Les discussions

Nananej Consommation

Acompte suite rétractation

Fermé

Bonjour, J'ai voulu acheter une voiture hier, j'ai signé un bon de commande d'achat d'auto et on m'a demandé de payer 200€ d'acompte . Une personne ...

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
djivi38
Lepage1971 Consommation

Site d'achat d'or

Bonjour, J'ai été interpellé pas le site AuCoffre.com qui dans ses CGU annules les lois HAMON et CHATEL "6.6.4.2 Absence de droit de rétractati...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Aranud87
Ledoux Consommation

Prélèvement abusif salle de sport

Résolu

Bonjour, J'ai reçu le même sms du cabinet A2CR 322 rue des Pyrénées 75020 Paris. Je m'étais inscrit dans une salle de sport. Ils m'ont remis la cart...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Ledoux2
Nananej Consommation

Remboursement acompte suite rétractation

Bonjour, Hier je suis allée à Peugeot et une voiture m'intéressait . Le vendeur m'a dit il vaut mieux la réserver en versant un acompte pour bloquer...

Afrikarnak
Lea Consommation

Iphone 6s arnaque ???

Bonjour, Je viens de voir une annonce d'iphone 6s sur le bon coin et j'en ai vu une a 350 euros, qui est un prix exorbitant quand meme et la vendeus...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jodelariege
Sophie Consommation

Renseignement sur nathaniel

Fermé

Bonjour, J aimerai savoir qui a fait des travaux avec Nathaniel de l Espagne. Merci de vos temoignages

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jodelariege
SuperUser2 Consommation

Souci de remboursement avec phone & phone

Bonjour, J'ai commandé un iPhone sur le site PriceMinister auprès du vendeur Phone & Phone. La description indiquait un téléphone en très bon état e...

Afrikarnak
Fraisetdispo Consommation

Remboursement achat en magasin

Résolu

J'ai acheté une caméra de sécurité mais elle le logiciel utile à son fonctionnement est incompatible avec ma tablette Archos, ce que je ne pouvais dev...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Fraisetdispo
Sosso83340 Consommation

Carte cadeau

Mes amies et moi même avons offert à une de nos amies une carte cadeau de 60€ cela en décembre notre amie se rend ce jour dans le magasin et la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
hoquei44
chaminiu Consommation

Caloconfort

Bonjour, J ai un radiateur qui ne s allumé plus après une coupure de courant que faire ? merci

Marley
vlaf47 Consommation

Arnaque sur site de voyance

Bonjour, j'ai posé une question sur un site de voyance et je devais payer que 1 € or il m'on prélévé de 79 que puis je faire ?, Aidz moi svp merci ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Afrikarnak
Jean 87120 Consommation

Chauffage au fioul domestique

Bonjour J'aimerais savoir quelle consommation de fioul il faut envisager pour un appartement de 75 m2 mal isolé en Limousin. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
marc
marionnet7 Consommation

Compteur edf

Bonjour, je viens de recevoir un courrier d'edf m'informant que sur notre commune on allait installer ce fameux compteur linky, or je ne suis pas po...

Energizor
Vanessa1227 Consommation

Ioffer

Bonjour, J'ai acheté deux trucs sur le site ioffer, j'etais sencée les recevoir avant le 21 décembre et je n'ai toujours rien reçu, jsuis inquiète. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Afrikarnak
Patricia Consommation

Retraite

Résolu

Ce message s'adresse au Ministre des Finances Michel SAPIN, Monsieur le Ministre, Pourquoi les petites retraites ne sont pas revalorisées. Tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Afrikarnak
Suzanne Consommation

Blessure dans une phamacie

Bonjour, J'ai tombé sur une surface mouillé dans une pharmacie et depuis j'ai des douleurs dans le bas du dos (lombaire) dans le cou (cervical) et ...

doris33
Anonyme1605 Consommation

Vole les risques/belgique

Bonjour, j´ai volé un collier a 10€ a la sortie un vigile m as demander de le suivre j ai reconnu directement mon erreur et il a appeler mes parents...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
zag
guitare36 Consommation

Droit finances en france

bonjour, j ai reçu une dette de facture d eau de la SAUR DATANT DE 2012 peut on me la reclamer depuis tout ce temps n y a t il pas delai de prescri...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
guitare36
Karine Consommation

Arnaque de l acheteur ?

