Chronopost soit disant livré
Résolu
eliya
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
-
6 sept. 2012 à 21:12
alex_andre_ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 - 11 mai 2020 à 18:20
alex_andre_ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 - 11 mai 2020 à 18:20
A voir également:
- Colis marqué livré mais non reçu chronopost
- Colis chronopost livré mais non reçu - Meilleures réponses
- Chronopost colis non livré - Meilleures réponses
- Colis marqué comme livré mais non reçu shein - Forum Consommation
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- Colis marque comme livré mais non reçu shein - Forum Consommation
- Colis SHEIN non reçu mais reçu d’après la poste - Forum Consommation
- Je n’es toujours pas reçu mon colis SHEIN - Forum Consommation
5 réponses
eliya
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
302
7 sept. 2012 à 18:05
7 sept. 2012 à 18:05
Merci de vos réponses. Le problème a été réglé.
Je me suis rendu directement à chronopost. J'ai pu avoir le livreur au téléphone que confirmait toujours qu'il avait mis le colis dans la boite aux lettres. La personne de l'accueil lui a demandé de repasser vérifier. Après vérification de sa part il est resté sur sa version des faits. Bizarrement j'ai retrouvé le colis dans ma boite aux lettres le soir même.
Pour ceux qui ont des soucis avec chronopost ne lâchez rien quitte à les harceler.
Je me suis rendu directement à chronopost. J'ai pu avoir le livreur au téléphone que confirmait toujours qu'il avait mis le colis dans la boite aux lettres. La personne de l'accueil lui a demandé de repasser vérifier. Après vérification de sa part il est resté sur sa version des faits. Bizarrement j'ai retrouvé le colis dans ma boite aux lettres le soir même.
Pour ceux qui ont des soucis avec chronopost ne lâchez rien quitte à les harceler.
19 janv. 2015 à 22:18
comment avez vous fait pour retrouver le livreur chronopost ?
24 juil. 2017 à 08:25