Les discussions

Manuel scolaire facturation

 Résolu

Bonjour a vous, J'aurai besoin de vos connaissances svp, alors je vous explique je suis en BTS et un de nos prof a commander des livres pour toute l...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
zoulou33

Me résilier du centre de culture et formation

Bonjour, je me suis inscrite au centre de culture et formation, je veux me résilier pour des raisons financière, j'ai donc envoyer un mail disant co...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
ChrisAiss

Litige paypal et microsoft

Bonjour, En aout dernier , j'ai bloqué un prélèvement de 99 eur sur mon compte paypal ne sachant pas à quoi cela correspondait. Paypal m'a remboursé...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de facture

Bonjour, Achat d'un micro-ordinateur pour ma fille . Habitant en Zone Rurale à plus de 50 Km Colis retiré en magasin Au déballage je découvre l'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
dany311

Essai premium gratuit 1 mois puis payant mais compte restreint

Bonjour, y'a quelques jours je me suis inscrit sur Linkedin, pour pouvoir utiliser à fond ce réseau social j'ai pris l'option premium gratuit un mois,...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
setso

Mon conjoind ma avancer ma voiture

bonjour mon conjoind ma avancer ma voiture et que je lui payer tout les mois par mensueliter la il veux ce séparer pour une raison que je fait pas le...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
DorisOups

Marche non conclu

Bonjour, Je suis un immigrant resident aux Etat Unis .Jai eu une fausse aventure avec mon meilleur ami du lycee qui reside egalement aux etats unis....

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Afrikarnak

Fuite d'eau suite à construction d'une verriere

Bonjour, Comment trouver le liquidateur d'une entreprise qui à fait faillite en 2009/10 ?merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sav wiko

Bonjour voici en quelques mots mon histoire. J'ai expédié mon wiko Bloom au sav de wiko. Et comme tout le monde. La garantie ne fonctionne pas à c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
ginto5

Ré-ouvrir un dossier d'accident de la route

Bonjour, En 2002 à l'âge de 3 ans j'ai été victime d'un accident de voiture j’étais passagère arrière centrale, j'ai eu une triple fracture de la mâc...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
juste98

Retrait du compteur antargaz

Bonjour, Je viens d'emménager. Une citerne d'Antargaz est installée, le propriétaire a signifié à Antargaz que j'ai loué le logement. Vu les tarifs...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Marley

Facture d'eau

Bonjour, mon ancien propriétaire vient de m'envoyer une facture d'eau de plus de 1700 euros , couvrant la période du 06/10/2010 au 18/09/2014; nous ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Cricri

Problème avec le bailleur et edf

Bonjour, mon bailleur RIVP à remplacer le compteur EDF fin 2014 par une société privée ils ont retiré le compteur ils sont partis comme des voleurs...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Marley

Gaz eni

Bonjour, je suis ici pour trouver une solution a mon problème je vous explique le 15 novembre moi et ma compagne avons signer pour un appartem...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Energizor

Litige

Bonjour, En 2015 la société Alu-Max a posé des rideaux à ma véranda.Il me propose la marque "Soltis 99" haute protection,ce qui veut dire arrête la...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Marley

Vol entre clients après passage en caisse supermarché

Bonjour, J'ai été victime d'un vol dans un supermarché et je me pose certaines questions (je n'arrive à trouver aucune réponse). Dans un supermarché...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jugement executoire réputé contradictoire

 Résolu

Bonjour Maître, je m'autorise à vous presenter ma situation. J'ai reçu le 22/11/2016 par voie d'huissier le recouvrement judiciaire d'une dette consta...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Bitinu

Vol à l'étalage à la fnac...

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelque renseignement pour la connerie que j'ai faite... j'explique, je suis mineur (16ans) et j'ai essayé de volé à la F...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
InfinityZz

Dette d avocat

Bonjour, J'aimerais savoir si Ç légal de faire geler.. une saisie sur un compte bancaire.. sur le compte de mon père qui Ç porter Garand !! Endosseu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Afrikarnak

Photographe mariage achat forcé

Bonjour, Nous avons pris un photographe professionnel pour couvrir notre mariage. Celui ci ne nous fournira les clichés sous format informatique que...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Afrikarnak

Résiliation abonnement salle de sport cmg club sport

Bonjour, j ai ache une autre contre marque chez eux car pas satisfait de la salle qui correspond pas a ce que j ai vu sur le net. le guichet sport ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Marley

Garantie de conformité appareil ménager

Bonjour* J'ai acheté un lave linge le 12/11/2015 chez Cdiscount et il est tombé en panne début novembre 2016. comment faire jouer la garantie de conf...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Afrikarnak

Valeur de l'avenant

J'ai signé un compromis de vente (en qualité d'acheteur) pour un voilier mais sans clause suspensive quant à la recherche d'un financement (confiance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Afrikarnak

Réengagement abusif sfr box et frais de résiliation énorme

Bonjour, Je suis passer chez Free et j ai donc résilier chez sfr . Je reçois une facture de 227 euros je precise que j ai emménager dans mon logem...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Afrikarnak

Société en liquidation judiciaire.

