Facture veterinaire

Ptecoco - 11 avril 2018 à 19:58
 Ptecoco - 11 avril 2018 à 21:38
Bonjour,
Suite a la visite d'une veterinaire qui venait pour une pouliche à soigner.

Mon amie qui avait sa jument dans le box ouvert a coter lui a demandé si elle pouvait juste lui dire si ce qu'avait sa jument était bien de la dermatophylose, la veterinaire a tourner la tête a regarder son poil et a dis oui. Elle lui a dit je vous fais une ordonnance pour une produit et voilà.

Le lendemain je vais chercher le produit et voilà.

Une semaine après mon amie reçois une facture avec une consultation, les frais de déplacement partager avec le proprio de la pouliche et le prix du produit. Une facture de 91 euro avec 30 euro de produit.

Mon amie leur envoi une lettre lui disant qu'elle est surprise de cette facture qu'elle ne pensait pas payer une consultation etant donner que la veterinaire a du rester 2 secondes a regarder les poiles de sa jument, qu'elle n'etait pas prevenu par la veterinaire...

Qu'en pensez vous?


Merci

1 réponse

Energizor Messages postés 25578 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
11 avril 2018 à 20:43
Bonjour,

"Qu'en pensez vous? "

Que c'était quand même une consultation, quelle que soit la durée.
0
D'accord mais elle ne l'avait pas appeler et la pas fait deplacer depuis son cabinet n'aurait elle pas dû lui dire qu'elle allait payer une consultation en plus il s'agit juste d'une confirmation.
0