A voir également:
- Canalsat forum
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Forum adultère - Forum Divorce
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Douleur après opération coiffe rotateurs forum - Forum santé
1 réponse
Rien hélas.
Oui c'est honteux.
Ce sont des équipes externes que l'on charge de faire de la retape téléphonique à l'approche de la fin d'abonnement, comme les associations caritatives et les escrocs en tout genre.
Les vieux ne comprennent rien et disent oui pour s'en débarrasser.
L'un d eux a du dire oui malgré tout et pas récemment, votre mère a peut être dit non, mais votre père oui.
Mon beau-père était dans le même cas.
Il avait bien dit oui.... il m'a dit ils m'emmerdaient alors pour avoir la paix...
On a écrit, refus, dépassé le délai de rétractation quand on l' a su.
Après on entre dans les emmerdements, recommandé poursuites, prélèvement , impossible de rendre la box ou la carte, des pratiques incompatibles avec leur angoisse de personne âgée.
Passer à la liste rouge déjà et même avec cela.
Après leur décès, j'ai séjourné quelques jours à la maison, incroyables les appels en tout genre.
Désactiver les options d’achat en ligne sur l'espace SFR avec la télécommande aussi, ainsi que sur le portable.
Mon beau-père a réussi avec cela, à s'abonner en plus à une option Canal je ne sais plus quoi, 10 euros en plus tous les mois sur la facture d'orange.
Ne pas louper la date de résiliation. Le courrier doit être arrivé chez eux avant la date de résiliation. Le mois en cours est dû.
Prenez la main avec votre email.
S'opposer à la transmission des données (pour canal sfr edf partout
Désactiver les options de contact par des partenaires, l'envoi de docs..
J'avais joint le service clients en expliquant qu'ils étaient appelés constamment par Canal et ils les ont retirés de cette liste.
La chaine sport est dans le lot. Attention il me semble que c'est gratuit jusqu'à une certaine date.
Pas eu le temps de le vérifier, ils sont décédés avant.
Au décès, curieusement, un simple appel téléphonique a suffi, j'ai néanmoins envoyé l'acte de décès et demandé la résiliation en recommandé AR.
Oui c'est honteux.
Ce sont des équipes externes que l'on charge de faire de la retape téléphonique à l'approche de la fin d'abonnement, comme les associations caritatives et les escrocs en tout genre.
Les vieux ne comprennent rien et disent oui pour s'en débarrasser.
L'un d eux a du dire oui malgré tout et pas récemment, votre mère a peut être dit non, mais votre père oui.
Mon beau-père était dans le même cas.
Il avait bien dit oui.... il m'a dit ils m'emmerdaient alors pour avoir la paix...
On a écrit, refus, dépassé le délai de rétractation quand on l' a su.
Après on entre dans les emmerdements, recommandé poursuites, prélèvement , impossible de rendre la box ou la carte, des pratiques incompatibles avec leur angoisse de personne âgée.
Passer à la liste rouge déjà et même avec cela.
Après leur décès, j'ai séjourné quelques jours à la maison, incroyables les appels en tout genre.
Désactiver les options d’achat en ligne sur l'espace SFR avec la télécommande aussi, ainsi que sur le portable.
Mon beau-père a réussi avec cela, à s'abonner en plus à une option Canal je ne sais plus quoi, 10 euros en plus tous les mois sur la facture d'orange.
Ne pas louper la date de résiliation. Le courrier doit être arrivé chez eux avant la date de résiliation. Le mois en cours est dû.
Prenez la main avec votre email.
S'opposer à la transmission des données (pour canal sfr edf partout
Désactiver les options de contact par des partenaires, l'envoi de docs..
J'avais joint le service clients en expliquant qu'ils étaient appelés constamment par Canal et ils les ont retirés de cette liste.
La chaine sport est dans le lot. Attention il me semble que c'est gratuit jusqu'à une certaine date.
Pas eu le temps de le vérifier, ils sont décédés avant.
Au décès, curieusement, un simple appel téléphonique a suffi, j'ai néanmoins envoyé l'acte de décès et demandé la résiliation en recommandé AR.
12 avril 2018 à 14:42
LE truc c'est que mes parents ont toujours refusé les offres de Canalsat et malgré ça ils ont quant même changé leur contrat...
De plus Selon l’article L221-16 du code la consommation ils doivent nous fournir la preuve de l'accord des modifications sur un support durable. Un quelconque accord téléphonique doit être validé par cette voie. Et nous n’avons jamais rien reçus...
Ils ne s'agit pas de démarchage abusif mais de contrat passé unilatéralement.
Sil le faut je saisirais le juge de proximité.
Pour l'instant je leur ai envoyé un second courrier AR.
Appuyé par cet article, je les met en demeure de me fournir la preuve de l'accord validé par courrier ou email.
Je ne souhaite pas en arriver jusqu'au tribunal mais j'irai jusqu'au bout et je n'hésiterais pas à diffuser à large échelle leurs agissements (presse locale, réseaux sociaux, associations consommateurs...)
Je n'en reviens toujours pas de telle pratiques...