant les données TE concernant...
Cdt,
@+
Donne la ligne COMPLETE qui correspond à ce débit, en occultant les données TE concernant...
Cdt,
@+
FCJ
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 mai 2020
Bonjour et meilleurs vœux à tous,
Je ne suis pas une flèche en informatique, mais je vais essayer de vous expliquer le mieux possible la même mésaventure qu'a subi Monique Nickerl, avec la société < optimsl.com >, pour la même somme.
Je suis certain de n'avoir jamais eu de contact, achat ou envoi de Mandat de Prélèvement SEPA. avec optimsl, mais j'ai tout de même été débité le 23/12/2017 de 89.90€. Sur ce sujet Arkana0 écrivait : Essayez d'identifier le bénéficiaire. Google sera votre meilleur ami. Pouvez-vous me faire parvenir une adresse Google pour entrer en contact avec cette société mais qui répond en Français. J'ai pris déjà pris contact mais leur mail de retour était tout en Anglais.
Car Google m'avait envoyé 4 mails le 12/12/2017, indiquant qu'ils étaient surpris que je leur demande un nouveau mot de passe et que si ce n’était pas moi, il est possible qu'un tiers essaie d’accéder dans mes comptes... hélas c'est fait.
Avec tous mes remerciements,
Bien cordialement
Je ne suis pas une flèche en informatique, mais je vais essayer de vous expliquer le mieux possible la même mésaventure qu'a subi Monique Nickerl, avec la société < optimsl.com >, pour la même somme.
Je suis certain de n'avoir jamais eu de contact, achat ou envoi de Mandat de Prélèvement SEPA. avec optimsl, mais j'ai tout de même été débité le 23/12/2017 de 89.90€. Sur ce sujet Arkana0 écrivait : Essayez d'identifier le bénéficiaire. Google sera votre meilleur ami. Pouvez-vous me faire parvenir une adresse Google pour entrer en contact avec cette société mais qui répond en Français. J'ai pris déjà pris contact mais leur mail de retour était tout en Anglais.
Car Google m'avait envoyé 4 mails le 12/12/2017, indiquant qu'ils étaient surpris que je leur demande un nouveau mot de passe et que si ce n’était pas moi, il est possible qu'un tiers essaie d’accéder dans mes comptes... hélas c'est fait.
Avec tous mes remerciements,
Bien cordialement
en cherchant 'prélevement 89.90' les 4 premier liens (même pas publicitaire), sont pour un site qui fait payer 30 euros le guide de desincription (qui doit correspondre grosso modo à un copier coller de ce qu'on écrit à chaque fois), et pour 50 euros, ils le font à notre place.
On est idiot de faire ça gratuitement...