Les discussions

Plombier malhonnete !

Bonjour, J'ai dû cette semaine faire intervenir en urgence un plombier suite à un lavabo bouché et à un dégât des eaux, il est intervenu, et réuss...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Pierrecastor

Comment contester une amende dejá payée?

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourais conteste une amende payée le 21 Février 2017, parce que j'avais les vitres tintées avant, mais les Genda...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
guigui

Non délivrance de facture

Bonjour , malgré mes nombreuses demandes un professionnel ne m'a pas remis toutes ces factures concernant ces prestations , que puis je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Misha-d'ok

Facture edf

Résolu

Bonjour* Comment se défendre contre les avis négatifs du médiateur-Edf et du médiateur national de l'énergie? Le principe et mode de calcul de la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
dolisoa

Canape livré

Bonjour, Hier j'ai reçu mon nouveau canapé Poltronoesofa! Il est beaucoup trop grand pour notre salon. J'ai payé les 70% hier. Puis je me rétracter?...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Yanadri17

Justfabulous

Bonjour, Je suis dans le même cas, j'ai effectué un seul achat en 2014 et je suis débité tout les mois de 39,95€ Comment faire? Merci pour votre r...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Energizor

Achat foire

Bonjour,j'ai acheté sur une foire la rénovation de la toiture de maison.Le soir même le représentant est venu à mon domicile prendre la superficit du ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
ROCAFIX

Vice caché sur un bateau acheté hier

Résolu

Bonjour, Hier je suis allée chercher avec mon ami un bateau sur une île voisine (à 25 km) de celle où je vis. Au port, mon ami en remontant les mote...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
kellypepin18

Pénalités de retard de paiements sur factures d'eau de la saur

Bonjour ,cela fait 1 an que ça dure ,aprés une facture de 87 eur ,impayée (difficultées financiéres ),puis des frais de courriers et de retards ,dépas...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Marley

Panne sur pac de dietrich

Bonjour, J'ai fait installé une PAC DE DIETRICH AWHP 16 MR-2 il y a 4 ans. Mon installateur a changé le groupe extérieur de 14KW à 16kw en février...

Marley

Cosmétiques et produits ménagers non testés sur animaux

Résolu

bonjour à tous je voudrais savoir s'il existe une liste OFFICIELLE de ces produits, et SERIEUSE internet ne donne que des blogs qui racontent un...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Cleopotamine

Annulation de réservation d'une location

Bonjour, J'ai effectué une demande de réservation d'un séjour d'une semaine dans un camping. J'ai envoyé le contrat de réservation daté et signé av...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
djivi38

Sos comment obtenir un remboursement de canal sat

Bonjour, j'ai commandé sur internet une nouvelle carte pour mon décodeur TNT SAT , mais je me suis rendu compte ensuite que ce dernier était HS. J'a...

shaula66

Euromillions par téléphone

Bonjour, j'ai eu un coup de telephone un jour pour me faire jouer à 800 grilles par mois à l'euro millions pour un montant de 49.90€. Hors je n'ai jam...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
biotxa

Contrat auto école dépassé, dois-je payer l'integralité?

Résolu

Bonjour, J’ai besoin de votre aide SVP. Je me suis inscrite à l’auto école en MAI 2016. Sur le contrat c’est stipulé que la durée de contrat es...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
sophiag

Présenter une cb différente de celle de la réservation

Bonjour, J'ai effectué une réservation pour louer un véhicule aux USA une ma CB. Récemment j'ai du faire opposition sur ma cb pour un paiement f...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Pierrecastor

Arnaque extrait kbis sur internet à 1 euro

Fermé

Bonjour, il m'est arrivé la même chose que vous. J'ai commandé un extrait kbis sur internet à 1 euro, on me les a prélevés mais également deux fois ...

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jodelariege

Déménagement et résiliation box

Résolu

Bonjour à tous Je ne savais pas dans quelle catégorie partager mon problème, merci d être indulgent. En décembre 2016 j appelle sur suite à mon emm...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
loulou00009

Remboursement

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements concernant le remboursement de l'auto-école. Je me suis inscrit en 2012 et j'ai suivi que 3h de c...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Will

Remboursement cours de danse

Bonjour, Je me suis inscrit à un cours de danse en septembre 2016. J'ai réglé la totalité pour un cours/semaine jusqu'en juin inclus. Cependan...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Choco

Achat en ligne présentant un vice caché , retour non remboursé

Bonjour, j'ai commandé (et payé) le 19 décembre 2016 à Mano mano une machine " scie à bûches" livrée et facturée par la société Bricommerce . Je l'a...

Onyxnoir

Inexécution de travaux piscine

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider, cela concerne mon grand-père. Suite à des problèmes concernant son ancienne piscine, il a tout ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Afrikarnak

Cgv orange bleue sport

Bonsoir. Je me suis inscrite en Janvier dernier à la salle de sport l'Orange Bleue. J'ai pris un abonnement de 1 an, de Janvier 17 à Janvier 18....

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Afrikarnak

Que devient la tva dans une vente de particulier à pro?

Résolu

Bonjour, J'aimerais vendre un petit stocks de biens acquis en toute légalité et dont j'ai conservé chaque facture, à une boutique qui saura mieux ...

