Dénoncer la pose d'une cuisine
chrischris64
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2018
-
16 avril 2018 à 09:01
Utilisateur anonyme - 17 avril 2018 à 15:54
Utilisateur anonyme - 17 avril 2018 à 15:54
A voir également:
- Dénoncer la pose d'une cuisine
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
- Modèle de lettre pour dénoncer un comportement agressif - Guide
- Problème eco cuisine - Forum Consommation
- Odeur de vomi dans la cuisine - Forum Habitation
- Dénoncer une association frauduleuse - Forum Impôts
3 réponses
Bonjour, Direction les tribunaux vous pouvez porter plainte pour escroquerie. C'est incroyable cette manière de faire de certains...
Utilisateur anonyme
16 avril 2018 à 10:47
16 avril 2018 à 10:47
Bonjour,
Faites convoquer cette entreprise devant le conciliateur de justice ou adressez vous à une association de consommateurs.
Faites convoquer cette entreprise devant le conciliateur de justice ou adressez vous à une association de consommateurs.
SchmidtRelationnel
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
17 avril 2018 à 07:23
17 avril 2018 à 07:23
Bonjour Chrischris64,
Nous sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés suite à l'achat de votre nouvelle cuisine.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre dossier service consommateurs (#xxxxx) afin nous puissions faire un point sur notre situation ?
Bien cordialement,
François, service consommateurs Schmidt
Nous sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés suite à l'achat de votre nouvelle cuisine.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre dossier service consommateurs (#xxxxx) afin nous puissions faire un point sur notre situation ?
Bien cordialement,
chrischris64
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2018
17 avril 2018 à 08:53
17 avril 2018 à 08:53
Bonjour, j'ai un dossier ouvert au service consommateur depuis le 28 décembre 2017, par manque de réponse de notre vendeur. Service Clients - #227034. Depuis que j'ai dénoncé la pose, le vendeur ne s'est même pas manifesté, ni même lorsque le panneau qui devait être posé en mars est arrivé chez nous abîmé. La semaine dernière il nous a envoyé un mail disant qu'il avait cherché à nous joindre en vain car il avait reçu le nouveau panneau, mais nous n'avons reçu aucun appel. Je pense qu'il essaie de se justifier pour que je paie la pose, mais si vous reprenez mon dossier, vous verrez que ma dénonciation est justifiée, je suis juste écoeurée de voir tout ce que nous avons du batailler avec le service consommateur depuis fin décembre pour avoir des réponses à nos questions. La qualité de vos produits est là, par contre je ne recommanderai en aucun cas la personne qui nous a fait signer le bon de commande et qui n'a absolument pas fait son travail dès que nous avons rencontré des problèmes à la pause de celle ci.
Merci
Merci
Utilisateur anonyme
>
chrischris64
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2018
17 avril 2018 à 10:31
17 avril 2018 à 10:31
Ben voilà, il faut en arriver à exposer les problèmes sur les forums pour qu'enfin le fabricant se décide à bouger...pourquoi pas avant, ça éviterait une mauvaise pub, ce qui prouve encore une fois que nous vivons une époque où le professionnalisme n'existe plus, et on s'étonne que le commerce fonctionne mal en France....
SchmidtRelationnel
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
>
chrischris64
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2018
17 avril 2018 à 10:57
17 avril 2018 à 10:57
Chrischris64,
Votre gestionnaire consommateurs a été informé du manque d'informations de la part de votre concepteur.
Nous allons nous rapprocher de celui-ci, afin de faire un point sur la situation.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.
Bien cordialement,
Votre gestionnaire consommateurs a été informé du manque d'informations de la part de votre concepteur.
Nous allons nous rapprocher de celui-ci, afin de faire un point sur la situation.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.
Bien cordialement,
SchmidtRelationnel
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
17 avril 2018 à 15:35
17 avril 2018 à 15:35
Chrischris64, votre gestionnaire s'est rapproché du magasin.
Le responsable confirme que la pièce adéquate a été livrée et que le poseur doit effectivement convenir d'une date de RDV.
Nous vous invitons à leur confirmer vos disponibilités.
Bien cordialement,
Le responsable confirme que la pièce adéquate a été livrée et que le poseur doit effectivement convenir d'une date de RDV.
Nous vous invitons à leur confirmer vos disponibilités.
Bien cordialement,
chrischris64
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2018
17 avril 2018 à 15:47
17 avril 2018 à 15:47
C'est ce que je vous ai écrit, il dit nous avoir appelé en vain. La chose qui me rend malade, c'est le fait qu'il n'y ait eu aucune réaction, aucune réponse, ni même de présence pendant 5 mois, et qu'il faille systématiquement passer par ce genre de réseau pour faire bouger les choses, car lorsqu'ils sont repartis avec le panneau abîmé, on n'a eu aucune nouvelle, j'ai du refaire un mail au service consommateur. J'ai dénoncé la pose, zéro retour.... j'estime que je ne leur dois rien et j'attends de voir si à la pose du panneau il me donnera la facture. Nous n'avons pas fixé de jour pour la pose car nous ne pouvons poser ni moi, ni mon mari jusqu'à début mai, chose que nous avons dit au vendeur.....sachant que j'ai déjà poser un jour pour rien en mars....cela dit je vous remercie d'être rentré en contact avec le magasin. Dommage qu'il faille en arriver là...
16 avril 2018 à 10:46
16 avril 2018 à 11:04
16 avril 2018 à 11:06
Mais vous faites comme vous voulez.
16 avril 2018 à 11:07
16 avril 2018 à 11:10