Darty et Engie [Résolu]

giadou 721 Messages postés mercredi 18 mars 2009Date d'inscription 19 avril 2018 Dernière intervention - 17 déc. 2016 à 22:17 - Dernière réponse : giadou 721 Messages postés mercredi 18 mars 2009Date d'inscription 19 avril 2018 Dernière intervention
- 19 déc. 2016 à 16:27
Bonjour,

Nous sommes allés ce jour chez Darty faire un achat et la vendeuse nous a vendu avec comme appât des mensualités plus légères chez notre fournisseur de gaz Engie GDF Suez.

Comme d'autres clients, nous nous sommes laissés tenter par l'offre, et c'est une fois à la maison, en lisant les conditions générales que nous avons réalisé notre erreur car il est nullement dans notre intention de changer de fournisseur.

Elle nous a délivré un formulaire de rétractation à retourner dans les 14 jours à l'adresse suivante :
Service Rétractation - TSA 32116 - 76934 ROUEN CEDEX 09

Cela suffira t'il à l'annulation de ce contrat que nous ne voulons pas ?
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Bonjour,

Rétractation en recommandé.
Commenter la réponse de Marley
giadou 721 Messages postés mercredi 18 mars 2009Date d'inscription 19 avril 2018 Dernière intervention - 19 déc. 2016 à 11:05
0
Utile
2
Bonjour,

Nous avons téléphoné ce matin à ENGIE.
Il ne s’agit pas d'une arnaque de la part de Darty. Notre contrat à tarif réglementé passera à tarif fixe pendant 3 ans et est reconductible.
CMENGIEPart 24 Messages postés lundi 26 octobre 2015Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 8 janvier 2018 Dernière intervention - 19 déc. 2016 à 11:44
Bonjour giadou,
Pour toutes informations relatives au contrat signé, n'hésitez pas à transmettre vos coordonnées, par email à cm.engieparticuliers@engie.com.
Cordialement,
ENGIE
giadou 721 Messages postés mercredi 18 mars 2009Date d'inscription 19 avril 2018 Dernière intervention > CMENGIEPart 24 Messages postés lundi 26 octobre 2015Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 8 janvier 2018 Dernière intervention - 19 déc. 2016 à 16:27
Bonjour,

En appelant ENGIE ce matin, l' interlocutrice a demandé notre N° client.
Commenter la réponse de giadou
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une