Problème assurance SPB ORANGE portable

VroVro - 11 avril 2018 à 17:06
 Verovero - 12 avril 2018 à 08:16
Bonjour,

Mon mari a en aout 2003 apparement changer de portable avec une assurance SPB Option Sécurité qui a soit disant été signé pour 15 ans, oui oui vous lisez bien 15 ans.
Nous sommes prélevé depuis de 15€ tous les trimestres.
A savoir que depuis bien longtemps d'une part, mon mari a changé de forfait, donc avec assurance comprise dans son forfait, et que nous n'avons kamais reçu de courrier concernant SPB.
C'est en cherchant sur le net, que j'ai fini par toruver le fameux contrat et que j'ai fini par les contacter.
Bien sur chacun se renvoie la balle, Orange ne voit pas ce contrat et SPB ne peut pas prendre la résiliation de ce dernier.
Mon mari ayant déjà du mal à s'engager avec une assuranc epour 1 an ne savait pas du tout qu'il avait cette assurance et encore moins pour 15 ans.

Je souhaite donc résilier ce contrat, même si SPB me dit qu'il faut que je règle le problème avec Orange et Orange ne connait pas l'assurance.

Merci de votre aide et d'éclairé ma lanterne, je souhaite donc résilier et me faire rembourser une aprtie de cette sommes donné, d'autant plus que sur ce même téléphone nous avons une assurance mensuelle.

Cordialement

Véro véro

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 731
11 avril 2018 à 17:27
Bonjour,

Inutile de chercher à régler le problème via le 3900 d'Orange, ce sont des nuls qui ne répondent que pour vous faire signer des contrats car ils sont payés à la commission !

Allez dans une agence OFFICIELLE d'Orange (pas un commerçant ayant une boutique Orange !) et là vous trouverez des conseillers compétents capables de régler votre problème.
0
MERCI beaucoup
0