Service après-vente bricoman

breze18 Messages postés 313 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - 14 avril 2018 à 14:21
breze18 Messages postés 313 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - 14 avril 2018 à 18:08
Bonjour
Je vous expose mon problème, ayant acheté un ensemble salle de bain chez BRICOMAN il y à deux mois pour un montant de 400€ En déballant les cartons j' ai eut la désagréable surprise de constater que sur les deux miroirs un était cassé. J' ai immédiatement prévenu le magasin de cet incident. Depuis je n' ai toujours pas de remplacement de miroir. Coups de téléphones, mails, ont me balade d' un service à un autre me promettant de me le remplacer dans les jours qui suivent, mais toujours rien. Je ne sais plus comment faire. Si quelqu'un peut m' aider pour me dire quelle démarche puis-je tenter pour qu' ils réagissent. je crains qu'ils ne respectent pas leur dire en promesse.
Merci pour votre réponse
Bien cordialement.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 080
14 avril 2018 à 15:00
Bonjour

Enfumage comme d'habitude, on espère que le Client se lassera..

STOP aux blablas stériles au téléphone et par Mail.. Il faut passer à la LRAR..

Ce qui t'a été livré n'est pas conforme et tu as droit légal au remplacement.

Voir la Garantie Légale de Conformité Code Conso L217-4 à L217-14.. Utiliser les Art. concernés.

Eventuellement faire sous forme de Mise en Demeure de remplacer sous X jours.

A+

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
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breze18 Messages postés 313 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022
14 avril 2018 à 18:08
Merci pour ta réponse, je vais essayer ta démarche.
Cordialement.
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