Darty et Engie [Résolu]

Signaler
Messages postés
876
Date d'inscription
mercredi 18 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2020
-
Messages postés
30347
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juillet 2020
-
Bonjour,

Nous sommes allés ce jour chez Darty faire un achat et la vendeuse nous a vendu avec comme appât des mensualités plus légères chez notre fournisseur de gaz Engie GDF Suez.

Comme d'autres clients, nous nous sommes laissés tenter par l'offre, et c'est une fois à la maison, en lisant les conditions générales que nous avons réalisé notre erreur car il est nullement dans notre intention de changer de fournisseur.

Elle nous a délivré un formulaire de rétractation à retourner dans les 14 jours à l'adresse suivante :
Service Rétractation - TSA 32116 - 76934 ROUEN CEDEX 09

Cela suffira t'il à l'annulation de ce contrat que nous ne voulons pas ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Rétractation en recommandé.
Messages postés
876
Date d'inscription
mercredi 18 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2020
1
Bonjour,

Nous avons téléphoné ce matin à ENGIE.
Il ne s’agit pas d'une arnaque de la part de Darty. Notre contrat à tarif réglementé passera à tarif fixe pendant 3 ans et est reconductible.
Messages postés
32
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2020
1 >
Messages postés
876
Date d'inscription
mercredi 18 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2020

Bonjour giadou,
Pour toutes informations relatives au contrat signé, n'hésitez pas à transmettre vos coordonnées, par email à cm.engieparticuliers@engie.com.
Cordialement,
ENGIE
Messages postés
876
Date d'inscription
mercredi 18 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2020
1 >
Messages postés
32
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2020

Bonjour,

En appelant ENGIE ce matin, l' interlocutrice a demandé notre N° client.
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 10 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2018

Moi, j'ai été à Casto. il m'on proposer ENGIE prix fixe 3 ans et un porte clef, et j'au eu droit aussi au pack éco-citoyen RAS de reflex assistance pour le dépannage en cas de problème car je connais rien en électricité.
Toute ma famille est partit ensuite demander le pack éco citoyen RAS de reflex-assistance, 8 packs éco en tout.
Messages postés
30347
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juillet 2020
8 397
Hello!!

L'important dans ce cas est de savoir si tout le monde a eu son porte clé.. Est bien le cas?

A+
Hello, moi et ma sœur en on un, c'était surtout pour le pack éco citoyen RAS gratuit de l'assistance gaz/élec.
Pas d'augmentation de gaz et d’électricité surtout!
Messages postés
30347
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juillet 2020
8 397
Re:

Moi c'est uniquement le porte clé qui m'intéresse..

Ahhh.. Je vois que Direct Energie, Spring, ENI, Total, Planète machin et quelques autres offrentent pour attirer le client.. Le choix va être dur.. Le gagnant sera celui qui peut fournir du 110 V D.C.. (Ou à défaut du triphasé 16 2/3 Hz..). En effet nous avons des besoins électriques assez spécifiques.

A+
Dossier à la une