Matelas
noisette
-
tiffin Messages postés 1187 Statut Contributeur -
tiffin Messages postés 1187 Statut Contributeur -
Bonjour
J'ai acheté un matelas chez un commerçant, et je voulais mettre mon ancien matelas dans un appartement que je suis en train de refaire , vu qu'il n'était pas très vieux donc à la livraison du matelas acheté le commerçant s'est proposé d'emmener mon ancien matelas dans son dépôt et qu'en j'aurai fini mes travaux il me le livrerai gratuitement
Le problème c'est que son magasin a brulé et après 2 mois de travaux il a réouvert je viens de l'appeler pour mon ancien matelas la réponse: je vais voir si je l'ai toujours ,s'il n'a pas brulé sinon, je n'ai pas de recours pour vous.
Je n'ai plus la facture comment faire c'est un matelas qui a servi 5 ans environ et de bonne qualité merci
J'ai acheté un matelas chez un commerçant, et je voulais mettre mon ancien matelas dans un appartement que je suis en train de refaire , vu qu'il n'était pas très vieux donc à la livraison du matelas acheté le commerçant s'est proposé d'emmener mon ancien matelas dans son dépôt et qu'en j'aurai fini mes travaux il me le livrerai gratuitement
Le problème c'est que son magasin a brulé et après 2 mois de travaux il a réouvert je viens de l'appeler pour mon ancien matelas la réponse: je vais voir si je l'ai toujours ,s'il n'a pas brulé sinon, je n'ai pas de recours pour vous.
Je n'ai plus la facture comment faire c'est un matelas qui a servi 5 ans environ et de bonne qualité merci
A voir également:
- Matelas bali moh le patron avis
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
- Matelas extrapur avis - Forum Consommation
- Vétusté matelas location meublée - Forum Louer un logement
- Trajet retour du chantier non payés est ce normal ? - Forum conventions collectives
- Matelas souillés ✓ - Forum Consommation
C'est pourtant clair: n'ayant pas de preuves recevables tu n'as d'autre recours QUE l'amiable..
A+
Et ce n'est pas de sa faute si son magasin a brulé.
Il gardait votre matelas bénévolement et à titre gracieux . Donc aucun recours