Abonnement Beauty believer et Care-Derm-Skin

Nomud41 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - Modifié le 22 oct. 2017 à 16:50
 carolegigi - 13 janv. 2018 à 23:42
Bonjour,
En faisant mes comptes je vois que j'ai été débitée de 88.49 euros par Care-derm-Skin alors que je ne vois vraiment pas ce que ça peur être.
Par contre, c'est vrai que j'ai accepté l'offre d'essai de Beauty Believer et je voudrais maintenant arrêter cet abonnement car je ne veux pas acheter pour 79.95 euros de crême de beauté par mois !
comment faire pour arrêter ces prélèvements ?

3 réponses

BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 046
22 oct. 2017 à 16:50
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
Et ce, malgré sans doute un stress plus ou moins important et tout à fait concevable.

Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
jodelariege
22 oct. 2017 à 16:55
bonjour d'autres personnes ont cliqué plus vite que leur ombre pour profiter d'offres exceptionnelles....vous croyez que les commerçants vont vous dire "ce n'est pas une offre exceptionnelle,lisez nos conditions générales de vente avant de souscrire à un abonnement"?
lisez ce qui suit
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7621355-litige-avec-care-derm-skin
0
Il faut se connecter sur Beauty &Truth et on trouve son compte de commande et la possibilité de se désabonner Je viens de le faire
Ceci concerne l'abonnement à Care derm skin et Fresh face
0