Pratique discriminatoire SNCF ? (Belgique)
Voyageurencolere
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Modifié le 14 avril 2018 à 16:52
hoquei44 Messages postés 16339 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 - 14 avril 2018 à 16:51
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hoquei44
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14 avril 2018 à 16:51
14 avril 2018 à 16:51
Bonjour,
Il n'y a aucune discrimination illégale.
Il est seulement fait distinction de procédures différentes en fonction de la langue de l'utilisateur. Comment un anglais lambda peut-il s'y retrouver sur un site en français ou face à un interlocuteur ne parlant pas sa langue ? Ce n'est pas possible et cela lui serait préjudiciable.
La distinction de procédure selon les langues permet une meilleure prise en charge, ce qui est favorable aux consommateurs.
Il n'y a donc rien d'anormal.
CB
Il n'y a aucune discrimination illégale.
Il est seulement fait distinction de procédures différentes en fonction de la langue de l'utilisateur. Comment un anglais lambda peut-il s'y retrouver sur un site en français ou face à un interlocuteur ne parlant pas sa langue ? Ce n'est pas possible et cela lui serait préjudiciable.
La distinction de procédure selon les langues permet une meilleure prise en charge, ce qui est favorable aux consommateurs.
Il n'y a donc rien d'anormal.
CB