Annulation voyage suite grossesse à risque

marine1008 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2018 - 16 avril 2018 à 15:41
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 17 avril 2018 à 09:39
Bonjour, suite à l'annulation d'un voyage pour une grossesse à risque (même situation qu'une personne sur le forum ) Mondial assistance a refusé de me rembourser- Certe je n'étais pas en arrêt de travail à la date de l'annulation mais à la date du départ car j'ai du subir une intervention chirugicale suite à une fausse couche. Donc déjà je n'ai pu partir en voyage, je n'ai pu être remboursé et en plus j'ai perdu le bébé. je trouve ça inadmissible de leur part!! j'ai fais appel à un service juridique qui prend le relais, j'espere qu'ils vont pouvoir faire quelque chose. Apreès avoir vu le message d'une autre personne qui a été remboursé, j'espere qu'il en sera de même pour moi.

1 réponse

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
17 avril 2018 à 09:39
Bonjour Marine1008,

Tout d'abord, je suis sincèrement navrée d'apprendre la situation décrite dans votre publication.
Afin que le service en charge de votre demande se rapproche de vous rapidement, je vous remercie de m'indiquer en mp votre numéro de sinistre svp.

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt,

Audrey
0