Annulation voyage suite grossesse à risque

marine1008 1 Messages postés lundi 16 avril 2018Date d'inscription 17 avril 2018 Dernière intervention - 16 avril 2018 à 15:41 - Dernière réponse : Mondial Assistance 226 Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 18 septembre 2018 Dernière intervention
- 17 avril 2018 à 09:39
Bonjour, suite à l'annulation d'un voyage pour une grossesse à risque (même situation qu'une personne sur le forum ) Mondial assistance a refusé de me rembourser- Certe je n'étais pas en arrêt de travail à la date de l'annulation mais à la date du départ car j'ai du subir une intervention chirugicale suite à une fausse couche. Donc déjà je n'ai pu partir en voyage, je n'ai pu être remboursé et en plus j'ai perdu le bébé. je trouve ça inadmissible de leur part!! j'ai fais appel à un service juridique qui prend le relais, j'espere qu'ils vont pouvoir faire quelque chose. Apreès avoir vu le message d'une autre personne qui a été remboursé, j'espere qu'il en sera de même pour moi.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Mondial Assistance 226 Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 18 septembre 2018 Dernière intervention - 17 avril 2018 à 09:39
0
Merci
Bonjour Marine1008,

Tout d'abord, je suis sincèrement navrée d'apprendre la situation décrite dans votre publication.
Afin que le service en charge de votre demande se rapproche de vous rapidement, je vous remercie de m'indiquer en mp votre numéro de sinistre svp.

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt,

Audrey
Commenter la réponse de Mondial Assistance

Dossier à la une