Les discussions
Contrat signé hors établissement et artisan ?
Bonjour, Tous mes voeux pour cette nouvelle année ! Je suis artisan et je ne distingue pas très bien le notion de contrat signé hors établissement ...
On ma vole
RésoluBonjour, je suis à Mayotte 101ème dep:francais entre l’Afrique et Madagascar dans l’archipel des Comores. Ma fille est en métropole pour ses études e...
Souci de prélèvement neuilly contentieux
Bonjour, suite a un dossier de surendettement je reguralise ainsi que mon ex épouse depuis avril 2008 (prélèvements bancaire) dossiers régulier sauf...
Incident magasin
Bonjour , Voilà ma femme à reçu un pot de vivificateur sur ses bottes en cuir neuves par un employé.suite à cela le reponsable nous à dit que soit i...
Modèle de lettre remboursement free
FerméBonjour, J'ai été un mois à ne pas avoir internet à la maison, les services de Free, lors de ma connexion qui a débuté de chez eux, jusqu'à la sync...
Arbre menaçant de tomber sur câble d'alimentation électrique
Bonjour, L'année dernière j'ai fait appel à ERDF pour un arbre menaçant de tomber sur mon câble d'alimentation entre deux poteaux béton. Cet arbre ...
Fraude
RésoluBonjour, j'ai1 prélèvement de 79 euros et je ne sais pas comment faire (kizdeb.com amsterdam
Justificatif de domicile edf
RésoluBonjour, l attestation titulaire de contrat est il considere comme justificatif de domicile.
Que vaut ""satisfait ou remboursé" achat physique magasin ?
RésoluBonjour, J'ai une question qui me turlupine. A la FNAC, il y a une garantie "Echange/remboursement sous 15 jours", avec ticket de caisse pour produ...
Isolation solidaire
Bonjour, Connaissez vous l'isolation solidaire ? L'isolation des combles perdus à 1 euro (suivant conditions de revenus). Arnaque ou pas ?
Remboursement sur ce perdu
Bonjour, Bonjour PayPal ma rembourser 3 paiements sauf que j'ai perdu ma carte bleu avec laquelle j'avais effectuer ses fameux paiement j'ai fait op...
Comment me désinscrire d'une site et me faire rembourser
Bonjour, le 16 février j'ai payé sur le site d'amazone 1€ pour recevoir une tablette en cadeau quelque minute après, j'ai reçu un mail de jobform s...
Permis
Bonjour, Un permis experer de puis 9an que ce que je peux faire svp merci pour la réponse.
Rembousrsement
Bonjour, j ai commande un chargeur de batterie de batterie pour mon ordi portable au sav Auchan celui ci m as dit que je recevrais mon chargeur par ...
Facturation nouveau mobile
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières concernant une récente commande. Dans le cadre de mon forfait, j'ai le droit à un renouvellement mo...
Problème avec une societe
Bonjour, j'ai suivi un traitement a d'Epil tech Beauvais, il me restait 3 traites a payer et j etais a la moitié du traitement seulement voilà la soci...
Atteinte à la laicité à l'université
Bonjour, j'ai découvert récemment que des étudiants de mon université portaient atteinte à la laïcité. Ils installent des tapis de prière sur l'un de...
Camping recevant que des mobil om
bonjour, meilleurs a vous tous a quoi doit correspondre la catégorie 4 étoiles pour ce type d'établissement 4 étoiles grand confort merci de votre...
Salle de sport refus de rembourser
Bonjour, Suite à la recommandation n°87.03 des clauses abusives, je suis en droit (après plusieurs vérifications) de réclamer le remboursement de mo...
Litige avec le garagiste
Bonjour, j ai une audi A4 LE garagiste ma changer il y a un ans le démarreur qui vient de casser maintenant il me dit qu' il veut pas prendre en ch...
Pompe à chaleur inutilisable : responsabilité du constructeur
Bonjour, A ce jour et ce depuis le 22 décembre notre problème d'insuffisante de pression d'eau pour faire fonctionner la P. A. C n'est toujours pas ...
Ejp supprimé sans préavis
Bonjour, J'écris pour mes parents respectivement âgés de 85 et 84 ans Le 22 Décembre, un agent de l'EDF est venu remplacer leur compteur , celui ét...
Relevé penale
Bonjour, j aimerais obtenir mon relevé de condamnation penale
Je me suis trompé lors d'une saisie ceci concerne bien la loi fr
RésoluBonjour je travaille pour une société pour laquelle je fait des réunions à domicile et il c'est avéré que fin janvier ma cliente à fait un très bon ch...
Box fibre sfr de mon ex beau père volée dans ma voiture ...
Bonjour, je vous assure que je ne me moque pas de vous, je préfère le préciser, car mon histoire peu paraître invraisemblable. Mon ex beau-père m'a c...
Recherche propriétaire d'un véhicule
Bonjour, je recherche le propriétaire d'un fourgeon immatriculé 29 AWY 35, qui a complétement défonsé ma voiture stationné en bas de mon immeuble, mo...
