Samsung Galaxy S9 payé sur un site bizarre
laser47100
Messages postés
35
Statut
Membre
-
laser47100 Messages postés 35 Statut Membre -
laser47100 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonsoir
Je vous écris à la place de mon père qui est âgé et qui ne se sert (presque) plus d'Internet sauf sur smartphone.
Récemment il a reçu sur son compte e-mail Orange un message de O.r.a.n.g.e l'informant qu'il pouvait obtenir un Samsung Galaxy S9 dernier cri de valeur 899 euros et qu'il était à 5 euros seulement.
Il a compris que cela était louche et trois jours après il a reçu cette fois-ci un e-mail de O,r,a,n,g,e concernant un Samsung Galaxy S9 à 3 euros et là, bingo ! Il est tombé dans le panneau.
Il a entré son numéro de carte bleue mais s'est trompé deux fois de suite sur le cryptogramme au dos de celle-ci et son smartphone s'est bloqué puis s'est éteint car plus de batterie...
Risque-t-il d'être quand même débité? Merci de m'informer.
Je vous écris à la place de mon père qui est âgé et qui ne se sert (presque) plus d'Internet sauf sur smartphone.
Récemment il a reçu sur son compte e-mail Orange un message de O.r.a.n.g.e l'informant qu'il pouvait obtenir un Samsung Galaxy S9 dernier cri de valeur 899 euros et qu'il était à 5 euros seulement.
Il a compris que cela était louche et trois jours après il a reçu cette fois-ci un e-mail de O,r,a,n,g,e concernant un Samsung Galaxy S9 à 3 euros et là, bingo ! Il est tombé dans le panneau.
Il a entré son numéro de carte bleue mais s'est trompé deux fois de suite sur le cryptogramme au dos de celle-ci et son smartphone s'est bloqué puis s'est éteint car plus de batterie...
Risque-t-il d'être quand même débité? Merci de m'informer.
A voir également:
- Samsung Galaxy S9 payé sur un site bizarre
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Poser un seul jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
1 réponse
Ce sont des arnaques y a le même truc pour N u m é r i c a b l e et d'autres en ce moment.
S'il fait des trucs comme cela, il faut lui désactiver la possibilité de payer par téléphone. Regardez avec orange
Rien ne vous dit qu'il n'a pas entré le crypto 3 fois et la dernière fois la bonne.
S'il fait des trucs comme cela, il faut lui désactiver la possibilité de payer par téléphone. Regardez avec orange
Rien ne vous dit qu'il n'a pas entré le crypto 3 fois et la dernière fois la bonne.
laser47100
Messages postés
35
Statut
Membre
7
Merci pour l'instant dans l'encours CB sur le site web de la banque aucun achat frauduleux (ouf !) mais maintenant ce sont des mails d'arnaque de AMAZIN au lieu d'AMAZON et là c'est vraiment louche...!