Darty et Engie
Résolu
giadou
Messages postés
1098
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes allés ce jour chez Darty faire un achat et la vendeuse nous a vendu avec comme appât des mensualités plus légères chez notre fournisseur de gaz Engie GDF Suez.
Comme d'autres clients, nous nous sommes laissés tenter par l'offre, et c'est une fois à la maison, en lisant les conditions générales que nous avons réalisé notre erreur car il est nullement dans notre intention de changer de fournisseur.
Elle nous a délivré un formulaire de rétractation à retourner dans les 14 jours à l'adresse suivante :
Service Rétractation - TSA 32116 - 76934 ROUEN CEDEX 09
Cela suffira t'il à l'annulation de ce contrat que nous ne voulons pas ?
Nous sommes allés ce jour chez Darty faire un achat et la vendeuse nous a vendu avec comme appât des mensualités plus légères chez notre fournisseur de gaz Engie GDF Suez.
Comme d'autres clients, nous nous sommes laissés tenter par l'offre, et c'est une fois à la maison, en lisant les conditions générales que nous avons réalisé notre erreur car il est nullement dans notre intention de changer de fournisseur.
Elle nous a délivré un formulaire de rétractation à retourner dans les 14 jours à l'adresse suivante :
Service Rétractation - TSA 32116 - 76934 ROUEN CEDEX 09
Cela suffira t'il à l'annulation de ce contrat que nous ne voulons pas ?
2 réponses
Moi, j'ai été à Casto. il m'on proposer ENGIE prix fixe 3 ans et un porte clef, et j'au eu droit aussi au pack éco-citoyen RAS de reflex assistance pour le dépannage en cas de problème car je connais rien en électricité.
Toute ma famille est partit ensuite demander le pack éco citoyen RAS de reflex-assistance, 8 packs éco en tout.
Toute ma famille est partit ensuite demander le pack éco citoyen RAS de reflex-assistance, 8 packs éco en tout.
Re:
Moi c'est uniquement le porte clé qui m'intéresse..
Ahhh.. Je vois que Direct Energie, Spring, ENI, Total, Planète machin et quelques autres offrentent pour attirer le client.. Le choix va être dur.. Le gagnant sera celui qui peut fournir du 110 V D.C.. (Ou à défaut du triphasé 16 2/3 Hz..). En effet nous avons des besoins électriques assez spécifiques.
A+
Moi c'est uniquement le porte clé qui m'intéresse..
Ahhh.. Je vois que Direct Energie, Spring, ENI, Total, Planète machin et quelques autres offrentent pour attirer le client.. Le choix va être dur.. Le gagnant sera celui qui peut fournir du 110 V D.C.. (Ou à défaut du triphasé 16 2/3 Hz..). En effet nous avons des besoins électriques assez spécifiques.
A+
Nous avons téléphoné ce matin à ENGIE.
Il ne s’agit pas d'une arnaque de la part de Darty. Notre contrat à tarif réglementé passera à tarif fixe pendant 3 ans et est reconductible.
Pour toutes informations relatives au contrat signé, n'hésitez pas à transmettre vos coordonnées, par email à cm.engieparticuliers@engie.com.
Cordialement,
ENGIE
En appelant ENGIE ce matin, l' interlocutrice a demandé notre N° client.