Les discussions

Colis distribués aux voisins en cas d'absence

Résolu

Bonjour, je vais résumer : Depuis 2 ans maintenant, quand je reçois des colis sans signature, comme j'ai une petite boite aux lettres, les colis s...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Vente à distance entre particuliers, téléphone neuf sous blister

Résolu

Bonjour, J'ai vendu un téléphone neuf sous blister mais pas sous garantie. Vente à distance paiement par chèque. La personne le reçoit et ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
labricole47

Remboursement d'un achat sur internet

Bonjour, Si quelqu'un peut me conseiller, j'ai renvoyé deux article a un site de vente par correspondance (article de voyage) pour une somme de 38€ c...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Patricia

Liquide pour cigarette électronique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté du liquide pour cigarette électronique en promotion. Celui-ci présentait une copie de la nomenclature DLUO, peu visible et sa...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Marley

Coupure d'electricitée et gaz

bonjour je viens vers vous car l'on ma couper mon courant et mon gaz pour un arrièrer non payer de 1126,66 je suis en invalidité et ne touche qu'une p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Arkana0

Remboursement refusé

Bonjour, Je viens d'acheter un sac lancel ce matin pour l'anniversaire de Ma compagne ce matin et celui ci ne lui convient pas car il ne se ferme p...

Marley

Fin de location téléphone chez free

Bonjour, J'ai loué un téléphone chez FREE pendant 24 mois et je l'ai retourné au mois de février 2017. Il n'était pas abîmé car il a tjrs eu une coqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Afrikarnak

Realisation travaux sans devis mais avec facture

Résolu

Bonjour, Un artisan vient de réaliser un petit travail sans devis. La facture me parée un peu élevée n' est pas détaillée Est ce que je peu cont...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Marley

Arnaque avec le site pointworld.com

Bonjour, je souhaite me désinscrire de ce site, qui est une arnaque. Comment dois je faire? Merci..

Energizor

Delai livraison

Bonjour, Nous avons commandé un canapé en janbier et la date butoire de livraison etait le 20 avril 2017 nous n avons toujours pas ete livre et il e...

VincentB

La fibre de sfr

Bonjour, Un fournisseur d'accès connu (SFR) m'a démarché au téléphone en me proposant une super offre tout illimité, offre FIBRE OPTIQUE THD très ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Afrikarnak

Visite de la cuisine du restaurant où je mange

Résolu

Puis-je visiter les cuisine ou je vais manger et même leur faire ouvrir les frigos pour voir la propreté merci cordialement

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
zoulou33

Facture edf

Bonjour, J'ai une facture de résiliation suite à un déménagement, mon New contra est chez eux également je reçois une facture de 1050 € à régler le...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Energizor

Modification de la date de retour d'un billet

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de modifier la date de retour de mon billet acheter par promovacances opéré par la compagnie Royal Jo...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Egypt2017

Boitier erdf dans mon mur

Bonjour, voulant effectuez une ouverture sur la rue , je me suis renseigner auprès d'ERDF pour le déplacement de se que je pensé mon compteur ( dans...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Papaschults

Couteau papillon /suisse

Bonjour, je voudrais savoir si je commande 3 coutaux papillon et un hand spinner mon colis va t-il rester a la douanne suisse information j'habite e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
BmV

Achat eshop par enfant non autorisé

bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider bien que je n'ai pas trouvé de forum correspondant à mon cas. Le voici: Ma fille de 13 ans a utilisé ma c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Ysabe_l

Récupérer acompte suite à la fermture de l'entreprise

Bonjour, Voici notre cas. Nous avons effectuer un devis afin de refaire des travaux chez nous. Devis accepté, nous versons 1000 euros d'acompte. O...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Marley

Coupon pcs pour payer l'assurance

Bonjour, On est le 1 mai 2017 Je pense qu'on veut marnaquer sur le bon coin Je vend un vêtement on chipote mm pas pour le prix on me demande dac...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
BmV

Cours servais

Bonjour, je viens vers vous car je suis très clairement en panique ! !! J'ai reçu un premier courrier de la société sorrec et un appel très insistan...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Afrikarnak

Programmateur hager 30111

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d’emménager dans un logement qui contient un programmateur Hager 30111. Je ne comprend pas comment le programmer même en pocedan...

Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Broussien

Courrier d'avis de poursuites

Bonjour, Je reçois aujourd'hui dans ma boîte aux lettres un courrier d'avis de poursuites, de quoi s'agit il? Je n'en sais rien, il n'y a absolument...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Afrikarnak

Revente d'électricité

J ai subi un incendie en nov 2014 a cause de la vétusté de l installation électrique. J ai tout perdu même mon chien.je n avais pas de compteur élect...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Moi76770

Code arduino/tunisie

salut est ce que en peut obtenir le code arduino de detecteur de fumee et merci

Afrikarnak

Résiliation

Bonjour, J'AI inscrit mon fils l'an dernier il avait 15ans on m'a indiqué que l'âge légal pour s'inscrire était de 16ansmais je savais que une pers...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Afrikarnak

Facture abusive d'edf

Bonjour, Je me permets d'écrire ce message car mon père est victime de surconsommation d'électricité depuis 2009 déjà! Mon père est une personne ...