Remboursement
RésoluBonjour, edf me rembourse tous mes prélèvements de l année car ils m ont trouve aucune consommation le compteur étant illisible que faire ?
Résultat?
Bonjour, Bonjour Krisinfo, vitre courrier à t il aboutit à une réelle résiliation de votre contract? Merci d'avance pour votre réponse
Pfff
Bonjour, mon fils apparait tres souvent sur internet et il reçoit ces offre de ce site presque tout les jour et il voulais liphone 7 ... mais ce qui...
Demande de solde de réglement 2 ans après la fin des travaux
Bonjour, Deux ans après la fin des travaux d' installation d' une cuisine, mon cuisiniste me réclame une sommes de600euros que je lui devais mais qu...
Changement de l'objet du contrat
Bonjour, J'ai pris un contrat d'entretien pour mon sytème de climatisation en 2013. Il est reconduit par tacite reconduction sur des périodes de 3 ...
Mon contrat ne stipule pas de renouvellement ..
Bonjour,résilié chez sfr début novembre 2016 .me réclame 388 E pour l'abonnement de 11/2016 au 10/2017 .....mon contrat d'abonnement date du 06/2011 ...
Vente d'alcool maison
bonjour, je fabrique regulierement des liqueurs vins et autres alcools pourma consommation personnelle. et je voulais savoir si je pouvais en vendre ...
Prix du kwh electrique legal en france
BONJOUR le prix du kwh électrique TTC LEGAL PAR LES POUVOIRS PUBLICS comprend -t'il les taxes et contributions ,taxe communale départementale, ...
Colis en retard, remboursement et....réception du colis?
Bonjour, J'ai commandé un objet, qui devait arriver à une date x. La date dépassée, j'ai demandé le remboursement du colis. Remboursement qui a bien...
Droit de rétractation après un achat de lit
Bonjour, Je m'adresse à vous pour savoir comment faire dans le cas d'un achat qui ne nous convient pas. Ma maman a acheté un lit dans la galerie ma...
Fin d'abonnement a tacite reconduction salle de sport
Bonjour, j'ai un abonnement à tacite reconduction dans une salle de sport qui se termine le 25 fevrier 2017, puis-je demander l'arrêt de l'abonnement ...
Commande
Salut, j ai passé une commande, j ai reçu mon colis sans l avoir payé, je voudrais le régler mais je ne veux pas avoir de problème car certains détail...
Vente d'un poêle entre 2 particuliers
RésoluJ'ai vendu mon poêle à bois à un particulier le 25 novembre 2016,aujourd'hui ce particulier veut me ramener mon poele et récupérer son argent car il t...
Réparation auto mal faite. quel recours ?
Bonjour, Sur les conseils de mon garagiste, j'ai fait changer la pompe à eau et le joint de culasse de mon véhicule (136.000 km). Il m'a assuré qu'il...
Neuilly contentieux
Bonjour, je suis passer en tribunal pour une somme de 1600euros j ai apeler Neuilly pour un echeancier on me la refuser ........ Que dois je faire ?...
Mise en demeure impayé tel portable
Bonjour, ma tante 83 ans recoit une mise en demeure pour tel portable Virgin mobile(ex tele2 mobile) qu'elle n'a plus,de la part d'un huissier Alexand...
Cheque cadeau
Bonjour, Voulant acheter un iphone, j'ai proposé à la famille de me faire un bon d'achat à la FNAC. Apres plus d'un mois, colis parti en retard pui...
Resiliation sans frais sfr
Bonjour, Je me tourne vers vous en étudiante désespérée. Voilà j'ai souscrit un abonnement SFR au mois d'août pour un montant de 34,99€ Au mois de...
Porter plainte contre edf?
Bonjour, Nous avons un souci avec EDF. J'ai enménagé il y a une semaine dans mon nouveau logement. EDF devais passer lundi dernier pour installer l...
Problème nocibé
Bonjour, j'ai passé une commande chez nocibé le 14/12/2016 pas reçu de commande j'ai demandé le remboursement par tél et e-mail , réponse de nocibé...
Devoirs d'un particulier qui vend sa voiture à un professionnel?
Bonjour, J'ai vendu mon véhicule d'occasion 4800 euros à un professionnel (les statuts de sa société énumèrent l'achat, la réparation , la revente de...
Abonnement + factures edf
Bonjour, Cela fait 6 ans que j'ai un local type cave 60m2 . Qui a à priori son compteur, ceci dit le compteur est relevé mais je ne paye rien et n'...
Panne de pompe à chaleur
Bonjour, Problème de pompe à chaleur air air hitachi depuis le 29/10/2016 depuis l'intervention du technicien les 22 et 23 /12/ 2016 inutilisable po...
Avis contentieux d'un huissier de sfr que faire
Bonjour, Je me permets de poster ici pour avoir un avis et un conseil. J'explique ma situation: J'ai souscrit une offre chez SFR Red à 12e par m...