Garantie téléphone mobile

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2018 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2018 à 19:22
Bonjour,
Je pose cette question pour un ami, qui a eu le malheur d'essayer de voler un téléphone portable - de 50€, idiot de sa part, il s'est prendre la main dans le sac, donc les vigiles du supermarché lui on fait signer un papier qu'en cas de récidive cela irais a la police, donc il a réglé ce téléphone bien entendu, mais malheureusement pour lui, ce mobile est tombé en panne deux jours plus tard, il a voulu faire l'échange, mais les vigiles l'on reconnu et lui on dit comme il avait volé il n'y avait de possibilité d'échange. Donc ma question on t'ils le droit de lui interdire cet échange étant donné qu'il a payé ce mobile? bien sur il regrette son geste, mais je me répète il a payé ce mobile donc il doit être garanti non?
Merci pour vos réponses
Bien cordialement

4 réponses

Rochat1 Messages postés 12906 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 5 975
15 janv. 2018 à 18:12
Bonsoir,

Il y a un proverbe qui mentionne: A plus on la remue à plus elle pue....! Votre copain devrait bien méditer la-dessus !

Fin de mon commentaire.
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dany311 Messages postés 20963 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 6 364
15 janv. 2018 à 18:18
Bonjour

sans facture d'achat ; il ne peut prétendre à rien

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Utilisateur anonyme
15 janv. 2018 à 18:53
Bonsoir, si ,il avait la facture, et le numéro de dossier du service après vente pour le retour
Voila et je ne cherche pas excuser son geste
Cordialement
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Utilisateur anonyme
15 janv. 2018 à 19:03
S'il a la facture, oui.
Faut qu'il y retourne.... les vigiles ne sont pas la 24/24
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Utilisateur anonyme
15 janv. 2018 à 19:09
Bonjour, merci pour ta réponse, mais les vigiles lui on piqué la facture
Enfin voila
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Utilisateur anonyme
15 janv. 2018 à 19:22
Ah.....
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