Garantie téléphone mobile [Résolu]

fredo17100 509 Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 24 septembre 2018 Dernière intervention - 15 janv. 2018 à 18:07 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 15 janv. 2018 à 19:22
Bonjour,
Je pose cette question pour un ami, qui a eu le malheur d'essayer de voler un téléphone portable - de 50€, idiot de sa part, il s'est prendre la main dans le sac, donc les vigiles du supermarché lui on fait signer un papier qu'en cas de récidive cela irais a la police, donc il a réglé ce téléphone bien entendu, mais malheureusement pour lui, ce mobile est tombé en panne deux jours plus tard, il a voulu faire l'échange, mais les vigiles l'on reconnu et lui on dit comme il avait volé il n'y avait de possibilité d'échange. Donc ma question on t'ils le droit de lui interdire cet échange étant donné qu'il a payé ce mobile? bien sur il regrette son geste, mais je me répète il a payé ce mobile donc il doit être garanti non?
Merci pour vos réponses
Bien cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Rochat1 10374 Messages postés jeudi 3 mars 2011Date d'inscription 29 juin 2018 Dernière intervention - 15 janv. 2018 à 18:12
0
Merci
Bonsoir,

Il y a un proverbe qui mentionne: A plus on la remue à plus elle pue....! Votre copain devrait bien méditer la-dessus !

Fin de mon commentaire.
Commenter la réponse de Rochat1
dany311 16013 Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 24 septembre 2018 Dernière intervention - 15 janv. 2018 à 18:18
0
Merci
Bonjour

sans facture d'achat ; il ne peut prétendre à rien

Commenter la réponse de dany311
fredo17100 509 Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 24 septembre 2018 Dernière intervention - 15 janv. 2018 à 18:53
0
Merci
Bonsoir, si ,il avait la facture, et le numéro de dossier du service après vente pour le retour
Voila et je ne cherche pas excuser son geste
Cordialement
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2018 à 19:03
S'il a la facture, oui.
Faut qu'il y retourne.... les vigiles ne sont pas la 24/24
Commenter la réponse de fredo17100
fredo17100 509 Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 24 septembre 2018 Dernière intervention - 15 janv. 2018 à 19:09
0
Merci
Bonjour, merci pour ta réponse, mais les vigiles lui on piqué la facture
Enfin voila
Commenter la réponse de fredo17100

Dossier à la une