Energizor

Facture edf

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis invalide à 80. Pourcentage handicap je dois un facture] EDF à droit de me couper

Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Energizor

Possible

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour il est possible d'avoir son numéro de portable le fixe ne répond on si vous pouvez lui passer mon numéro cordialement

Misha-d'ok

À ce qui peut avoir le numéro

Résolu/Fermé

Bonjour, Vous été la pour répondre ou bien vous avez la possibilité oui ou non

Afrikarnak

Destruction de vehicule sans accord du propriètaire

Bonjour, apres avoir laissé mon véhicule à un garagiste que l'on m'avais recommandé pour des réparations onéreuses qu'il n'a pas effectué et comme d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Location de vacances

Bonjour, j'ai reserve pour 3 nuits un appart pour 4 personnes nous sommes 2 adultes il me demande 14 euros par personnes pour le menage de fin de se...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Afrikarnak

Devis établi sans date de démarrage des travaux

Bonjour, je souhaiterai savoir si je dois signer un devis de peinture sachant que la date du démarrage des travaux n'est pas précisée merci de bi...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Ogubal02

Lettre recommandée délais accusé de réception

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai envoyé une lettre recommandée pendant les vacances d'été à l'académie de Lyon et quand je suis allé demander à la poste ce qu'il en ét...

Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
limpatient

Ne plus me prelever ses 39 euros tout les moi

Bonjour, je voudrait me desabonner car on me preleve 39 euros et je resois rien depuit au moin un an merci de le faire oui

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
relou

Facture non justifiée école privée

Bonjour, mon fils est en école privée depuis 4 ans. Mes paiements sont mensualisés, et je paie le même montant depuis 4 ans (75€ de cantine et 82€ de...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
relou

Abonnement eni gaz

Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà résilié un abonnement gaz eni de 4 ans ? Quels sont les frais? Doit on payer l'équivalent du montant total du r...

Jfk

Problème vente électronique par correspondance entre particulier

Bonjour, Bonjour, J'ai vendu par correspondance un chargeur de téléphone neuf sous blister à 5€, 1 mois après la personne me dit qu'il ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Richard990

Refuser un colis que j'ai envoyé et qui m'a été retourné?

Bonjour, Je suis vendeuse en ligne sur videdressing. Une cliente d'Allemangne m'a acheté des chaussures avec un descriptif très détaillé et la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
euterpe64000

Perte de courrier

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé des photos en noir et blanc qui me sont très cher à ma cousine ce courrier elle ne l'a jamais reçu il y a environ 1 mois et dem...

Afrikarnak

Achat en ligne - retour et prix augmenté

Bonjour à tous, j'ai récemment demandé un échange de taille pour un article acheté en ligne. Or cet article a depuis augmenté de prix (+22euros en...

Afrikarnak

Fournisseur

Bonjour, Je suis commerçante, j'avais un retard paiement sur la collection hiver mais j'ai envoyé à mon fournisseur les lcr en date pour cloture...

Marley

Date d'installation du premier compteur edf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la date d'installation du premier compteur EDF de mon domicile pour résoudre un problème de voisinage. Il semble ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Rapichou

Problème mode ralenti du c3 1.1i

Bonjour, Ma C3 1.1i démarre et s'arrête directement si je n'appuis pas sur l'accilirateur. En utilisant l'accilirateur le moteur fonctionne norm...

hoquei44

Canape

Bonsoir, tres déçue par l achat d un Canape livre ce jour ,je suis allée chez But pour voir s il était possible de changer de modèle . Le chef de vent...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Energizor

Litige pénalités résiliation sfr

Bonjour, Je m'occupe des affaires de ma mère qui a 82 ans. Depuis plusieurs années, elle s'est abonnée à la box + télévision SFR avec mon aide car i...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Anita

Facture avocat abusive ?

Bonjour, il y a quelque mois en 2015 ma femme a été convoquée par sa RH pour lui notifier qu'ils souhaitaient mettre fin à leur collaboration et lui...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Anita

Facture edf non réglées et départ à l´étranger

Bonjour tout le monde, je souhaitais vous présenter mon cas car je suis un peu perdue.... En 2013 j´ai emménagé dans un appart et après avoir comp...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Afrikarnak

Acheter un véhicule auprès d'un collaborateur

Bonjour, Je souhaite acheter un véhicule auprès d'une personne qui se dit travailler auprès de la société PSA. Cette personne a mis en ven...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Lmrt

Démarchage filiasur....quelle solution ??

Bonjour, Mes parents viennent de s'apercevoir qu'ils ont été victime d'un démarchage téléphonique de la part de FILIASUR. En effet, ils sont débi...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
AngelineAngeline

Quels recours possibles suite à accident (non fautif) ?

Bonjour, Cela fait 2 semaines que j'ai eu un accident de la route. Un chauffard ivre (j'ai le nom et la plaque d'immatriculation) a percuté un 1er...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000