Résiliation : chèque d'acompte
particulier83
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaitais acheter une voiture à un particulier. Je lui ai donné mon accord à condition qu'il fasse réparer la carrosserie. il me demande 500€ d'acompte pour son garagiste. Chèque signé, il m'annonce qu'il veut du liquide pour le reste à payer, que la carte grise n'est pas à son nom. Il est déjà indiqué sur celle-ci dessus "vendu en l'état"... Ca sent l'arnaque finalement ! Après réflexion je décide de me rétracter moins de 24h plus tard. Le vendeur ne l'entend pas de cette oreille et encaisse le chèque aussitôt.
Quels sont les recours ?
Je souhaitais acheter une voiture à un particulier. Je lui ai donné mon accord à condition qu'il fasse réparer la carrosserie. il me demande 500€ d'acompte pour son garagiste. Chèque signé, il m'annonce qu'il veut du liquide pour le reste à payer, que la carte grise n'est pas à son nom. Il est déjà indiqué sur celle-ci dessus "vendu en l'état"... Ca sent l'arnaque finalement ! Après réflexion je décide de me rétracter moins de 24h plus tard. Le vendeur ne l'entend pas de cette oreille et encaisse le chèque aussitôt.
Quels sont les recours ?
A voir également:
- Résiliation : chèque d'acompte
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Motif résiliation contrat crèche - Forum garde d'enfants
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Modèle lettre résiliation sacem et spre - Forum Entreprise et sociétés