Bonjour, Début juillet 2016 je passais commande d’une mini-cuisine équipée à la société Woodway située à Aurillac. La commande fut payée dans son in...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Marley

Annulation bon de commande cuisine si la couleur ne se fait plus

Bonjour, Nous avons signer un bon de commande chez Arthur bonnet mais la couleur que nous avons choisi va être arrêtée et il n'ont pas encore commen...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Noumel

Abus de confiance

J'ai ete contacter par un homme qui ma demander en ami sur mon Facebook en une semaine passée ensemble a écrire apres avoir echanget beaucoup de chose...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Marley

L'entreprise tarde à effectuer les travaux devisés

Bonjour Le 19 septembre j'ai convenu de travaux de terrassement d'un montant de plus de 4000€ avec une entreprise, pour le mois d'octobre. Puis j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
chrisgertsch

Versement arrhes avant travaux

Bonsoir à tous. J’ai fait venir un paysagiste pour quelques travaux, donc, il m’a fait un devis que j’ai accepté, et il lui a fallu faire un chèque d...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jh50160

Reangagement sfr

Bonjour, j'étais arrive au terme de mon engagement de 24 mois et je voulais résilier ma ligne J'ai ensuite été harcelée par les commerciaux et le 01/1...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Afrikarnak

Huissier mandaté par sfr pour perte de matériaux en 2008 !

 Résolu

Bonjour à tous et merci de votre aide, voilà mon histoire cela fait 15 jours que je suis harcelée par un huissier de justice de la part de SFR, n'aya...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Afrikarnak

Passe de à b à aac et repasser en en 3 mois es-ce possible ?

Bonjour, je vous explique mon cas. Je suis inscrit dans une auto école ou tte ce passe bien très gentil et arrangeant. J ai passer mon code à la 17 an...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
IsalithMahaut

Permis a nombre de passage autorisés avant de repasser le code ?

Bonjour, j'ai eu mon plateau a la 5éme fois,l'auto école me dit qu'il faut que je repasse le code pour l’épreuve de conduite est ce normal ? cdt.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
IsalithMahaut

Frais de gestion pour changement d'auto école

Bonjour, Mon fils a dû changer d'auto école car son auto école est actuellement fermée pour raisons administratives. Le gérant de cette auto école ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
IsalithMahaut

Code roc

 Fermé

Bonjour, j'ailmerai connaitre les deux codes ROC: 25765A et 38276A merci beaucoup cordialement MN

Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
35

Les tour ne monte plus el broutte

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai un grand scenic année 2005 1l9 dci j'ai changer les injecteur ainsi ke la pire arriver de gasoil mtn el démarre mais les tour ...

Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
BmV

Vente au prix affiché

Bonjour, En me promenant sur un site j'ai pu voir un produit affiché à 0.00€ (qui devrait en coûter plus de 100 en temps normal), me doutant que c...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
ql1431

Demande pour un colis

Bonjour, je suis mme r*** catherine on vient de me dire que je dois payee les frais de douanes pour avoir mon colis n 1398**** veuillez me dire com...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
dna.factory

Sanctions disciplinaires aux huissiers de justices ( gabon )

Bonjour, je souhaiterais savoir quelles sont les sanctions disciplinaires qui sont infligé aux huissiers de justices par la chambre nationale des h...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
gerber1

Probleme avec ma megane 2

 Résolu

Bonjour, j ai eu le meme probleme sur ma megane 2 120 ch siffement du turbo fme blanche plus moyen d eteindre le moteur ses enballe puis ses eteind...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
franck62

Colis "livré" mais rien dans la boite aux lettres ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé un iPhone jeudi dernier . Il a été expédié dans la journée car j'ai passé commande le matin . Le soir , je reçoit un message ...

Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Mathilde

Changement compteur gaz

Bonjour, J ai été contacté par téléphone d une société qui me dit qu elle doit changer mon compteur de gaz qui n a que 13 ans ,suis je obligé d acce...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Energizor

Demande vos avi

Bonjour, j'ai une société et je demande toujour 50% d'acompte car il y as toujours quelque clients essaye de pas trop payé je me suis fait a voir tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Prélèvemen

Bonjour, comme je n'ai rien commandé, je ne serai pas être prélevé. c'est bien cela Cordialement mr coquillard

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
DorisOups

Abonnement canal + via free abusif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse à vous pour vous faire part d'une pratique que je trouve inadmissible et dont je souhaiterais avoir votre avis. Je suis abo...

Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
soso14

Problème avec culture et formation

Bonjour, Je souhaite porter plainte contre culture et formation qui refuse d'arrêter mon contrat que je ne veux plus poursuivre car j'ai trouvé un...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
dna.factory

Contrat non respecté par photographe mariage

 Résolu

Bonjour, nous avons un ENORME problème avec la photographe de notre mariage. Cela fait 6 mois que nous sommes mariés. La photographe nous a réalisé...

41 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
tapet

Annulation billet d'avion

Bonjour, mon fils a acheter 2 billets d'avion hier et du coup son copain n'est pas disponible pour cette date: les billets sont ni modifiables ni éc...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Afrikarnak

Probleme de titulaire de ligne - colocation - gaz

Bonjour, Je suis parti d'une colocation il y a plus de 3 ans. j'ai laissé la personne qui m'a remplacée se charger des formalités pour GDF , c'e...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Poisson92100

Vol à l'étalage

Bonjour, Je me permets de venir ici exposé mon histoire car je ne sais pas vers qui me tourner. J'ai honte, je ne mange presque plus, je ne dors pre...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
zoulou33
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000