Débit carte bancaire abusif
Résolu
Monique.nickerl
Messages postés
1
Statut
Membre
-
FCJ Messages postés 4 Statut Membre -
FCJ Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été débité d'une de somme de 89,90€ . Je ne sais pas à quoi cela correspond.
Je n'ai fait aucune commande sur aucun site.
Veuillez me dire ce que je dois faire.
Merci et bonne journée.
J'ai été débité d'une de somme de 89,90€ . Je ne sais pas à quoi cela correspond.
Je n'ai fait aucune commande sur aucun site.
Veuillez me dire ce que je dois faire.
Merci et bonne journée.
3 réponses
Bonjour,
1) Essayer d'identifier le bénéficiaire. Google sera votre meilleur ami.
2) Vous interroger sur une utilisation frauduleuse de votre carte : qui y a accès et pourrait commander des choses en ligne, par exemple ?
1) Essayer d'identifier le bénéficiaire. Google sera votre meilleur ami.
2) Vous interroger sur une utilisation frauduleuse de votre carte : qui y a accès et pourrait commander des choses en ligne, par exemple ?
Bonjour...
Donne la ligne COMPLETE qui correspond à ce débit, en occultant les données TE concernant...
Cdt,
@+
Donne la ligne COMPLETE qui correspond à ce débit, en occultant les données TE concernant...
Cdt,
@+
Bonjour et meilleurs vœux à tous,
Je ne suis pas une flèche en informatique, mais je vais essayer de vous expliquer le mieux possible la même mésaventure qu'a subi Monique Nickerl, avec la société < optimsl.com >, pour la même somme.
Je suis certain de n'avoir jamais eu de contact, achat ou envoi de Mandat de Prélèvement SEPA. avec optimsl, mais j'ai tout de même été débité le 23/12/2017 de 89.90€. Sur ce sujet Arkana0 écrivait : Essayez d'identifier le bénéficiaire. Google sera votre meilleur ami. Pouvez-vous me faire parvenir une adresse Google pour entrer en contact avec cette société mais qui répond en Français. J'ai pris déjà pris contact mais leur mail de retour était tout en Anglais.
Car Google m'avait envoyé 4 mails le 12/12/2017, indiquant qu'ils étaient surpris que je leur demande un nouveau mot de passe et que si ce n’était pas moi, il est possible qu'un tiers essaie d’accéder dans mes comptes... hélas c'est fait.
Avec tous mes remerciements,
Bien cordialement
Je ne suis pas une flèche en informatique, mais je vais essayer de vous expliquer le mieux possible la même mésaventure qu'a subi Monique Nickerl, avec la société < optimsl.com >, pour la même somme.
Je suis certain de n'avoir jamais eu de contact, achat ou envoi de Mandat de Prélèvement SEPA. avec optimsl, mais j'ai tout de même été débité le 23/12/2017 de 89.90€. Sur ce sujet Arkana0 écrivait : Essayez d'identifier le bénéficiaire. Google sera votre meilleur ami. Pouvez-vous me faire parvenir une adresse Google pour entrer en contact avec cette société mais qui répond en Français. J'ai pris déjà pris contact mais leur mail de retour était tout en Anglais.
Car Google m'avait envoyé 4 mails le 12/12/2017, indiquant qu'ils étaient surpris que je leur demande un nouveau mot de passe et que si ce n’était pas moi, il est possible qu'un tiers essaie d’accéder dans mes comptes... hélas c'est fait.
Avec tous mes remerciements,
Bien cordialement
punaise j'ai 1.7 milliard de réponse sur google pour cette somme...
mais punaise pourquoi ne pas prendre la sécurité banque ? 1.25 € par mois