Darty et Engie

Résolu
giadou Messages postés 925 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 17 déc. 2016 à 22:17
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 juil. 2018 à 17:33
Bonjour,

Nous sommes allés ce jour chez Darty faire un achat et la vendeuse nous a vendu avec comme appât des mensualités plus légères chez notre fournisseur de gaz Engie GDF Suez.

Comme d'autres clients, nous nous sommes laissés tenter par l'offre, et c'est une fois à la maison, en lisant les conditions générales que nous avons réalisé notre erreur car il est nullement dans notre intention de changer de fournisseur.

Elle nous a délivré un formulaire de rétractation à retourner dans les 14 jours à l'adresse suivante :
Service Rétractation - TSA 32116 - 76934 ROUEN CEDEX 09

Cela suffira t'il à l'annulation de ce contrat que nous ne voulons pas ?

2 réponses

Bonjour,

Rétractation en recommandé.
1
giadou Messages postés 925 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 1
19 déc. 2016 à 11:05
Bonjour,

Nous avons téléphoné ce matin à ENGIE.
Il ne s’agit pas d'une arnaque de la part de Darty. Notre contrat à tarif réglementé passera à tarif fixe pendant 3 ans et est reconductible.
0
CMENGIEPart Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022   7 > giadou Messages postés 925 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024
19 déc. 2016 à 11:44
Bonjour giadou,
Pour toutes informations relatives au contrat signé, n'hésitez pas à transmettre vos coordonnées, par email à cm.engieparticuliers@engie.com.
Cordialement,
ENGIE
0
giadou Messages postés 925 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 1 > CMENGIEPart Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022  
19 déc. 2016 à 16:27
Bonjour,

En appelant ENGIE ce matin, l' interlocutrice a demandé notre N° client.
0