Bonjour, J'ai vendu un smartphone via leboncoin le 10 décembre avec remise en main propre et somme en liquide, la transaction s'est faite sans certi...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Karine
criray Consommation

Compteur linky

Bonjour* J' ai un contrat chez EDF avec l' option EJP depuis toujours, contrat qui me va très bien. Es que le compteur Linky peut faire disparaîtr...

criray
Jean Paul Consommation

Loi hamon et tacite reconduction à canal sat

Résolu

Bonjour, La loi hamon s'applique t'elle à la tacite reconduction d'un service tel que l'abonnement à canal sat ? Merci d'avance pour votre réponse....

zico
CERISE Consommation

Litige avec hlm

Bonjour, Mon bailleur (HLM) Elogie a procédé au remplacement de ma porte 3 points par une porte coupe-feu. Les travaux effectués sur le chambranle ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Misha-d'ok
Marco Consommation

Colis bloquer

Bonjour, J ai envoyer un colis au Venezuela il est arriver le 05 /01/07 on est le 12 /01 et il est toujours en cours de dédouanement, je commence à ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
zoulou33
eloeil Consommation

Pompe a chaleur edf mensualité

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une pompe à chaleur air/eau (plancher chauffant au rdc, radiateur à l'étage, ballon d'eau chaude, le tout raccordé à la PAC), j'...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Marley
RobMon Consommation

Enceintes focal xs 2.1

Bonjour, Désirant acheter une paire d'Enceintes FOCAL xs 2.1 je me suis rendu compte que chez DARTY elle étaient vendues 60,00 plus chère que chez l...

DCI
Sam1702 Consommation

Réservation hotel

Bonjour, J'ai reservé un hotel à Dubai il y a quelques jours à 700€ par l'intermédiaire de booking.com. Je reçois un message ce matin disant que le...

Afrikarnak
gipsi22 Consommation

Problème commande

j'ai commandé sur le site lumify france la fameuse lampe dont il font la publicité lors de la saisie du moyen de paiement ,un message d'erreur s'est a...

Afrikarnak
cathype Consommation

Résiliation salle de sport

Bonjour, Bonjour, Je suis abonnée depuis le 9 janvier 2016 à une salle de sport et signé un contrat de 2 ans. Mais voilà, 2 ans c'est trop long e...

cathype
joce Consommation

Code barre erroné

Bonjour, J'ai acheté un article particulier sachant qu'il y avait une opération de remboursement Noel 2016 de 30% du prix d'achat à condition de ren...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Misha-d'ok
ninou Consommation

Commande de meubles en allemagne

Bonjour, J'ai fait une grosse commande à Home 24 pour + 700 € .Livrée par un transporteur :il manquait 2 cartons et 2 autres cartons etaient en tres...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Yankee22
steph8300 Consommation

Arthru bonnet

Bonjour, Depuis le mois de mars 2015, le gérant d’Arthur bonnet GAP ne m'envoie pas la facture finale, est ce que ma garantie fonctionne si je n'ai ...

Afrikarnak
Raudin Katy Consommation

Electricité

Bonjour ça fait un an et demi que j'habite dans ma maison de 80 mètres carrés j'ai déjà payé 1800 € et Direct Énergie me réclame encore 900 euros je t...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Energizor
Myckii Consommation

Free

Bonjour, j'ai commander un iphone 7 sur free et il mon pas envoyer le mail de confirmation mais il on retirée les sous donc j'aimerais savoir comment ...

cristali
KHAT Consommation

Loi hammon

Bonjour, Je me suis inscrite en salle de sport en 2014, par contre je paye des échéances mensuelles, depuis il y a la loi hamon concernant les assu...

Afrikarnak
DANCER Consommation

Membre d'une association

Bonjour, A notre assemblée générale d'hier ; trois membres est sortants nous avons donc retrouvés trois nouveau membres élu par un vote secret. Do...

Energizor
Lolije Consommation

Debit de boissons pour une association

Bonjour, Je voudrais savoir à qui je dois m'adresser pour controler une association loi 1901 qui vend de l'alcool lors de manifestations publiques h...

Utilisateur anonyme
lioneldex Consommation

Appel téléphoniques abusifs

Bonjour, Je recherche des informations s'il vous plait pour mes parents (en France) qui sont victimes d'appels téléphoniques incessant pour des démar...

Komar
Cat Consommation

Droit de solde sur en article comande avant??

Bonjour, J'ai comande une télévision donne la moitié du prix en acconte, elle arrive aujourdi le jour de solde.j'ai le droitde domande que le prix s...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
zoulou33
Flo.6440 Consommation

Perte de carte grise

Résolu/Fermé

Bonjour a tous. Je viens d'acheter une voiture d'occasion, mais j'ai déja perdu l'ancienne carte grise adossée de la mention "vendue le...". Comment ...

Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Eric Roig
Dr-Wizard Consommation

Mise en demeure de la cfr

Bonjour, sur droit-finances beaucoup doivent connaître ce fameux message : "j'ai reçu une lettre de mise en demeure de la CFR, qu'es que je risque". c...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Marley
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000