Garantie téléphone mobile [Résolu]

Messages postés
596
Date d'inscription
jeudi 23 février 2017
Dernière intervention
26 novembre 2018
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 15 janv. 2018 à 19:22
Bonjour,
Je pose cette question pour un ami, qui a eu le malheur d'essayer de voler un téléphone portable - de 50€, idiot de sa part, il s'est prendre la main dans le sac, donc les vigiles du supermarché lui on fait signer un papier qu'en cas de récidive cela irais a la police, donc il a réglé ce téléphone bien entendu, mais malheureusement pour lui, ce mobile est tombé en panne deux jours plus tard, il a voulu faire l'échange, mais les vigiles l'on reconnu et lui on dit comme il avait volé il n'y avait de possibilité d'échange. Donc ma question on t'ils le droit de lui interdire cet échange étant donné qu'il a payé ce mobile? bien sur il regrette son geste, mais je me répète il a payé ce mobile donc il doit être garanti non?
Merci pour vos réponses
Bien cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
10384
Date d'inscription
jeudi 3 mars 2011
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
Bonsoir,

Il y a un proverbe qui mentionne: A plus on la remue à plus elle pue....! Votre copain devrait bien méditer la-dessus !

Fin de mon commentaire.
Commenter la réponse de Rochat1
Messages postés
16244
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

sans facture d'achat ; il ne peut prétendre à rien

Commenter la réponse de dany311
Messages postés
596
Date d'inscription
jeudi 23 février 2017
Dernière intervention
26 novembre 2018
0
Merci
Bonsoir, si ,il avait la facture, et le numéro de dossier du service après vente pour le retour
Voila et je ne cherche pas excuser son geste
Cordialement
Utilisateur anonyme -
S'il a la facture, oui.
Faut qu'il y retourne.... les vigiles ne sont pas la 24/24
Commenter la réponse de fredo17100
Messages postés
596
Date d'inscription
jeudi 23 février 2017
Dernière intervention
26 novembre 2018
0
Merci
Bonjour, merci pour ta réponse, mais les vigiles lui on piqué la facture
Enfin voila
Commenter la réponse de fredo17100
Dossier à la une