Gjo-69002

Plomberie non comforme aux normes

Bonjour, Locataire d'une maison de moins de 10 ans, j'ai découvert à l'occasion l'intervention d'un plombier que l'installation d'évacuation des ea...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Afrikarnak

Sujet de mattelas

Bonjour, Je viens d'acheter cette matelas chez ameublement de France 54200 toul . Il est venu à mon domicile pour le propose le prix est 450 euros...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
DorisOups

Prélèvement abusif

Bonjour, MAXI WEB TV ......attention.....j'ai reçu un message de orange.récompenses.com me proposant de participer pour un euro à un tirage au sort ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
artemise

Frais de douane, obligé de prendre le colis ?

Résolu

Bonjour, Je devrais recevoir un colis de chez Amazon, mais le jour de la livraison, surprise par sms DHL me dit que je devais payer 60 euros de fr...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Afrikarnak

Sav long et retour du produit sans une pièce

Bonjour, Pour faire rapide : J'ai envoyer mon drone en SAV Fnac le 14/05, on m'indique une date de retour au 14/06 sur le bon de réparation. A...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Marley

Voyage

Bonsoir, J ai réserve par tel un voyage en crête pour le 24 juin 2017 au 01 juillet 2017 Par l intermédiaire de carrefour voyages jeudi dernier mon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Messum

Resiliation canalsat canal+

Bonjour, je voudrais resilier canalsat avant la date echéance (31decembre2017) ils m'ont informer de la tacite de l'abonnement mi novembre dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Komar

Réservation dhotel

Bonjour, combien de temps prendra exactement la confirmation d'une réservation de la chambre dun hôtel en France

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
hoquei44

Pas de reçu de paiement d'une dette

Bonjour, mon souci est simple : je rembourse tous les mois par envoi postal la même somme en espèces. Je ne reçois jamais de reçu pour cela. Mon...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
zoulou33

Produit non conforme à la demande

Bonjour, nous venons de nous faire installer une nouvelle porte à notre garage. cette porte comporte un panneau fixe comme l'indique le devis. Au ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
ciesielskidom

Méthodes de vouyous et prélévements abusifs

Résolu

Bonjour, Pour ma part,inscris gratuitement sur SECTOSNAP,ils nous demandent nos coordonnés banquaires pour,soit disant,vérifier notre âge(+de 18ans)...

29 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
iwad

Arnaque

Fermé

Bonjour, Excuser je me suis mal exprimé je ne me suis jamais abonnée à ce site je ne le connais pas du tout aucun abonnement je le confirme donc ...

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
GrandCaribou

Panne sur ecs pac mitsubishi ecodam boro

Résolu/Fermé

je suis de nouveau en panne de production d'eau chaude ce matin le 09/10/2010.à 06h00, la programmation horaire de production d'eau chaude est de 4h0...

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Karimm1

Peut faire ce credit (calcul)

Bonjour, je doit m'organiser pour mes depenses mais je sais pas si je peut, je m'explique : j'ai 1 200 € en banque, je recois 800 € par mois au d...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
zoulou33

J'ai un contentieux avec cdiscount

Bonjour, j'ai un contentieux avec cdscount qui est le suivant : le 16 avril 2017 je réalise une commande cdicount comprenant un téléphone et une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
patal34

Prelevement n non justifie

Bonjour, depuis le mois de mai j ai eu un prelevement de 1 euros sans raison pôur un abonnement a pparamment sur le site shiporama puis un preleveme...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
patal34

Arnaque don d'un chien

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une arnaque sur le don d'une chienne épagneule breton. Un un individu ma proposé le don d'un chiot situé dans les Charentes....

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin savoir transformer une 2 place en 5

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir coment fait t'on pour passer une 2 place en 5 place sur une voiture comerciale sur une 206 et c3 sur les 2 carte grise ...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
lolo

Achat alcool en espagne

Bonjour, esque l'achat de 10 d'alcool est par voiture ou par passager majeur merci de vous lire

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Refus de vente sur modele d'exposition

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le refus de vente s'applique au modèle d'exposition dans un magasin. C'est à dire, un produit figure en magasin a...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
nbvcxwml

Demande d'annulation d'un prelevement

Bonjour, un prélèvement de 42.10euro et apparue sur mon compte bancaire !!!!!!!! le prélèvement a était effectuer par kizdeb.com.Je n'arrive pas a ...

nbvcxwml

Pose d'une cuisine

bonjour nous avons commander une cuisine en novembre 2016 chez ixixna qui devait etre montée le 16 janvier 2017 .mais depuis cette date une partie de...

paturban

Tva et taxe dedouanement

Bonjour, J'ai commander des vêtements sur internet en pansant faire une bonne affaire vu les tarifs qui est au top pour les petites bourses et bien...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Afrikarnak

Saisie négative

Bonjour, Bonjour, J'ai un titre exécutoire que j'ai envoyé à un huissier pour récupérer la somme due. La partie adverse est un concessionnaire au...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Marley

Rendre un portable acheté il y a deux jours

Bonjour Ma mère âgée de 90 ans s'est faite abuser par un commercial de téléphonie et a acheté un portable il y a 2 jours Elle souhaite le rendre A...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Afrikarnak

Réclamation

Bonjour, Je constate que depuis le 16 mai 2017 le site dont je ne souhaitais pas être inscrire il y a eu erreur je vous ai demandé la desincriprion ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Afrikarnak
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000