Contestation Facture vétérinaire

Choo - 10 juil. 2018 à 22:59
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 11 juil. 2018 à 18:35
Bonjour,
J'ai voulu faire porter ma chienne. Afin de vérifier s gestation mon veto m'a orienter dans une clinique chez un confrère pour accéder a l'imagerie. Tout ce passes bien le mr nous indique la présence d'un chiot. Top nous qui ne voulions pas choisir il nous précise qu'il faut s'attendre a une césarienne car il sera gros. Quand nous allons pour payer ,son associée féminine désapprouve son diagnotic nous explique que notre chien n'a pas besoin de césarienne et que ça se passera naturellement. Je prend une semaine de vacances pour être au chevet de ma toutoune a la date fatidique. J'appelle la clinique après la date de terme passée pour savoir si je dois prendre rv pour la césarienne. On me répondra que la césarienne n'est pas nécessaire que ce n'est pas a moi de décider de la mise bas de mon chien et que la nature est bien faite. Le vendredi j'emmène ma chienne aux urgences. elle est au plus mal,on m'annonce la mort du chiot et l'opération immédiate car elle au bord de la septicémie. Il n'a pas eu de signes de quoique ce soit. On me reproche de ne pas avoir ramener ma chienne plus tôt. J'apprends par texto que l'opération s'est bien et quelle a été stérilisée. Le lendemain je vais voir ma chienne ( mon veto entre tps s'est blessé et ne peut officier) la veto lui balancera tu as perdu de ta superbe ! Je vais récupérer mon chien avec son cathéter, une touffe de poils dans la plaie sans consigne de soins, juste 4 anti douleurs et deux plaquettes d'antibiotiques, des reproches comme quoi si je l'avait ramener plus tôt ils auraient sans doute pu sauver le chiot ....et une facture de 500euros. J'ai mis mon dossier entre les mains du conseil des veto qui considère qu'il n'y a pas de faute professionnelle et que je dois payer. Je suis écœuré ma chienne a souffert pdt 3 mois. Suite a ce mauvais suivi de gestation, elle nous a fait une déprime, un staphylocoque glisse des un des fils la fait souffrir pendant une semaine avec des fièvres a 41. Après elle nous a enchaîner une urgence pancréatite. Alors quand je lis son compte rendu m'accusant d'être vénal et trop dans l'affect ou encore de faire des diagnostiques je suis écœuré et vs demande conseille. En vous remerciant

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 123
11 juil. 2018 à 18:35
bonjour, ce que t'as dit le véto et/ou son associé, est ce écrit, est ce prouvable, d'une maniérè ou d'une autre?
0