Un chauffeur me refuse l'entrée de son bus

Manonltn - 13 avril 2018 à 23:42
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 14 avril 2018 à 10:42
Bonjour,
Je me permets d'écrire sur ce forum car j'ai eu un problème avec un chauffeur de bus tout à l'heure et je voulais savoir si j'étais dans mon droit.
Apres les cours j'ai voulu prendre de bus (transport scolaire) et je me suis trompée. Je m'en suis rendue compte et suis allée dans mon bus. Mais ayant bipé ma carte dans le bus précédent ma carte de fonctionne pas. Le chauffeur me dit alors de descendre du bus ou de payer. Je lui explique que j'ai déjà bipé dans le bus d'avant et que je me suis trompée. Il me dit que c'est ma parole contre la sienne et m'oblige à sortir. Je lui dit de vérifier avec sa machine que j'ai bien bipé mais refuse. J'ai alors été contrainte de racheter un ticket. J'ai eu beau lui dire de demander au chauffeur de l'autre bus, de lui montrer mon abonnement (sur ma carte) ... rien ne fait...
Etais je dans mon droit?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 081
14 avril 2018 à 10:42
Bonjour

Pas de Titre de Transport valide = pas d'accès.. Pour en revenir à ton histoire ce n'est pas sympa mais légal..

A+
2