Service après-vente bricoman
breze18
Messages postés
363
Statut
Membre
-
breze18 Messages postés 363 Statut Membre -
breze18 Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour
Je vous expose mon problème, ayant acheté un ensemble salle de bain chez BRICOMAN il y à deux mois pour un montant de 400€ En déballant les cartons j' ai eut la désagréable surprise de constater que sur les deux miroirs un était cassé. J' ai immédiatement prévenu le magasin de cet incident. Depuis je n' ai toujours pas de remplacement de miroir. Coups de téléphones, mails, ont me balade d' un service à un autre me promettant de me le remplacer dans les jours qui suivent, mais toujours rien. Je ne sais plus comment faire. Si quelqu'un peut m' aider pour me dire quelle démarche puis-je tenter pour qu' ils réagissent. je crains qu'ils ne respectent pas leur dire en promesse.
Merci pour votre réponse
Bien cordialement.
Je vous expose mon problème, ayant acheté un ensemble salle de bain chez BRICOMAN il y à deux mois pour un montant de 400€ En déballant les cartons j' ai eut la désagréable surprise de constater que sur les deux miroirs un était cassé. J' ai immédiatement prévenu le magasin de cet incident. Depuis je n' ai toujours pas de remplacement de miroir. Coups de téléphones, mails, ont me balade d' un service à un autre me promettant de me le remplacer dans les jours qui suivent, mais toujours rien. Je ne sais plus comment faire. Si quelqu'un peut m' aider pour me dire quelle démarche puis-je tenter pour qu' ils réagissent. je crains qu'ils ne respectent pas leur dire en promesse.
Merci pour votre réponse
Bien cordialement.
A voir également:
- Délai retour marchandise bricoman
- Retour bricoman delai - Meilleures réponses
- Bricoman remboursement magasin - Meilleures réponses
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Délai retour gifi - Forum Consommation
- Délai retour produit electro dépôt ✓ - Forum Consommation
- Retour d'article chez GIFI - Forum Consommation
- Decathlon retour produit utilisé - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Enfumage comme d'habitude, on espère que le Client se lassera..
STOP aux blablas stériles au téléphone et par Mail.. Il faut passer à la LRAR..
Ce qui t'a été livré n'est pas conforme et tu as droit légal au remplacement.
Voir la Garantie Légale de Conformité Code Conso L217-4 à L217-14.. Utiliser les Art. concernés.
Eventuellement faire sous forme de Mise en Demeure de remplacer sous X jours.
A+
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
Enfumage comme d'habitude, on espère que le Client se lassera..
STOP aux blablas stériles au téléphone et par Mail.. Il faut passer à la LRAR..
Ce qui t'a été livré n'est pas conforme et tu as droit légal au remplacement.
Voir la Garantie Légale de Conformité Code Conso L217-4 à L217-14.. Utiliser les Art. concernés.
Eventuellement faire sous forme de Mise en Demeure de remplacer sous X jours.
A+
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
Cordialement.