Darty et Engie [Résolu]

giadou 763 Messages postés mercredi 18 mars 2009Date d'inscription 5 juillet 2018 Dernière intervention - 17 déc. 2016 à 22:17 - Dernière réponse : Afrikarnak 23676 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention
- 11 juil. 2018 à 17:33
Bonjour,

Nous sommes allés ce jour chez Darty faire un achat et la vendeuse nous a vendu avec comme appât des mensualités plus légères chez notre fournisseur de gaz Engie GDF Suez.

Comme d'autres clients, nous nous sommes laissés tenter par l'offre, et c'est une fois à la maison, en lisant les conditions générales que nous avons réalisé notre erreur car il est nullement dans notre intention de changer de fournisseur.

Elle nous a délivré un formulaire de rétractation à retourner dans les 14 jours à l'adresse suivante :
Service Rétractation - TSA 32116 - 76934 ROUEN CEDEX 09

Cela suffira t'il à l'annulation de ce contrat que nous ne voulons pas ?
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Rétractation en recommandé.

Merci Marley 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14185 internautes ce mois-ci

giadou 763 Messages postés mercredi 18 mars 2009Date d'inscription 5 juillet 2018 Dernière intervention - 19 déc. 2016 à 11:05
Bonjour,

Nous avons téléphoné ce matin à ENGIE.
Il ne s’agit pas d'une arnaque de la part de Darty. Notre contrat à tarif réglementé passera à tarif fixe pendant 3 ans et est reconductible.
CMENGIEPart 24 Messages postés lundi 26 octobre 2015Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 8 janvier 2018 Dernière intervention > giadou 763 Messages postés mercredi 18 mars 2009Date d'inscription 5 juillet 2018 Dernière intervention - 19 déc. 2016 à 11:44
Bonjour giadou,
Pour toutes informations relatives au contrat signé, n'hésitez pas à transmettre vos coordonnées, par email à cm.engieparticuliers@engie.com.
Cordialement,
ENGIE
giadou 763 Messages postés mercredi 18 mars 2009Date d'inscription 5 juillet 2018 Dernière intervention > CMENGIEPart 24 Messages postés lundi 26 octobre 2015Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 8 janvier 2018 Dernière intervention - 19 déc. 2016 à 16:27
Bonjour,

En appelant ENGIE ce matin, l' interlocutrice a demandé notre N° client.
Commenter la réponse de Marley
Mazzzzzat 1 Messages postés mardi 10 juillet 2018Date d'inscription 10 juillet 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2018 à 13:06
0
Merci
Moi, j'ai été à Casto. il m'on proposer ENGIE prix fixe 3 ans et un porte clef, et j'au eu droit aussi au pack éco-citoyen RAS de reflex assistance pour le dépannage en cas de problème car je connais rien en électricité.
Toute ma famille est partit ensuite demander le pack éco citoyen RAS de reflex-assistance, 8 packs éco en tout.
Afrikarnak 23676 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2018 à 13:53
Hello!!

L'important dans ce cas est de savoir si tout le monde a eu son porte clé.. Est bien le cas?

A+
Hello, moi et ma sœur en on un, c'était surtout pour le pack éco citoyen RAS gratuit de l'assistance gaz/élec.
Pas d'augmentation de gaz et d’électricité surtout!
Afrikarnak 23676 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 11 juil. 2018 à 17:33
Re:

Moi c'est uniquement le porte clé qui m'intéresse..

Ahhh.. Je vois que Direct Energie, Spring, ENI, Total, Planète machin et quelques autres offrentent pour attirer le client.. Le choix va être dur.. Le gagnant sera celui qui peut fournir du 110 V D.C.. (Ou à défaut du triphasé 16 2/3 Hz..). En effet nous avons des besoins électriques assez spécifiques.

A+
Commenter la réponse de Mazzzzzat
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une